CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:48:23

En us je crains :( sinon si c'était en europe on en aurait entendu parler sur jv ou dans les journaux...
C'est vrai que ça a l'air assez sympa, en tout cas plus nippon tu meurs ^^ j'aime bien la musique :) après à voir ce que donne le système de combat.

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:13:26

kikou les amis, ça y est j'ai terminé tra en mode normal..j'ai eu tous les interfacts et reliques et rangé le jeu, mais gardé la save au cas ou mais je ne me fait pas trop d'illusion c'est pas demain la veille que je le recommencerai en speed.... :rire:
j'ai recommencé odin sphere et me suis goinfré avec des flamboises, (c'est pas heureux comme traductin :rire: ) du pain et du fromage...je viens de finir la foret et m'en vais aller dans la montagne gelée...mais je crois que je vais refaire un tit tour à la foret maniere de me regoinfrer...(187 de vie c'est pas bezef)et recuperer à nouveau une graine de mouton (bizarre non? :rire: ^^) que j'ai essayé de faire pousser sans succes pendant la bagarre...
il n'y a que les abeilles qui me posent probleme..c'estpas facile de bien viser...elleste filent poison sans arret, c'est un peu galere meme si tu te soignes :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2008 à 13:25:55

essaye de recuperé un artefact d-tox si tu en a les moyen ca te protege de poison mais le mieux je pense est de fabriquer des antidote (ognionne + matiere 0)

pour les abeilles sache qu'elles disparaissent en meme temps que la ruche en temps normal

pour faire pousser les plantes le mieux c'est sois les boss sois des rosemiles (qui relache 12 phozons) et par la suite tu pourra te servir de la capacité lacher de phozon quand tu l'aura apprise

petit truc utile pour monter plus vite ton niveaux psyphere recupere une gemme d'esprit (je crois plus sur du nom) ca donne plus d'experience quand tu recupere du phozon :oui:

moi j'ai fait passer presque tous mes perso niv 50 psyphere et au dessus de 35 en santé hier soir

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:03:09

oui, j'ai recuperé cette gemme, et gwendolyn la porte...j'ai utilisé les graines rosemile a coté des graines de flamboisiers, pour manger les flamboises récupérées
je me suis goinfrée, c'est le cas de le dire....j'ai egalement suivi le dictatel concernant les fabrications : j'ai surtout fait des napalms que j'ai utilisé sur le dernier tableau (la sorciere machin, soeur de gwendolyn) maintenant j'ai un sac trop plein, et fait des matieres differentes...et perdu des potions, a vouloir combiner :rire:
je crois que je vais retourner dans la foret...pour l'xp...pour mon arme, je crois que je suis au lv12 et je sais que j'ai 187 de vie...et comme on ne voit pas ce qu'il faut pour atteindre le niveau suivant, je suis un peu dans le brouillard...
au fait recuperer un dtox? mais je n'ai pas vu encore un vendeur qui le vendait..et puis les pieces, j'en ai pas beauvcoup vu que je reste sur place chez le marchand pour bouffer du fromage :rire: à m'en etouffer :rire:

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:47:14

tiens au fait, j'ai acheté rpg du mois de mai/juin et le supplement dedié a square enix...leur 10ans en fait....je crois que je vais devoir iinvestir dans une console, vu qu'il y a de - en - de jeux qui sortent sur ps2.....

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:13:53

bah tu as encore Persona 4 et pas mal de rpg qui sortent sur ps2

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
28 avril 2008 à 21:00:10

Comme le dit Sylie, ça m'étonnerait fortement que tu es fait tout les RPG de la PS2 car il y en à un bon paquet ! Les Tales.../ Grandia/ et j'en passe ! Il y en à facile bien 90 qui sont de trés bon rpg.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 avril 2008 à 21:58:33

encore faut il avoir ce qu'il faut pour faire tourner les jeux jap' et us et comprendre le jap'...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
28 avril 2008 à 22:07:09

listing complet rpg ps2
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/list_rpg.html

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 avril 2008 à 23:57:52

je retiendrai juste celui qui me SCOTCH littéralement pour le moment.... Tales of destiny DC!!!!! j'ai deja 170 heures de jeu haha

