CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:30:44

Non ce n'est pas un platinum il est d'origine : en cherchant un peu dans les magasins (là je l'ai trouvé à Carrefour), on trouve souvent de bonnes affaires si le jeu est sorti depuis longtemps, mais c'est très risqué dans le cas des jeux tirés à peu d'exemplaires ! Ca ne m'a pas empêché (à l'époque) de réussir à me procurer SO3 et Disgaea neufs à 20 euros chacun (prix verts de la FNAC :-) )

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:45:58

ha ok gnasty...hier je suis allée voir si je trouvais un très bon rpg, j'y ai vu wa5 et rogue galaxy : 49€ en neuf. je trouve que c'est un peu trop cher pour le moment..mais comme j'ai pas fait god of war 2, je vais m'y mettre. j'ai vu aussi que j'avais soulcalibur3 que je n'avais jamais ouvert de sa coquille de cello...on me l'avait offert mais comme il me semblait que ce n''etait pas un rpg et qu'à l'epoque je faisais ffx2 et que j'ai enchainé après sur d'autres rpg, je ne me rappelais pas que je l'avais..je vais de ce pas y voir ce qu'il vaut...s'il y a test... :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:01:03

Tu ne seras pas déçue à mon avis, que ce soit avec God of War 2 ou Soulcalibur 3...
J'ai trouvé Rogue Galaxy très bon. Même si beaucoup trouvent que certains personnages secondaires ne ressemblent à rien, au moins ce ne sont pas des clones du héros. Et puis pour changer d'avis il n'y à qu'à utiliser le "missile hurleur niveau 3" de Simon !

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:04:32

j'ai lu ce qu'ils en disaient au test jv, il est pas mal noté soucalibur3..mais bon ils ont aussi tres bien noté odin sphere mais c'est un jeu ennuyeux au possible...il est peut etre bien pour les minots de 10/12ans..pas plus

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
14 mai 2008 à 19:28:41

Soul Calibur 3 est un très bon jeu meme s'il reste globalement en dessous de son prédecesseur Soul Calibur 2...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 mai 2008 à 23:55:05

:snif: 10-12 ans odin sphere? moi j'ai adoré ce coté mignon du jeu justement je trouve que c'est une bouffé d'air frais par rapport aux autre jeux

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:21:40

peut etre jaja mais c'est un peu trop repetitif...5lvl et les memes decors pour chacun des heros, le fait de bouffer tout le temps les memes choses (ce qui donne le + d'xp) ça en devient lassant et ne represente pas une victoire...pas besoin de se creuser la tete et comme je disais on tourne en rond...y a pas d'astuce probante..et les histoires de chacun on en devinne dejà la fin dès le premier niveau :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:37:25

Si tu n'aimes pas Odin sphere ou que ça te saoule tu n'es pas obligée de continuer :) Je comprend que tu aimes bien finir tes jeux mais avant tout fait pour se distraire, s'amuser ou alors pour le challenge (dans certain cas, ce qui motive), mais quand ça devient rébarbatif il vaut mieux arrêter.
Avec God of war 2, je ne pense pas que tu risques de t'ennuyer, au contraire. Le jeu est assez varié et il ya plein de coups et de techniques différentes. Par contre il est assez linéaire, dans la mesure où va toujours tout droit sans pour autant être monotone.

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:55:08

ça y est, je l'ai rangé et je recupere mon jeu (kh2 que j'ai preté a une copine) dès qu'elle l'a fini...finalement, j'ai acheté le bon jeu et ma copine le navet....on avait fait l'echange en pret

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:44:02

Bien vu :ok:

wotan55
wotan55
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:43:38

"killermog" salut et merci, pour ton topic, sur les coffres dans "wild arms 5" j'ai pu obtenir "5 duplicators" de plus et j'en manquais cruellement, je suis a la "deuxiéme tour"

j'espére que tu en as trouvé d'autres, des duplicators..

killermog
killermog
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:43:58

je vais finir le guide sous peu... dejà ce soir je pense en etre quasiment à la fin si je me magne le train^^ donc voilà :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:54:51

dis moi costaud le "Kartymeya" pour le battre en un contre un

dans la "tour" j'ai du monter "GREG "au lvl 65....

killermog
killermog
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:56:50

oui en effet c'est le combat singulier de loin le plus difficile si on y va totalement sans preparations... j'ai du m'y reprendre à deux fois egalement

duncan58120
duncan58120
Niveau 3
19 mai 2008 à 13:56:58

Ben moi en se moment vous avez peut etre devinez a quoi je jouais si je squatt se forum mdr. Valkyrie profile alala j'en avait entendu parler des sa sortie et je m'etait direct dit qui fallait que je l'achete. Bon ok je l'ai acheter de long mois apres mais le plaisir n'en ai pas moindre qu'a l'epoque. Sinon pour mon rpg mythique j'hesite entre FFIIV et FF IX car j'ai trouver les 2 geniaux et l'histoire tres bien construite

killermog
killermog
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:02:52

si apres Valkyrie profile tu ne sais pas à quoi jouer n'hesite pas sur wild arms 5 c'est aussi un tres bon jeu (quoique j'ai toujours une petite préférence pour le 3)

duncan58120
duncan58120
Niveau 3
19 mai 2008 à 14:05:31

c'est quoi comme genre d'histoire car je peux parraitre bizarre mais je juge le jeu sur la base de l'histoire lol

killermog
killermog
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:07:41

je vais pas non plus spoiler sur le scenario mais l'ambiance du jeu est assez "western"... apres on aime ou pas :) mais le melange rpg/western est assez bien fait, wotan pourra confirmer :-)

duncan58120
duncan58120
Niveau 3
19 mai 2008 à 14:10:18

je crois en avoir vu des images. C'est pas un jeu avec des combats avec des cases types hexagone?

killermog
killermog
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:13:14

oui c'est ca mais ce systeme de combat n'est relatif qu'au épisode 4 et 5