CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 avril 2008 à 17:35:26

il a deja fermé la porte...lol ^^"

bienvenu! :-)

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
29 avril 2008 à 23:34:30

ah les joies d'un bon Rpg^^ Je commencene la version Us de persona fes(en jap c'est bien mais y a quelques bonus via ma sav Us/a svoir academy/courage/charm au max en debut de partie et le compendium quasi complet de ma sav Us persona 3)
l'op

et au passage l'op du persona 4 qui sort sur ps2
http://fr.youtube.com/watch?v=DYVJcdwpcnQ&feature=related

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
30 avril 2008 à 02:16:41

yo Alukard tu connais un vieux Rpg "gladius" sur ps2? il parait que c'est un bon tactic

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2008 à 02:19:40

ouaip je connais de nom mais c'est vrai que j'y ai jamais joué non plus...

PS: tu savais que je dormais pas haha

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2008 à 02:23:29

hmm...le trailer ne donnent que moyennement envie...

http://www.youtube.com/watch?v=18yi_ylOcXY

j'aime pas trop le style "gladiator" lol ou darkstone...

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
30 avril 2008 à 09:22:39

:hello: pour entr' ouvrir un peut la porte ses que je ne suis pas près
je ne suis pas habitué a un forum sympa a tra les coup bas ne sont pas rare depuis tra j'ai jouer tous les myst exil je tourne en rond vers le centre je joue présentement les chevaliers de baphomet le manuscrit de voynich les bons jeux que j'ai jouer tous les laras moins les deux premier prince of persia 1 2 et 3 obscure 1
indiana jones et le tombeau de l'empereur mace griffin bounty hunter keepsake aventures a dragonvale paradise au coeur de lascaux sybéria 1et2 tous les splinter cell pour nommer que ceux la je joue sur pc et clavier depuis 1995 avec des soluces depuis 2 ans je n'avais pas internet avant ma collection de jeux environs 150
j'ai fait un bout de chemin avec holdzet dans tra sa été très agréable sa résume un peut ma présentation
a oui j'fait 80 fois le tour du soleil 50 ans de mariages deux enfants des petit enfants et arriere petits enfants
a bientôt

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:46:43

ne te fais aucun soucis, porteouverte, la mentalité de ce forum n'a rien à voir avec tra..personnellement, je n'ai pas du tout apprécié les forumeurs de tra sauf toi, super sympa et nanny que j'ai trouvé courageuse d'essayer de faire le jeu si difficile...
je vois que tu apprecies les jeux d'aventure mais peut etre réussirons nous à te convertir aux rpg? mais peut etre ne connais tu pas ce type de jeux? :)
en tout cas je te felicite : 80 printemps qui dit mieux?

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:13:49

super "porte ouverte" ,jouer aux jeux videos a "80 ans"

ca montre une grande "ouverture d'esprit"..

et vive le Canada...

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:16:35

salut toi! :-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:24:02

ave "imperatrice Holdzet" tu nous a trouvé une "perle rare "
avec "porte ouverte" "80 ans" et fan de jeux videos, c'est rarissime..

