moi pour le moment en NLBLLC j'ai fait 40 chasses (me manque le roi behemot ixion pirlasta yiazmat et le maitre des tenebres) et j'ai tué ultima il reste donc chaos exodus (pas faisable pour le moment dans la version PAL) et zodiarche (je l'ai tué en NLB mais en NLBLLC sans reddas...)
sinon yiazmat ZERO a descendu plus de 30% de ses pv sans avoir a utilisé la moindre Queue de Phoenix et je compte le faire egalement car il est pas dur mais tres long
par contre finir le jeux et tuer immortalis ca va etre tres compliquer moi pour le moment je suis arriver a vayne novus
-> alukard yiazmat a le meme nombre de PV dans toute les versions c'est omega qui a 9 000 000 de PV en moins dans la versions PAL (heureusement car c'est deja long de le tuer...)
content de voir que tu continue zipon, bonne chance pour la suite