CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:41:24

je confirme au (reacteur de gongaga)

sur la bestiole tank (deux coups ) :d) un (eclair 2) et une (transformation) et bingo,une (source de pouvoir) a chaque fois pour la force..

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:44:22

mon (cloud) avec attaque double et derniere arme, il tape deux fois (9999) costaud le bougre..

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:51:54

en attendant que mes petits chocobos grandissent,je m'en vais y aller faire un tour a gongaga....

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:55:18

tu fais bien la technique decrit au dessus car ils ont peu de point de vie donc (finir transf)... ca fait qu'un point de force a chaque fois ,mais c'est pas negligable;;

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:59:54

precisement c'est (tank lourd ) 1600.HP

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:11:04

Bon la suite de mes chroniques à so3 :-)
Bon je sais que ça va intéresser moins de monde que ff7 (étant donné que moins de gens l'on fait, y en a quand même sylie, gnasty, chaos et d'autres...).

J'en suis à 242 bts :p) j'ai debloqué les 4èmes costumes mais là je vais peut-être faire une pause.
Je me suis concentré sur les bts un peu avant de continuer ma partie en 4d, là il me reste plus que les bts à la con^^ (on se comprend lol) à part ceux des modes de difficulté supérieures.
J'ai refait quelques combats contre les inquisiteurs au debut des aqueducs pour m'entrainer et ils sont vraiment tres forts, je me suis repris plein de raclées^^ mais j'ai trouvé une bonne technique pour les battre à tous les coups :)

J'ai passé les mines de bequerels hier, assez chiant d'ailleurs car les dragons vous paralysent et il faut tout recommencer dans ce cas (5 game over :-( ).
En plus au debut j'ai du retourner leveler un peu dans la foret car je n'avais pas du tout le niveau^^.
Puis dans le même genre que les inquisiteurs il y a les soldats avant demetrio ils sont 5 donc à la moindre erreur il vous encercle et c'est la mort assurée^^.

Bon voilà, si je continue peut-être que dans un moi je pourrais debloquer le full active mode (même sans les no-damages contre les super boss en 4d). D'ailleurs j'espère que le glitch de freya marchera pour moi en 4d car il ne marche pas en galaxy (elle ne fait que des minors attack après energy burst). Je vais sûrement faire une pause et changer un peu de jeu car là je loupe plein de bons jeux en restant sur celui-ci^^.

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:32:54

bah si moi je lis tes resumés, ça me donne une idée du jeu...au fait tu n'as pas dit que tu avais ramené un ff7? ça ne marche pas sur ta console?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:44:26

J'ai pas encore essayé :rouge: toujours sur so ^^
Mais je ne pense pas que je vais y jouer, je vais y jouer une soirée ou deux pour voire à quoi ressemble le jeu un peu et peut-être reprendre ma précédente sauvegarde avec mes persos boostés (si je l'ai encore car j'ai pris trouvé une carte mémoire playstation chez moi mais je ne sais pas ce qu'il ya dessus^^).

Il me reste toujours sephiroth 99 à battre au fait :p)

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:49:49

ha ouais, mais tu sais il n'est pas si demodé que ça, quand on sort de vp2, on n'est pas trop depaysé...
bon je vais aller jouer avec mon petit cloud A+

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:37:13

en pleine forme ,je vois (holdzet et dragonflox) , ca bavarde dur sur le site ... trés bien ton résumé, dragonflox ....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:03:02

Si ça intéresse, je pourrai continuer :-)
Comme ça vous verrez en quoi consiste le jeu^^, j'essaierai de vous raconter un peu l'histoire sans trop spoiler si vous voulez le faire.

En ce qui concerne l'histoire je peux vous dire qu'on dirige fayt un jeune héros d'une vingtaine d'année à peu près. Il est en vacances dans un hotel avec ses parents et sa copine au début du jeu, puis il se font attaqués par les veendini (les méchants au début), on ne sait pas pourquoi, puis après ils s'échappent dans l'espace. Mais se refont attaquer et fayt débarque tout seul sur une planete, après il voyage de planete en planete à la recherche de ses parents et de sa copine. Puis pendant plus de la moitié du jeu il va rester sur une planete et dois aider un peuple (aquaria) à préparer une guerre contre le peuple opposé (airyglyph) alors qu'il n'a rien choisi. Puis ensuite il retourne dans l'espace à la recherche de son père et fini par comprendre pourquoi les veendini veulent sa peau...

Voilà un bref résumé de l'histoire...

