Moi le sg c'est bon ^^, je commence à connaître après 24 loops... (ds deux parties diif).
Tu devrais avoir fait plus du 5ème de celui-ci je pense surtout qu'en fait y a aps gd chose à faire. C'est décris ds le topic du sg, récupérer les armes sur tiamt les armures sur bahamut, les cornes de bahamut, Lescouronnes sur lezard ou walther et gyne,.... puis le lus chiant les arcs sur ull 
Les hamsterss les coffres... Bon je vais pas tout citer je m'arrête là lol.
DQ8 assez facile pourtant j'avais entendu qu'il étai assez dur... mais bon ça dépend des versions, ccomme VP2 qui n'est pas trop dur. Je trouve que le 1 est bcp plus difficile, faut dire qu'on ne peut pas retourner en arrière pour leveler et que ne peut pas se faire d'argent on dispose d'un capital au début de chaqque chapitre et basta...
Enfin c pour la fin A ke c dur sinon en jouant normalement y a pas de soucis.
Csur que lenneth et freya en no damage c doit pas être de la tarte en 4d vu la longueur de scombats et je pense qu'il nefaut pas compter sur nos coéquipier ^^ lol. Sion pour les donjons annexes il faut les faire sans mettre 8 bop sinon c'est de la triche, y a plus de dommages... En metre un ou deux puis des orichalcums ou des bangle of accuracy qui booste autant l'attaque mais pas la defense...