CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 mai 2008 à 00:11:25

lol ^^"

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:47:31

Salut les amis, :)
Comme je vous le disais la derniere fois, j’ai terminé ces rocheuses glacées et me suis rendue dans un château mais ne me souviens plus pourquoi j’y suis allée. Bon j’arrange le truc a ma sauce, et je sais seulement que après avoir fait toutes les etapes (oups, ça m’a ellement marquée que j’en ai oublié les ¾ - a part que j’ai obtenu des sous, la bague et des recettes. :rire:
Je me suis rendue dans un volcan, et il faut vous dire que le beau prince est bel et bien l’epoux de gwendolyn et qu’il est parti se battre avec un dragon… Gwendolyn, inquiete de ne pas le voir revenir court a sa rencontre. Arrivée dans ce volcan le roi du coin, mecontent et très amoureux d’elle (son père lui avait promise avant sa machiavelique machination de marier sa fille au prince des tenebres, dans le seul but de recuperer la bague au chaudron :diable: ) l’informe que son prince est a l’agonie dans l’antre du dragon.
Elle se bat avec des bombos et autres trucs qui t’enflamment. Mais tu recuperes des recettes. Après avoir vaincu ce fameux dragon que le prince n’a pas eté fichu de battre (vives les nanas :content: ) elle le ramène a la petite cuiller au château ou il delire pas mal :sleep:
Inutile de vous dire qu’avant de battre ce dragon il a fallu que je m’empiffre de raisins et de paumes (traduction un peu barge non ?)
J’ai la surprise au retour de constater qu’un nouveau lieu est a ma disposition et qui regroupe un café et un restau (bingo, ça va plus vite pour le lvl) ; alors je m’empiffre de glaces qui te donnent 2200 points d’xp a chaque fois et je monte au niveau 38 ou 39 ( ?)
Il faut maintenant me rendre a la foret des fées que j’avais dejà essayé et pris une degelée avant de m’empiffrer (beurk à force j’en avais des nausées) :rire:
A la foret des fées, j’y apprends de nouvelles recettes encore plus interessante et notamment le consommé qui te donne + de 8000 d’un coup (c’est pas mal en 3 coups j’ai pris presque 4 niveaux)
Le probleme est qu’il faille aller chercher de quoi faire cette soupe et c’est pas simple, et ça prend du temps
D’abord ,le poulet qui fait un œuf, qui fait le poulet (dommage j’aurai mieux aimer des chocobos): quand tu le tue t’as la cuisse toute rotie :-p
Après y a la carottele et la piece que tu ne trouves pas a tous les coins de rues que tu dois aller chercher dans la foret … et puis t’as l’onione (encore une traduction bizarre) et enfin le rutatruc que tu dois faire pousser avec des phozons que tu peux maintenant distribuer à condition d’en avoir en reserve. J’ai aussi acheté des grands sacs et ça aussi, ça m’a pris du temps (ils sont radins au niveau pepettes) :-d
Entre temps comme gwendolyn a donné la bague a son troll, mon rusé de prince qui ne dormait que d’un œil a cru qu’elle ne l’aimait pas et s’est laisser embarqué par la reine de l’enfer (a qui il était lié et qui avait des dons grace a elle)
Donc gwendolyn après avoir verser quelques larmes se decide a delivrer son cheri : endroit glauque, et a chaque fin de niveau tu recueres des fruits moisis ou des os ; rien de terrible, sauf les recettes. Entre temps et je ne me rappelle plus ou, gwendolyn a recuperé sa bague de malheur et son père la lui reclame mais elle refuse : c’est un gage d’amour. On père furieux se resigne quand meme (celui là, je ne sais pas ce qu’il complote mais c est pas un p’tit saint)
Après avoir vaincu la reine des tenebres, le prince est sauvé et tout se termine par un baiser :ange:
End
Et après ? boum on passe à autre chose.. on laisse gwen pour un prince transformé en lapin aux grandes oreilles (on est reparti pour du lvl) :oui:
Je suis assez septique quant à la suite du jeu : a part quelques trucs marrants, c’est un peu juste. Sylie dit que c’est une daube, je dirai un navais (ecrit comme dans le jeu)
Je n’y mets pas trop de cœur a y jouer mais comme je su s curieuse, je vais v oir jusqu’ou mene ce truc mais sans trop de conviction…

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:02:17

Gwendolyn c'est une valkyrie aussi ?
Les graphismes ont l'air pas mal en tout cas après le jeu je sais pas ça a l'air marrant au début, après à voir.
Sinon on a l'impression que tu y prends plaisir vu tout ce que tu racontes ^^
Mais je crois qu'il faut recommencer 5 fois le jeu !! avec les mêmes stages mais une histoire qui diffère.