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:04:56

Alors hier, j’ai terminé les rocheuses glacées et dégommé ce gros lard de fin de niveau sans trop de problème, vu que j’avais quand même fait pas mal de repas pantagruéliques dignes des rois de France… :oui:
gigots, raisins, (j’ai pas été malade) à faire des aller/retour entre la foret et le château du roi démon…) et bien sur fortifié mon arme : j’ai ainsi obtenu le niveau25 pour celle ci et 20 pour gwendolyn… :content:
Il faut vous dire que l’histoire commence en la recherche d’un chaudron par le roi demon et sa fille gwendolyn (qui vient de perdre sa soeur sur un champ de bataille)… :p)
Au premier niveau, elle part donc à la recherche de ce chaudron et tombe sur une fée-sorciere qui n’est autre que sa ½ sœur : le roi ayant pris le chemin des ecoliers en cours de route… :rire:
Mais pour faire marcher le chaudron, il manque la clé : alors gwendolyn va dans les rocheuses glacées pour aller chercher cette clé qui a été avalée par un dragon. :rire:
Elle est accompagnée de sa 1/2soeur et du bras droit du roi qui est un vraiment mais vraiment gros plein de soupe et qui voudrait bien tuer tout le monde, vu qu’il fait du chantage au roi qui a fricoté et tricoté avec l’ennemie et eu sa 2eme fille. (ils sont inexistants dans les batailles) :diable:
Le problème c’est qu’à la fin de ce niveau, il n’y a pas de dragon et que ce gros plein de soupe qui fait au moins 5 fois la taille de gwendolyn veut tuer sa 1/2soeur et gwendolyn qui a le sens de la famille la délivre et bagarre. :banzai:
Comme elle a désobéi à son père en tuant ce barban, elle est condamnée à se marier…plus de bataille donc puisque les valkyries sont sensées donner de beaux enfants courageux… :ange:
Pour le moment il y a anguille sous roche avec un beau chevalier qui l’avait épargnée pendant la première bataille… :coeur: Et comme il voulait qu’elle fasse ce qu’il lui plait, elle s’est retrouvée à se battre dans un autre château.. :-)))

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:26:39

oui, wotan, j'ai passé un moment sur le forum de tra, sans pour celà repondre et leur blabla du fofo, c'est vraiment des divagations steriles sans queue ni tete. j'ai pas aimé du tout..d'ailleurs, tu t'en es rendu compte quand tu es venu a ma rescousse...le seul, vraiment digne d'interet, est porteouverte qui m'a bien aidé dans mon jeu...quand tu sais qu'il l'a fait en contre la montre, ça force le respect, vu que moi je l'ai fini avec un ouf...de soulagement en mode normal. j'ai failli abandonner plus d'une fois, mais c'est le challenge que je me suis fait qui m'a quand meme poussée à le finir...

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:39:09

:merci: un accueil chaleureux sa fait chaud quelque part
je suis un peut perdu dans rpg quelqu'un peut m'expliquer comment sa fonctionne
merci a vous tous :oui:

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:46:28

"role player game" il faut au cours d'un "scénario" augmenter les capacités des "personnages" en les equipant et en faisant des combats...

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:59:58

le mieux c'est que tu regardes ce site qui te parle dejà des final fantasy
http://www.ffworld.com/?rub=ff12
tu regardes les solutions déjà tu vois si ça peut te plaire..il y a des tas de quetes a faire...tu as plusieurs final fantasy repertoriés sur la gauche du site et les solutions
tu peux aussi regarder quelques combats sur you tube
tu as aussi ce site
http://www.finaland.com/
c'est super chouette..et si tu decides d'en faire un, on pourra t'aider sans probleme.
valkyrie profile silmeria est aussi un rpg et tu peux regarder des videos sur youtube et dailymotion...de toute façon, on t'aidera et après tu ne pourras plus t'en passer :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:02:27

la série des "final fantasy" c'est culte...

"Valkyrie profile" pour démarrer les ""rpg"" c'est peut-etre un petit peu trop "difficile" dans la stratégie..

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:04:58

tu as aussi les "breath of fire", surtout si tu aimes les graphismes, a l'ancienne...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2008 à 16:40:27

un ptit "Soleil" ( crusader of centy ) c'est cool aussi pour débuter mais c'est sur emulateur...

killermog
killermog
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:42:38

euhhh... ce serait pas plutot "Ragnacenty" pour Soleil?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2008 à 18:26:43

http://www.youtube.com/watch?v=dWlxrBFrD-0

on a tous les deux raison lol je pense que Soleil = FR, Crusader = US et Ragna = Jap :-) tu m'as appris quelque chose tiens! arigato!

La vidéo du moment