Alors hier, j’ai terminé les rocheuses glacées et dégommé ce gros lard de fin de niveau sans trop de problème, vu que j’avais quand même fait pas mal de repas pantagruéliques dignes des rois de France… 
gigots, raisins, (j’ai pas été malade) à faire des aller/retour entre la foret et le château du roi démon…) et bien sur fortifié mon arme : j’ai ainsi obtenu le niveau25 pour celle ci et 20 pour gwendolyn… 
Il faut vous dire que l’histoire commence en la recherche d’un chaudron par le roi demon et sa fille gwendolyn (qui vient de perdre sa soeur sur un champ de bataille)… 
Au premier niveau, elle part donc à la recherche de ce chaudron et tombe sur une fée-sorciere qui n’est autre que sa ½ sœur : le roi ayant pris le chemin des ecoliers en cours de route… 
Mais pour faire marcher le chaudron, il manque la clé : alors gwendolyn va dans les rocheuses glacées pour aller chercher cette clé qui a été avalée par un dragon. 
Elle est accompagnée de sa 1/2soeur et du bras droit du roi qui est un vraiment mais vraiment gros plein de soupe et qui voudrait bien tuer tout le monde, vu qu’il fait du chantage au roi qui a fricoté et tricoté avec l’ennemie et eu sa 2eme fille. (ils sont inexistants dans les batailles) 
Le problème c’est qu’à la fin de ce niveau, il n’y a pas de dragon et que ce gros plein de soupe qui fait au moins 5 fois la taille de gwendolyn veut tuer sa 1/2soeur et gwendolyn qui a le sens de la famille la délivre et bagarre. 
Comme elle a désobéi à son père en tuant ce barban, elle est condamnée à se marier…plus de bataille donc puisque les valkyries sont sensées donner de beaux enfants courageux… 
Pour le moment il y a anguille sous roche avec un beau chevalier qui l’avait épargnée pendant la première bataille…
Et comme il voulait qu’elle fasse ce qu’il lui plait, elle s’est retrouvée à se battre dans un autre château..