CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 mars 2008 à 01:01:32

Holdzet: pour les chocobos tu dois d'abord en choper 2 près du village fusée et les faire monter en A ou A+ ensuite les accoupler pour avoir un bleu et un vert de sexe opposés ( ou deux vert ou deux bleus.... ) puis accouplé ces dernières recrues entre elles a nouveau pour obtenir le noir ( TOUT ces accouplements doivent etre fait avec une Noix de Caroube )

etape finale, tu vas sur les traces de chocobo sur le continent enneigé et tu attrapes un chocobo qui apparait en combat avec 2 lapins et UNIQUEMENT CELUI LA! ( ca sera un Grand Chocobo ^^ ) puis tu connais la suite... grand chocobo A ou A+ et ton chocobo noir A ou A+ ( avec une Noix de Zeioh ) = ?....chocobo gooooooold lol ^^

bon jeu :-)

killermog
killermog
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:18:55

:d) Holdzet c'est quoi au juste les talents de l'ennemis qu'il te manque?

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:31:41

Merci les amis et koukou !!! :ange:

j’ai commencé les courses au gold saucer (2 pour le 1er –) en automatique pour etre plus sure qu’il ne se bigne pas dans un mur. :rire:
je l’ai nourri la 1ere fois avec les legumes silkis (5) et comme au bout de la 2eme course j’ai vu que sa barre de vitalité etait bien descendue, je suis retournée à l’ecurie pour le nourrir cette fois ci avec 10 legumes silkis… ai-je eu tort ? :question:
il y a un truc qui est bizarre dans mon jeu, j’avais chopé des noix de zeio en allant chercher le talent punch sur les gobelins et je n’en ai plus dans mon inventaire… est ce qu’un chocobo aurait pu me les piquer pendant un combat ? il faut dire qu’à un moment, j’en ai attaqué quelques uns par mégarde… et je n’ai rien vu… :doute: j’ai, par contre, des noix de caroube…
vous avez raison les amis, malgré ses 10ans, ce jeu est indemodable et peut plaire beaucoup aux nouvelles generations (pas moi :rire: ) et à ceux qui ne l’ont pas encore fait…je le conseille vraiment…

Alukard :
pour les chocobos hier au soir, j’ai attrapé 3 chocobos magnifiques (2m- 1f) et 2 grands chocobos….est ce qu’il faut vraiment que j’en prenne des moins bons ? et faut il que le male et la femelle fassent les courses tous les 2 :o))

killermog :
haleine aigre sur les malboros aux falaises, et peine de mort sur les gi.. (c’est pour ma 3eme materia talent.- je voudrai essayer d’en avoir 3 maitre (hum….) :monoeil:

dragonflox :
chocobo dragon ? un chocobo qui cracherait des flammes? Je te vois tres MALE en cocotte !!!! :rire: :rire:

killermog
killermog
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:52:56

rien de tres grave alors tu peux encore les recupérer:
:d) Haleine aigre: sur les Marlboro dans la grotte nord, au premier croisement, où tu sépare ton équipe, pars à droite au lieu d'aller à gauche vers l'endroit où se trouvent les pots magiques
:d) Peine de mort: contre les espèces d'herisson jaune bizarres que tu trouve dans la foret enchantée; tu peux les manipuler
:-)

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:59:51

:merci: j'arriverai surement a faire 3 maitres :content:

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:37:33

bonjour oui (holdzet) il faut que les chocobos que tu accouples

montent en (classe A), le resultat est meilleur ...surtout pour le vert et le bleu

killermog
killermog
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:21:34

argghhh je me suis trompé en plus sorry je voulais dire forêt "endormie" pas "enchanté"

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 mars 2008 à 21:05:21

Holdzet: en meme temps au mieux se portent les parents au mieux se porteront les enfants ^^

Si tu as tes chocobos au max en vitesse et vitalité et A/A+ avant de les accoupler tu termineras avec un chocobo d'or très bon "de base" :-) mais bon si ton objectif est uniquement de récupérer la "Fin Ultime" alors c'est clair que tu dois pas te prendre trop la tete lol

PS: c'est quand meme fun d'avoir un chocobo ultra dopé lol sauf par rapport a Teioh...

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:44:25

tu as raison (Holdzet) de dire que 11 ans aprés sa sortie le ffVII

est encore au top ...et on prend plaisir a le jouer...

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:18:56

J'ai pas vu si vous parliez de la seconde methode pour obtenir le chocobo d'or, il suffit de tuer les deux Armes xD (avec des ptites astuces c'est fait rapidement :d)

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:24:31

oui certes les (2 armes )mais c'est dommage de se priver de la quete des chocobos..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 mars 2008 à 22:25:13

ben cette méthode est connue mais euuh...le chocobo donné il pue niveau stats lol ^^"

et pour le chocobo en cadeau, il ne faut tuer que Rubis :-) ( Rose du désert... )

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:44:44

tu commences par un limite
minmer/opposition x3
ca donne 8 fois la limite d'affiler avec clad 255 atq et derniere arme ca donne des 9999 donc un sacre carnage...Tech infaible et sans invocation ni materia maitresse

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 mars 2008 à 23:43:56

il te faut bien monter les Opposition en niveau maitre non? ou alors tu en récupères plusieurs aux courses de chocobo... ^^

PS: mais bon faut le temps d'avoir les X sources de pouvoir :-) mais c'est clair que c'est la méthode sauvage surtout avec Ungarmax de Barret lol ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:01:52

oups j'ai oublie de mettre "magie et invocation" maitresse Mdr
Pour avoir les sources l'arme ultime de Youffie a un effet interessant qui fait 100% de degats au lien 1/8 pour trans

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 mars 2008 à 00:28:15

ouaip pour Youfie mais l'ennemi qui file les sources de pouvoir c'est bien l'espèce de "monstre/plante/tentacule" qui se trouve dans le cargo enfouit sous l'eau? :-) donc faut quand meme du temps puisque cet ennemi n'apparait que seul... c'est pas comme les espèces de calamars lol

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:45:46

c'est sur que c'est une methode longue lol quoique pour te marrer tu fais un trans/oppsition 7 fois avec un trans et talent ennemie pour te soigner au cas aou

killermog
killermog
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:46:47

sinon y a aussi les especes de triceratops sur chenilles de tank au reacteur de gongaga ils viennent tout le temps ou alors les monstres qui s'amusent à balancer leur masses au dessus de leur tete devant le reacteur de Nibelheim pour les sources de forces

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:37:26

bon a savoir et surtout plus facilement transformable

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 mars 2008 à 02:25:29

y'a un autre ennemi pour les sources de pouvoir moi j'avais booster la force de clad a 130 au premier cd facilement

au gongaga au reacteur t'a un ennemi une espece de rhinoceros tank qui te donne des sources de pouvoir une fois transformer :ok:

il a 1600 pv si ma memoire est bonne

La vidéo du moment