CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2008 à 18:28:49

dsl pour le double post...

oui je viens de vérif' et Ragna c'est pour le pays du "soleil" levant ^^

killermog
killermog
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:42:48

"do itashimashite" Alukard^^ (le peu de jap que je connais laisse peut etre à desirer... :hum: ) je pensais pas pouvoir t'apprendre quelque chose sur les jeux^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2008 à 18:57:54

hah genre je connais tout ^^" si je connaissais tout je me ferai grave chier tu penses pas? lol

PS: en plus Soleil ca claque comme jeu! ( avec Phantasy Star IV ^^ )

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:20:56

coucou la dedans, pour donner vite fait de mes nouvelles j'ai continué mon NLBLLG et bien j'ai du mal, pour l'instant je suis contre Cid au labo, et jaja dis moi c'est quoi le record pour l'instant en NLBLLG (Omega tué ?)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:40:36

Contre cid au labo :question: bien joué tu as fait un bon bout de chemin :ok:

Oui Omega mark 12 a été vaincu :oui: par zero, pas encore yiazmat. Ils cherchent des techniques. Quant aux éons je crois qu'il reste zodiarche et chaos, ainsi qu'exodus ds la version fr.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 mai 2008 à 00:22:19

celui qui tue Yazmat avec les 50millions (US/Jap) en NLB.. chapeau!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 mai 2008 à 00:38:02

moi pour le moment en NLBLLC j'ai fait 40 chasses (me manque le roi behemot ixion pirlasta yiazmat et le maitre des tenebres) et j'ai tué ultima il reste donc chaos exodus (pas faisable pour le moment dans la version PAL) et zodiarche (je l'ai tué en NLB mais en NLBLLC sans reddas...)

sinon yiazmat ZERO a descendu plus de 30% de ses pv sans avoir a utilisé la moindre Queue de Phoenix et je compte le faire egalement car il est pas dur mais tres long

par contre finir le jeux et tuer immortalis ca va etre tres compliquer moi pour le moment je suis arriver a vayne novus

-> alukard yiazmat a le meme nombre de PV dans toute les versions c'est omega qui a 9 000 000 de PV en moins dans la versions PAL (heureusement car c'est deja long de le tuer...)

content de voir que tu continue zipon, bonne chance pour la suite

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 mai 2008 à 01:26:02

Ah! j'ai jamais joué a la version PAL de FFXII c'est un pote qui m'avait dit que Yazmat avait moins de HP, quel mytho lol

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 mai 2008 à 11:22:35

Cid vaincu, et dit moi Jaja, tu Dps avec quoi toi ? Car les combats commencent à être sérieusement long :s

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 mai 2008 à 13:32:04

:bravo: pour cid

Dps? j'ai beau cherché je connais pas cette abreviation

sinon pour la longueur des combat va falloir t'y faire car la moyenne sera de plus de 1h a partir de maintenant (tyran sera long en autre)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:58:22

Et tu postes pas sur le topic du nlbllg zipon ? Je crois que bmxer pourrait te donner plein de conseil et serait ravi de faire ta connaissance :oui:

Là je vais peut-être arrêté un peu ninja gaiden car je suis bloqué contre un boss en très difficile (alma), en plus y a un parcours assez long avant le boss, pas de sauvegarde juste avant donc ça saoule un peu... Ca fait 2 jours que je suis dessus, mais bon je peux m'entrainer contre elle en mode mission, on verra.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 mai 2008 à 17:22:46

Bah je lis surtout tout leur conseil mais j'ai encore jamais posté sur le forum FF XII, peut être par ce qu'ils me font peur :D. Et DPS jaja pour moi ça veut dire Dégats par seconde (abréviation dans le jeu World of warcraft), en fait pour faire simple ma question ça serait pour savoir avec quoi tu fais tes dégats, moi c'est Balthier avec son flingue et le reste bah ils switch entre les queue de phénix et les éclats à lancer.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:24:23

