Bonjour les p’tits lous,
Ça y est !!! j’ai enfin ma chocobotte noire !! 
en attendant que mes petits vertsbleus grandissent, je suis allée faire quelques combats en transportant mon chocobo vert un peu partout sur les montagnes surtout pour monter mes materias auprès des chasseurs de tete…
et puis la premiere fois que je les apprivoise, il me sort un chocobo gris male…(bof…) 
je recharge et là, un autre chocobo gris mais femelle…alors je tente le coup avant de recharger et surprise, lorsqu’elle est dehors, elle est bel et bien noire et saute les montagnes et les rivieres…(c’est un peu fourbe leur truc aux concepteurs- y en a surement des daltoniens)
… donc j’ai mon compte avec les 2 grands chocobosM que je vais tester à la course. 
Je verrai le plus rapide…à moins qu’ils aient la meme vitesse..
Et j’enfourche mon chocobo noir et je vais à la grotte près de corel …je croyais un grand truc a faire, mais non…juste la materia hp/pm…bon, c’est toujours ça de pris..
Ayant eu ma cle 5 au village des ossements, je me dirige alors vers les taudis..(tiens ça faisait longtemps que je n’etais pas passé par là) puis au wallmarket pour recuperer l’arme de tifa et
mon fameux gant de voleur… 
de là, je vais voir le bonhomme qui a perdu ces trucs à kalm…mais bon je n’irai pas lui chercher de suite….
Et puis je vais faire un tour du coté de la foret ancienne….et là ! oups, je tombe sur des especes de trucs qui me siphonnent les pv qu’ils m’infligent….alors au debut, je me dis : bah tien, faut pas se gener ! et je realise que mes materias barriere en sont à reflet…bon, je les enleve et maï *(de nouveau ), rebelote….je n’avais pas senti ces bestioles- c’est ce que j’aurai du faire en premier…(toujours mes gaffes un peu loufoques)
..c’est pas grave mais bon…
Alors j’arrive à cette grosse fleur rouge avec un truc qui brille au milieu et je vais le choper…plouf ! elle me bouffe mon cloud et me prend 1000pv d’un coup….et pas de truc bien sur…
Alors je vais chercher la grenouille et la place au maxi que je peux sur la fleur, et la voilà qui ne veut pas la bouffer…je la rechope et la remplace par un insecte, et là j’ai pu attraper l’arme supercoup…bon j’essaie de passer, elle me bouffe à nouveau…
Alors je regarde la soluce et je m’aperçois qu’il faut faire cette quete au cd3… 
Bon j’abandonne et me dirige vers middle pour recuperer la quadruple magie
Comme wotan m’a dit, je vais vers gongaga pour essayer d’obtenir des sources…mais au 1er coup eclair2, bing, plus de monstre…bon ça m’a un peu gavé, j’ai donc arreté de jouer…
Donc bilan : je n’ai plus assez d’argent pour nourrir mes chocobos (juste de quoi en acheter une trentaine…pas l’element W pour dupliquer mes legumes…
Il va falloir que je prenne une decision concernant mes materias tout (j’en ai encore une maitre)…les autres sont en passe de le devenir …la trans aussi …
Je crois que je vais aller m’eclater au gold saucer tout à l’heure pour essayer de faire quelques combats….par contre est ce que ces combats sont pris en compte en lvl ?
Ouais alukard, le Teioh il a pris sa paté…