Je m’en vais vous raconter la suite de mon aventure avec odin sphere…qui me plait un peu plus vu l’humour qui s’en degage pour le moment, pour moi qui n’ai pas de mal a me marrer…. 
D’abord, je m’en suis allée faire un petit tour a la foret comme je l’ai dit hier….pour recuperer des graines de mouton..
mais alors là ! les moutons qui poussaient dans les arbres, je n’avais jamais vu ça !
et quand ils sont mures, tu coupes la branche, et ils se barrent…a toi de courir après pour en faire des gigots…
je m’en suis goinfrée à nouveau pour augmenter mon xp.
Et moi qui fais un petit regime, maniere de perdre les 3 petits kg amassés pendant l’hiver, c’est gagné ! 
Le probleme, c’est que tu gardes les os dans ton inventaire pour t’en servir de massue
, de meme que les graines de raisins, une fois poussées, et une fois bouffé le raisin, tu as aussi la souche (meme pas bonne pour faire des grillades)..
t’as plutot interet à tout balancer vu la grandeur des sacs…bon j’ai en acheté 2 de + ça me fait 8 places de +…
J’ai entamé la montagne de glace et me fais geler à tous les coups…mais comme on n’en meurt pas, ça va…sauf qu’on est transformé en bloc de glace et que si tu ne gigotes pas pour t’en sortir, eh bé tu ne t’en sors pas…et tu te fais retamer par les monstres qui tournent autour de toi…
j’ai fait les 2 monstres du coin, sauf le dernier..mais d’abord, regoinfrage pour l’xp..
Je suis au niveau 13 et mon arme au niveau 18…
.l’experience de l’arme s’obtient en aspirant des phozons qui sont dégagés par la mort des ennemis…+ tu tues, + t’aspires et + ton arme est puissante…je commence à en rigoler, c’est bon signe….