Tu utilises un AR pour recharger tes stock d'éclat ou non car sinon c'est vraiment la galère !
De même que la mo a chargée c'est super long...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 mai 2008 à 20:26:33

la plupart du temps en effet j'utilise balthier et le sirius chargé avec les balles adequat

sinon la MO et les eclat de ravage/lumiere mais ils servent principalement a bloquer l'ennemi et permettre a balthier d'attaquer plusieurs fois, poison peut etre utilisé (enkidu par exemple) la technique repercution qu'on certain ennemi comme le roi behemot peut etre detourné a notre avantage pour faire des degats et je crois que c'est tout pour les moyen de faire des degats

hesite pas a venir poster sur le topic du NLBLLG ca fera plaisir a bmx car mis a part moi et bmx tu est le seul francais a etre allez aussi loin (a notre connaissance en tout cas)

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 mai 2008 à 22:03:24

bah et toi et BMX vous en êtes ou ? en ce moment je m'y suis remis car j'ai plus un rond pour m'acheter persona 3 donc me fallait une occupation qui prennent du temps, et vu le temps que te prennent les combats et le farm de queue et éclat lol... Et j'aimerais filmé mes prochains combats et faire un compte sur youtube mais l'appareil numérique rends vraiment une qualité merdique, je peux postais mais vous allez voir c'est pas joli à regarder ...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:05:23

si tu prend Persona 3 Zipon prend la verions Us du Fes avec la vrai fin/costume en plus/perso en plus/scenar en plus/commu en plus

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 mai 2008 à 22:15:39

Ma ps2 n'est pas pucée Sylie :'( donc je peux pas lire la version US, mais je pense changer de ps2 car la mienne commence vraiment à être vieille, y à 3 jours elle m'a fait peur en pleine sauvegarde de Nlbllg juste aprés le down du gang potiron, une seconde aprés reset de consôle écran tout noir (RHAAAAAAA JE VOUS RACONTE PAS COMMENT QUE J'EN AI CHIER A COURIR PARTOUT ET SPAM LES QUEUES DE PHENIX ! 67 D'UTILISER CONTRE CES LEGUMES !) encore j'ai une triple sauvegarde pour évité les up involontaire mais je me sentais trop pas de recommencer... Au fait qui t'a posé soucis en NLBLLG Jaja ? Moi c'est Tiamat (vraiment le plus dur des boss sans aucun doute, Cid au labo, et l'eion accompagné de ses 4 mini adds. Sur ce j'ai quasiment fini mes allez retour pour les éclats et queue de phénix, balles terreurs/silence etc... Donc je vais continuer ce challenge qui m'a redonner envie de play à FF XII :D !

ps: Jaja need des tips pour filmé mes évènements ! :)

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:00:58

bonjour a tous holdzet je ne peut pas pour le moment entrée parmi
vous peut-être quant les beau temps vont reprendre je vais de temps en temps sur tra pour prendre des nouvelles de nany2 et de minouphil ta pas connue 62 ans très gentil elle ses rendue a la pyramide avec mon aide et l'aide d'autre aussi elle va revenir plus tard si tu va voir sur tra je ne trouve plus la grande gueule de la pyramide de temps en temps je vais passer vous voir
a bientot

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:16:10

:salut: Porte ouverte tu passe quand tu veux ^^

Je continue ratchet tranquillement mais il me saoule un peu, je l'apprécie moins que les précédents pourtant il est mieux fait, mieux fini, plus d'armes etc... Mais je suis moins emballé, la plupart du temps je suis sur ngs, le challenge me motive :p) en plus je le trouve plus plaisant à jouer bien que les caméras soient horribles, dans les situations délicates on ne voit pu le perso il faut deviner où il se trouve... :hum:

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
02 mai 2008 à 16:00:50

je voulais dire coup de gueule a la grande pyramide disparu

La vidéo du moment