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
29 avril 2008 à 03:11:02

:hs: cou cou holdzet je suis passer voir ou tu était
a bientot

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:14:58

porteouverte nous te reservons un très bon accueil sur ce forum : donc bienvenue.... :)
:hello: les amis : porteouverte est de loin le plus sympa du forum de tra...
sylie, je sais qu'il y en a encore à faire mais si tu regardes le bouquin, et si tu fais le % la ds et ps3 passent d'abord en nouveautés...les grandia, je n'ai pas fait, les wa non plus, les tales non plus....mais fatalement la ps2 va disparaitre au profit de la ps3....et je pense qu'on peut faire des jeux ps2 sur la 3.... :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:39:22

eh bien, un grand bonjour, a "Porte Ouverte"

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:13:28

Je m’en vais vous raconter la suite de mon aventure avec odin sphere…qui me plait un peu plus vu l’humour qui s’en degage pour le moment, pour moi qui n’ai pas de mal a me marrer…. :rire:
D’abord, je m’en suis allée faire un petit tour a la foret comme je l’ai dit hier….pour recuperer des graines de mouton..
mais alors là ! les moutons qui poussaient dans les arbres, je n’avais jamais vu ça ! :rire: et quand ils sont mures, tu coupes la branche, et ils se barrent…a toi de courir après pour en faire des gigots… :rire: je m’en suis goinfrée à nouveau pour augmenter mon xp.
Et moi qui fais un petit regime, maniere de perdre les 3 petits kg amassés pendant l’hiver, c’est gagné ! :rire:
Le probleme, c’est que tu gardes les os dans ton inventaire pour t’en servir de massue :rire: , de meme que les graines de raisins, une fois poussées, et une fois bouffé le raisin, tu as aussi la souche (meme pas bonne pour faire des grillades).. :rire: t’as plutot interet à tout balancer vu la grandeur des sacs…bon j’ai en acheté 2 de + ça me fait 8 places de +…
J’ai entamé la montagne de glace et me fais geler à tous les coups…mais comme on n’en meurt pas, ça va…sauf qu’on est transformé en bloc de glace et que si tu ne gigotes pas pour t’en sortir, eh bé tu ne t’en sors pas…et tu te fais retamer par les monstres qui tournent autour de toi… :rire: j’ai fait les 2 monstres du coin, sauf le dernier..mais d’abord, regoinfrage pour l’xp..
Je suis au niveau 13 et mon arme au niveau 18… :-) .l’experience de l’arme s’obtient en aspirant des phozons qui sont dégagés par la mort des ennemis…+ tu tues, + t’aspires et + ton arme est puissante…je commence à en rigoler, c’est bon signe…. :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:12:56

tu as l'air, de bien te marrer, en tout cas..

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:50:23

oui, il est assez marrant le jeu (heureusement qu'il y a au moins ça) ça fait du bien

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:59:26

C'est clair 7 smileys rire, c'est déjà ça !
J'ai commencé ratchet & clank, c'est bien amusant aussi comme jeu mais ça m'emballe moins que ninja gaiden. C'est assez rigolo aussi avec le petit robot et les grands méchants de dessin animé (avec un sourire fourbe et qui sont pas doués...). Graphiquement certains niveaux sont biens , le 1er le 2nd mais d'autres bcp moins, certains font même penser à un jeu ps2...
Cependant avec tous les systèmes d'upgrade et toutes les armes il y a de quoi faire :oui:

Là je commence ninja gaiden en mode très difficile :p) , le premier niveau était horrible mais paradoxalement la suite est plus raisonnable. En connaissant le comportement des ennemis ça reste qd même plus faisable que le mode mission.
Mais je suis pas au bout de mes peines car ensuite vient le mode aitre ninja encore pire !! :p)

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
29 avril 2008 à 16:08:19

:hello: bonjour wontan et bonjour a tous je reviendrai vous voir surement
a bientot

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:08:54

oui, les ratchet sont super marrants aussi...j'en ai fait 1 et celui ou tu as aussi jak dedans (me rappelle pas le titre du jeu)..il faut vraiment voir les failles du rigolisme...et dans odin sphere (là t'as sphere mais en realité tu tournes en rond) :rire: c'est pareil, mais il faut le réaliser...et pas rester perché

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:10:58

bonjour porteouverte, elle est rapide ta visite eclair....viens quand tu veux et dis nous aussi à quel jeu tu joue en ce moment..

La vidéo du moment