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:42:36

Oui, tu te retrouves avec 2 bouquins au depart avec l'histoire de valkyrie (gwendolyn) qui n'a rien a voir avec celles de vp2 parce que c'est un bébé et celle de pooka 'le lapin'; j'y prends plaisir si on veut mais comme je dis, c'est un peu lourd à part les trucs rigolos

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:11:30

KIKOU!!! :)
la suite de mon petit lapin ?
son histoire differe de celle de gwendolyn puisqu'au depart c'est un beau prince transformé par je ne sais quel soltilege en lapin tou aussi bébé que notre valkyrie a part qu'il a une epée plus grosse que lui :oui:
mais il est amoureux de velvet la fee de la foret...
donc après avoir traversé les enfers et tué la reine des enfers, il se retrouve au chateau de gwendolyn. mais bien sur personne ne croit que c'est le fameux prince, alors le roi demon, pour qu'il prouve sa bonne foi lui demande d'aller chercher un cor au chateau de ? ...memes scenaris de bataille pour enfin recuperer ce cor. la nourriture est identique et le mode xp idem :rire:
lorsqu'il retourne chez le roi qui le croit enfin, son seul voeu est de rentrer chez lui mais comme il arrive, il y a quelqu'un qui a pris sa place et se fait passer pour lui et dit vouloir rompre avec la belle velvet, la fée de la foret d'elrit...bon le faux et le vrai prince y vont et se battent a la fin du niveau, comme d'hab...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 mai 2008 à 20:09:03

Sylie: j'ai réussi a tué Barbatos au level 145+-, en fait c'était pas si dur lol mais bon je l'ai tué en Normal. Je vais surement refaire bientot un new game + ( mon 4e.. ) en prenant "Lion's Side" je l'ai pas encore fait :-) avec un tit Solo en prime.

PS: deja 210heures et j'en ai pas marre de ce jeu lol

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:16:18

chapeau Alukard^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 mai 2008 à 22:36:24

thanks et encore merci pour les conseils l'autre jour ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 mai 2008 à 00:11:33

Bon j'ai commencé tout a l'heure le Lion's Side en Solo...c'est salement HARD tout ca!!! je sais pas comment les gens ont fait pour faire des Solo Chaos tout le long du jeu alors que tu manges 1 voire maxi 2 coups et t'es mort!... :-(

killermog
killermog
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:35:54

:hello: tout le monde!

Ca y est j'ai enfin bouclé Wild arms 5 :snif: un peu déçu par la facilité du boss final mais bon... actuellement je me refais un new game + et par la même occasion je me redige une petite soluce perso (enfin ca ressemble plus à un pense-bête géant...).
il me reste plus qu'à trouver sur quel jeu je vais me rabattre apres ca, alors si quelqu'un a une suggestion je suis preneur! merci^^

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
10 mai 2008 à 18:43:23

persona 3 fes ou chaos war

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:50:03

salut killermog, j'ai un mal terrible, avec le "boss chat"???

killermog
killermog
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:01:24

ahh... pas evident en effet à cause de son "souffle" qui te transforme en chat...
si tu as des "amandes de vitalité" ca peut servir sinon pour le reste il est pas tres sensible aux attaques magiques (medium ciel) mais celles du medium épée sont physiques (destruction; annihilation) et marchent bien je crois alors occupe l'hex de l'élément contre lequel il est faible, et fait des annihilations à repetition, bourrine/soigne avec un deuxieme, et enfin soigne avec ton healer ca devrait suffire :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:05:36

oui, c'est-ce que je compte faire deux avec "med épée" et une qui soigne, merci, a plus..

killermog
killermog
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:16:56

oups j'allais oublier... merci sylie pour tes suggestions :)
d'autres avis?

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:31:17

"Killermog "avec deux mediums "épées" ce fut une vraie ballade, contre le chat....

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:45:38

C'est quoi la différence entre Persona 3 et persona 3 FES ? Y à beaucoups de changement ?

killermog
killermog
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:50:40

n'est ce pas wotan... dommage que ce soit quasiment la même methode contre presque tous les boss (sauf les optionnels evidemment, pour lesquels il faut la jouer plus fine :) )

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:16:55

c'est vrai, que le petit souci du jeu, c'est finalement le coté trop simple, contre les Boss..

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:27:29

Killermog, je viens de battre la reine de glace "OUF"

un peu "hard" et je prend possession "d'Asgard "je dois etre proche de la fin, sans les "quetes annexes"..

La vidéo du moment