CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 mars 2008 à 02:27:37

et de deux pour ce soir :snif2:

je reponds en lisant a moitié sans voir que ca a deja eté dis :honte: :desole:

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:43:52

alors vous dites au (deux réacteurs)cités plus haut

on obtient des sources en transformant le monstre??

je connaissais pas du tout cette astuce...

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:00:50

alors ça y est, j'ai passé la soirée a faire des courses de chocobos magnifiques pour les monter en classe A, puis d'entrée j'ai eu un male et une femelle du meme couple...un vert et un bleu que j'ai mené en classe A+ (ça fait pas mal de courses!! :rire: ). Ce pauvre cloud a du avoir mal aux fesses et ailleurs, surtout à l'arrivée : le chocobo saute comme un cabris et avant que les autres concurrents arrivent (je trouve que c'est un peu long à chaque fois :hum: )
il faut maintenant que j'attende qu'ils soient plus vieux...pour faire, je l'espere une femelle noire (j'ai 2 grands chocobos males)...si je n'y arrive pas j'irai essayer de chercher une grande chocobote... :oui:
je compte aussi faire des chalenges avec mon futur gold chocobo et comme j'ai pris que les gp en recompenses, je vais aussi un peu naviguer dans le gold saucer... :fete:
je suis allée aussi entre temps voir l'homme qui dort bien que la recompense ne me serve pas à grand chose (je n'ai plus aeris et le bracelet d'or est inferieur à ce que j'ai collé sur mes amis = 1155 combats et 2 retraits pour l'obtention de chocobos) :sarcastic:
j'ai lu quelque part que les retraits etaient importants pour je ne sais plus quoi... :question: de meme que pour les megas materias, que l'on ne peut pas obtenir soit disant si on a pas gagné la bataille de fort condor. Pourtant je l'ai eu cette mega materia! j'en ai 2 pour le moment avec celle du train : je n'ai pas fait le village de la fusée, ni l'eau...
j'ai eu aussi enfin le talent du zoloom sur ma 3eme materia... :nah:

avant d'aller plus loin dans mon jeu, il faut que je mene en maitre les materias trans ...et d'après ce que vous me dites, recuperer aussi des sources...
je n'ai pas vu aussi ou on pouvait obtenir l'element W sans tricher..il faut que je m'en preoccupe...

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:29:42

holdzet un( petit point) ..pour les chocobos oui les courses sont un peu longues et (cloud )a plus de castagnettes , vu les sauts (ouaf ouaf).. pour les méga matérias tu peux a mon avis obtenir les 2 dernieres l'une tu descends vers le sous marin rouge elle est la a coté je crois.....et l'autre tu tapes un code dans la fusée qui décolle on a le code dans la soluce du guide..pour les chocobos vu la classe A+ tu auras surement ton noir facilement n'oublies pas l'astuce (sauvegarde )si besoin ca devrait aller vite quand tu auras le doré tu feras la carte sur son dos c'est trop marrant..et endroit caché a decouvrir.

l'homme qui dort on l'a fait trop tard pas d'intéret...AERIS étant partie ..et tu as les combats aréne (gold saucer) pour omnislash et invoc W l'omnislash pour cloud elle cogne bien crois -moi .. voila ce que je dirai pour l'instant.. bonne route

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:36:01

sorry dbl post ... tu en es a quel disque, pour element W ??

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:38:23

par contre, j'ai aussi essayé de me ballader avec mon chocobo vert pour aller a la grotte de lucrecia, mais comment on fait pour traverser la mer? je n'ai pas pu puisqu'à junon je n'ai pu atteindre l'ascenseur qui me permette d'aller a l'ambarcadere :question:

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:39:02

au cd2

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:41:14

non prends ton sous marin tu l'as je pense garé a junon

pars sous l'eau cherche la caverne entre et remonte tu te trouve a cote de la grotte et le sous marin peut aborder sur le cote descend et bingo (lucrecia)

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:43:12

et j'ai oublié de dire qu'il faut obligatoirement (vincent)dans ton equipe..

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:57:54

et je peux prendre mon chocobo dans le sous marin? parce que dans la soluce il est dit qu'on peut traverser les montagnes avec le chocobo vert et qu'on peut aussi aller a lucrecia avec...

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:01:07

non plus facile je viens de reessayer le chocobo vert tu le prends dans ton hauvent tu va te poser a coté des montagnes et tu grimpes avec chocobo vert bingo...

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:06:38

voila!!! :merci: je savais bien qu'il y avait un moyen...parce que comme je l'ai dit, je veux d'abord monter la materia trans avant de faire le sous marin et pouvoir faire les quetes qui s'y rapportent
et l'element W, il est ou? parce que ma cagnotte est vite descendue avec les legumes sylkie...

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:14:02

ah mais tu n'as pas encore fais le sous marin???

pour (element w) c'est cd2 (souterrains secteur 8 a midgar)
mais c'est plus loin sur ton disque je crois (voir soluce)

si tu le rates pas grave cd3 a deterrer au (village ossements)..

je comprend plus trés bien ou tu en es exactement dans le deroulement du jeu sur le cd2 ???

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:20:50

si tu relis les aventures de cloud que je poste tous les jours, tu le saurais.... :hum:
je suis juste après l'obtention de la 2eme mega materia, que j'ai obtenue a corel après le train qu'il fallait arreté...
je n'ai pas fait le sous marin, ni le village de la fusée (pour obtenir les megas materias)...
y a pas que moi qui ait les neuronnes qui foutent le camp :rire: :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:26:16

ah non la (t'es dure) je lis tout tes résumés et je croyais que tu avais fait le reacteur sous marin...car moi étant plus loin dans le jeu je ne peux pas memoriser d'office ta position ..pas grave..pour lucrecia elle te dira de partir... a ce moment la.. dix combats exactement et tu y retournes..

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:55:29

he be oui,je le sais que tu lis les aventures...c'etait juste une boutade que tu ne dois pas prendre au serieux...mais a la derision :rire: (c'est clin d'oeil a mes reponses quelques fois qui manquent de precision et je reponds sans controler)....
mais toi tu en es ou?..pour le moment j'ai a peu près 80h de jeu... :oui:

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:14:55

t'inquietes pas je l'ai bien pris comme une boutade...

alors pour moi (88 heures et 10 minutes) de jeu

CD3 ... je suis dans la (grotte nord )c'est a dire proche fin du jeu .. (grand final contre séphiroth)

mais je le fais a chaque fois (je ressors )car toujours quelque chose a faire dehors .. la j'ai fini bien sur (chocobo doré )
(aréne du gold saucer) terminée ... en revanche pas fait la (forét ancienne ) loin du compte pour toute matéria en( maitre) et encore du levelling pour les persos ....de toute facon on peut faire durer ce jeu une éternité si on le fignole..sans parler des (derniéres armes) a combattre et je m'y suis toujours cassé les dents .. les techniques des quatre( 7 ) je m'y perd.. voila mon bilan actuel..

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:25:28

la technique du 777 est très bien expliquée dans la soluce qu'a donné sylie. perso quand j'en serai ou tu es je crois que j'aurai + d'h de jeu.. :sleep: pour les armes à battre sylie a donné quelques ficelles a exploiter...et tu as aussi la technique dans la soluce

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:32:03

oui, je sais bien, mais a chaque fois, je me vautre avec les techniques??? je dois pas etre trés doué...

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:39:43

en meme temps tu tapes plus fort si tu as les materias el base et celles qui suivent en maitre...j'ai barret qui tape a près de 4000 a chaque fois et il n'est qu'au niveau 62/63...et puis tu as tes invocs, c'est assez long a monter