CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
final-alex
final-alex
Niveau 10
07 février 2008 à 17:57:50

Si eaurtograffe était une blague lol. C'est juste que le clavier à mon père les touches sont pas mal plus compactes donc il faut souvent que j'efface et je fini par oublier de réecrire les mots.

Ouais le Maze est génial j'ai rencontré Lenneth :hap: Sinon l'XP est pas si mal j'ai réussi d'avoir 300% et contre les abeilles au niveau 7 elle me donne 49.500XP :ouch2: J'ai passé du lvl 80 à 90 en à peine une demi heure!

Bon je fini les derniers étages puis je me lance à fond dans VP

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 février 2008 à 18:32:54

T'as rencontré Lenneth :question:

lol c'est pas possible car on l'a rencontre que tout en haut de la tour et elle est paraît-il très forte mais après ça depend de notre équipement. C'est sur que le maze, c'est mieux pour xper que les donjons précédents, surtout les derniers étages...
Je suis au 121 ème, vivement le 159 que je récupère l'arme de Roger :p)
Combine pour avoir des sous car il ne joue pas dans l'équipe donc transfert des facteurs rafinés et hop fol x20 ....

final-alex
final-alex
Niveau 10
07 février 2008 à 19:19:24

Si je l'ai vu mais pas combattu. Comme tu dis elle parait faible elle a tombée en manaiant sa lance lol

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
07 février 2008 à 19:36:02

on rencontre lenneth au maze (avec son acolyte) que tu affronteras ^^
ps:il y a 3 trophées a récup avec ce boss ^^
je dit ca,je dit rien....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 février 2008 à 19:44:39

Non Lenneth n'est pas maze mais en haut de la tour j'en suis sûr, tu as confondre de perso ou tuas une version exclusive du jeu ^^.
A moins que tu ne l'ai vu en video sur youtube....

C'est bizare car ils ont repris des persos de Valkyrie Profile mais en gamin. Ca fait bizare que des gamins soit les boos les plus costaud de ce jeu !

Sinon, il y 14 trophés en tout à recup sur Lenneth (avec les modes universe et 4d, sinon ça en fait 6 demoins)

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
07 février 2008 à 19:54:52

wow,je réexplique...
dans le maze of tribulation,tu croiseras lenneth(pas en valkyrie mais en petite fille)
elle sera accompagnée d'un lascar que tu devras affronter!
il y aura 3 trophées à récup sur ce boss la.
j'ai fait le jeux dans tout ses modes de difficultées et récup 275 trophées,je pense sincérement ne pas me tromper ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 février 2008 à 20:01:56

Je ne doute que tu connaisses bien le jeu chaos même si ça fait longtemps que tu y a joué, mais y a pas de Lenneth au maze of tribulation, à moins que ça m'ai échappé mais je ne pense pas.
On rencontre une petite fille mais c'est un inventeur qui est d'ailleurs accompagné de monstres.
Comme trophés sur les boss du maze y en a 5 sur mighty vox et 2 sur scottie, et le reste (une dizaine) sur Gabriel Celeste.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
07 février 2008 à 20:08:51

oppps autant pour moi...
exact,exact c'est un inventeur(et non lenneth) et ce n'est pas 3 mais 5 trophées contre mighty vox.
promis,a partir de maintenant je la ferme. ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 février 2008 à 20:19:19

lol y a pas de mal chaos ^^
C'est sûr je suis au courant, le Maze je l'ai fini il doit y avoir un ou deux jours donc je m'en rappelle bien mais d'ici plusieurs années....

final-alex
final-alex
Niveau 10
07 février 2008 à 21:17:28

Non je le jure c'était bien Lenneth! Au début je me suis dit tiens! elle ressemble à Lenneth et après sa première phrase le nom Lenneth est apparu au dessus de la boite de dialogue. En plus elle sort une lance, la fait tournoyer et tombe par terre puis nous balance un boss lol.

C'est peut-être parce que j'ai la version USA donc peut-être director's cut ou je ne sais trop. Car la fille que vous parler c'est bien un inventeur du nom de Puffy que j'ai recruté après l'avoir aidé. Les 2 ne se ressemble pas du tout!

final-alex
final-alex
Niveau 10
07 février 2008 à 21:23:53

C'est bien ce que je penais, ça doit être la version car dans la soluce de Alex sur gamefaqs il dit ceci pour le niveau 6/7

"ake the West exit, then West again and you'll trigger a scene. Fans of
Valkyrie Profile will enjoy this one."

C'est à ce moment que j'ai recontré Lenneth :-p

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 février 2008 à 10:13:07

bonjour les amis, samedi il m'est arrivé un truc incroyable parce que je n'y croyais pas : j'ai trouvé ff7 en ps1....alors qu'on me dit qu'il est quasi introuvable..
je l'ai un peu commencé, j'avoue que les graphismes sont un peu rudimentaires mais quand on sait que le jeu est sorti en 1997...
je crois quand meme que je vais le faire en parallele avec un autre...apparemment il y en a beaucoup qui trouvent que c'est le meilleur des ff..qu'en pensez vous?

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 février 2008 à 10:47:13

ff 7 .. en ps one si ca se trouve a pas trés cher combien tu l'as payé??

moi j'ai adoré ainsi que le 8 dans la foulée vas y amuses toi bien...

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 février 2008 à 11:03:00

si justement il y a une cote...64euros

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 février 2008 à 11:04:44

dsl pour double post : après tu peux le mettre sur e bay...j'ai une connaissance qui l'a fait et l'a vendu a + de100

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 février 2008 à 11:15:58

ah tu m'etonnes je viens de regarder sur ebay il y en a a moins cher que ca .. certes aux enchéres.. donc facteur chance??le mien l'année derniere 15 euros port compris sur e bay..

enfin le principal c'est de ce régaler en jouant avec

les quétes annexes trés sympa au gold saucer chocobos et tuer les armes ..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 février 2008 à 11:24:29

les plus cote sur ps1 en rpg ca reste suikoden 1 en Pal sous blister compte pas moins de 150 euros facile

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 février 2008 à 11:29:31

oui ma

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 février 2008 à 11:38:09

oui c'est pas trop grave, c'est un joli cadeau de st valentin...ca reste encore dans le raisonnable...c'est vrai que les persos sont un peu petits..mais je kiffe assez ce jeu...j'ai aussi regardé sur e bay.
là je l'ai eu de suite, il est pratiquement neuf...à "100% jeux videos" on y trouve beaucoup de jeux d'occase rares et du neuf dans ce magasin qui vient d'ouvrir...

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 février 2008 à 11:48:10

il y a aussi le ..star océan the second story.. qui est pas donné méme sur e bay.

La vidéo du moment