Salut les amis, 
Comme je vous le disais la derniere fois, j’ai terminé ces rocheuses glacées et me suis rendue dans un château mais ne me souviens plus pourquoi j’y suis allée. Bon j’arrange le truc a ma sauce, et je sais seulement que après avoir fait toutes les etapes (oups, ça m’a ellement marquée que j’en ai oublié les ¾ - a part que j’ai obtenu des sous, la bague et des recettes. 
Je me suis rendue dans un volcan, et il faut vous dire que le beau prince est bel et bien l’epoux de gwendolyn et qu’il est parti se battre avec un dragon… Gwendolyn, inquiete de ne pas le voir revenir court a sa rencontre. Arrivée dans ce volcan le roi du coin, mecontent et très amoureux d’elle (son père lui avait promise avant sa machiavelique machination de marier sa fille au prince des tenebres, dans le seul but de recuperer la bague au chaudron
) l’informe que son prince est a l’agonie dans l’antre du dragon.
Elle se bat avec des bombos et autres trucs qui t’enflamment. Mais tu recuperes des recettes. Après avoir vaincu ce fameux dragon que le prince n’a pas eté fichu de battre (vives les nanas
) elle le ramène a la petite cuiller au château ou il delire pas mal 
Inutile de vous dire qu’avant de battre ce dragon il a fallu que je m’empiffre de raisins et de paumes (traduction un peu barge non ?)
J’ai la surprise au retour de constater qu’un nouveau lieu est a ma disposition et qui regroupe un café et un restau (bingo, ça va plus vite pour le lvl) ; alors je m’empiffre de glaces qui te donnent 2200 points d’xp a chaque fois et je monte au niveau 38 ou 39 ( ?)
Il faut maintenant me rendre a la foret des fées que j’avais dejà essayé et pris une degelée avant de m’empiffrer (beurk à force j’en avais des nausées) 
A la foret des fées, j’y apprends de nouvelles recettes encore plus interessante et notamment le consommé qui te donne + de 8000 d’un coup (c’est pas mal en 3 coups j’ai pris presque 4 niveaux)
Le probleme est qu’il faille aller chercher de quoi faire cette soupe et c’est pas simple, et ça prend du temps
D’abord ,le poulet qui fait un œuf, qui fait le poulet (dommage j’aurai mieux aimer des chocobos): quand tu le tue t’as la cuisse toute rotie 
Après y a la carottele et la piece que tu ne trouves pas a tous les coins de rues que tu dois aller chercher dans la foret … et puis t’as l’onione (encore une traduction bizarre) et enfin le rutatruc que tu dois faire pousser avec des phozons que tu peux maintenant distribuer à condition d’en avoir en reserve. J’ai aussi acheté des grands sacs et ça aussi, ça m’a pris du temps (ils sont radins au niveau pepettes) 
Entre temps comme gwendolyn a donné la bague a son troll, mon rusé de prince qui ne dormait que d’un œil a cru qu’elle ne l’aimait pas et s’est laisser embarqué par la reine de l’enfer (a qui il était lié et qui avait des dons grace a elle)
Donc gwendolyn après avoir verser quelques larmes se decide a delivrer son cheri : endroit glauque, et a chaque fin de niveau tu recueres des fruits moisis ou des os ; rien de terrible, sauf les recettes. Entre temps et je ne me rappelle plus ou, gwendolyn a recuperé sa bague de malheur et son père la lui reclame mais elle refuse : c’est un gage d’amour. On père furieux se resigne quand meme (celui là, je ne sais pas ce qu’il complote mais c est pas un p’tit saint)
Après avoir vaincu la reine des tenebres, le prince est sauvé et tout se termine par un baiser 
End
Et après ? boum on passe à autre chose.. on laisse gwen pour un prince transformé en lapin aux grandes oreilles (on est reparti pour du lvl) 
Je suis assez septique quant à la suite du jeu : a part quelques trucs marrants, c’est un peu juste. Sylie dit que c’est une daube, je dirai un navais (ecrit comme dans le jeu)
Je n’y mets pas trop de cœur a y jouer mais comme je su s curieuse, je vais v oir jusqu’ou mene ce truc mais sans trop de conviction…