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:42:43

dragon il me semble l'avoir fait en 2004 mais je m'en rappelle pas trop?? y a t'il un tres beau vaisseau???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:03:28

Il y a quelques vaisseaux mais on n'y reste pas longtemps disons que la majeur partie de l'aventure se déroule sur elicoor (planete où fayt rencontre nel et les "aquariens").
Il ya quelques cinématiques avec des vaisseaux mais c'est tout.
Sinon est-ce que ça te rappelle quelque chose la 4d et l'espace contigu ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:04:27

toutes les personnes ayant fait le jeux se rapel d'eteral blast au milieu de la bataille

killermog
killermog
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:02:03

je vois pas pourquoi il faudrait se souvenir de cette scène en particulier et de plus il me semble pas que ce soit "etherial blast" que Fayt fait... c'est comme si tu disais que Maria fait un giga "aiming device" pour detruire l'Invisible :hum:

:dehors:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 mars 2008 à 02:15:57

holdzet: j'avoue qu'ils auraient du faire un système pour que dès que tu finis une course de chocobo tu peux quitter...parfois t'attend 1minute dans le vide alors que c'est le temps qu'il te faut pour finir 2 fois la course avec un bon chocobo lol

mais bon j'imagine que tu t'es deja faite plaisir en affrontant ce gentil Teioh :-)...

wotan55
wotan55
Niveau 10
07 mars 2008 à 08:40:06

dragonflox,le mieux ce sera que je le rejoue quelques années aprés c'est toujours bon...

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:36:13

Bonjour les p’tits lous,

Ça y est !!! j’ai enfin ma chocobotte noire !! :oui:
en attendant que mes petits vertsbleus grandissent, je suis allée faire quelques combats en transportant mon chocobo vert un peu partout sur les montagnes surtout pour monter mes materias auprès des chasseurs de tete…

et puis la premiere fois que je les apprivoise, il me sort un chocobo gris male…(bof…) :ouch:
je recharge et là, un autre chocobo gris mais femelle…alors je tente le coup avant de recharger et surprise, lorsqu’elle est dehors, elle est bel et bien noire et saute les montagnes et les rivieres…(c’est un peu fourbe leur truc aux concepteurs- y en a surement des daltoniens) :rire: … donc j’ai mon compte avec les 2 grands chocobosM que je vais tester à la course. :content:
Je verrai le plus rapide…à moins qu’ils aient la meme vitesse..

Et j’enfourche mon chocobo noir et je vais à la grotte près de corel …je croyais un grand truc a faire, mais non…juste la materia hp/pm…bon, c’est toujours ça de pris..
Ayant eu ma cle 5 au village des ossements, je me dirige alors vers les taudis..(tiens ça faisait longtemps que je n’etais pas passé par là) puis au wallmarket pour recuperer l’arme de tifa et
mon fameux gant de voleur… :-p
de là, je vais voir le bonhomme qui a perdu ces trucs à kalm…mais bon je n’irai pas lui chercher de suite….

Et puis je vais faire un tour du coté de la foret ancienne….et là ! oups, je tombe sur des especes de trucs qui me siphonnent les pv qu’ils m’infligent….alors au debut, je me dis : bah tien, faut pas se gener ! et je realise que mes materias barriere en sont à reflet…bon, je les enleve et maï *(de nouveau ), rebelote….je n’avais pas senti ces bestioles- c’est ce que j’aurai du faire en premier…(toujours mes gaffes un peu loufoques) :rire: ..c’est pas grave mais bon…
Alors j’arrive à cette grosse fleur rouge avec un truc qui brille au milieu et je vais le choper…plouf ! elle me bouffe mon cloud et me prend 1000pv d’un coup….et pas de truc bien sur…
Alors je vais chercher la grenouille et la place au maxi que je peux sur la fleur, et la voilà qui ne veut pas la bouffer…je la rechope et la remplace par un insecte, et là j’ai pu attraper l’arme supercoup…bon j’essaie de passer, elle me bouffe à nouveau…
Alors je regarde la soluce et je m’aperçois qu’il faut faire cette quete au cd3… :snif:
Bon j’abandonne et me dirige vers middle pour recuperer la quadruple magie

Comme wotan m’a dit, je vais vers gongaga pour essayer d’obtenir des sources…mais au 1er coup eclair2, bing, plus de monstre…bon ça m’a un peu gavé, j’ai donc arreté de jouer… :diable:

Donc bilan : je n’ai plus assez d’argent pour nourrir mes chocobos (juste de quoi en acheter une trentaine…pas l’element W pour dupliquer mes legumes…
Il va falloir que je prenne une decision concernant mes materias tout (j’en ai encore une maitre)…les autres sont en passe de le devenir …la trans aussi …

Je crois que je vais aller m’eclater au gold saucer tout à l’heure pour essayer de faire quelques combats….par contre est ce que ces combats sont pris en compte en lvl ?

Ouais alukard, le Teioh il a pris sa paté… :fier:

wotan55
wotan55
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:00:22

salut holdzet j'ai lu ton résumé alors non

les combats arene gold saucer n'ameliorent p

wotan55
wotan55
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:06:39

ca a coupé?? donc pas de level pour les persos ...

a gongaga.. je suis étonné qu'ils lachent a eclair 2,
passe a eclair 1.. plus transformation, ca marche j'en ai eu au moins 15 de sources...

les chocos tu t'approches du (doré) a grand pas mais je crois qu'il va falloir faire le réacteur sous marin car aprés tu pourras aller chercher (element w ) a midgar... plus d'autres choses fort sympa..

La vidéo du moment