bon j'ai essayé de remettre le cd2 pour utai, c'est rapé pour la (quete) car sauvegarde sur cd3 donc refus du disque
pas grave ,je prefere (chevaliers de la table ronde) que leviathan ou alexandre..
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:45:19
je pars du principe que si tu ne regardes pas une soluce de temps en temps tu risques d'oublier pas mal de truc (je suis revenue plusieurs fois sur la sauvegarde precedente justement parce que j'oubliais quelques chose -ramuth, j'etais trop loin de la derniere sauvegarde et ça m'a servi de leçon-)
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:47:07
oui on est bien d'accord la dessus, mais je fais pas a 100%
donc pas trés grave..
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:18:58
(correction de post ) j'ai eu finalement, tout creation et leviathan, a utai, en montant a la pagode
ce qui bloque c'est uniquement la quete (vol de materia) par youfie tant mieux ...c'est bien comme ca
j'ai explosé (godo) au 5eme etage en 4 coups..
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:31:47
tu vois, fallait essayer, t'as eu absoption mp? par contre, je suis sure d'avoir fait la quete des affiches pour le gold saucer et les avoir toutes lues et relues plutot 2 fois qu'une et le barman ne veut pas me donner ma récompense, il me dit toujours la meme chose
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:37:58
je vois pas ce qui peut te bloquer pour la quéte turtle's paradise tu as lu l'affiche avant d'entrer dans le bar???
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:39:35
non il y en a une dans le bar? parce que celle de chez youfie je l'ai lue
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:43:06
non avant de rentrer dans le bar, il y ,a devant l'entrée un panneau blanc a gauche il faut le lire apparemment...
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:49:51
j'essaierai tout a l'heure..ouais, j'ai confondu le bar avec le gold, heureusement tu as compris le truc
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:52:35
j'ai aussi loué l'ecurie pour les chocobos et je vais m'y penchée dessus....il faut aussi que j'apprenne chocoboucle a barret
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:06:02
Waouuhh....je viens de flinguer( Derniere Arme) avec ses grosses griffes .. elle m'a lachée la ( derniére arme )pour cloud et talent ( eclat d'ombre..) sympa..
mais cool ca doit etre la plus facile des cinq...
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:13:39
si c'est comme les autres ff, il suffit d'avoir un bon niveau et de se proteger...pour le moment j'ai ruban sur 2 et armure reflet sur tiffa....y a qu'un truc qu'il faut se mefier c'est quand tu lances vent blanc ou un soin, c'est l'ennemi qui en beneficie....je me suis fait prendre avec le zoloom et je n'avais pas fait attention, je lui avait juste collé bio et j'attendais qu'il lance son talent, et au bout d'un moment j'ai voulu faire la maligne, j'ai juste lancé vent blanc et j'ai du attendre un peu plus longtemps avant qu'il creve (+ de 1000 points de+)
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:37:50
la quete du chocobo d'or .. (n'oublie pas quand tu commenceras a accoupler les chocobos) de sauvegarder avant ... de cette facon ,si tu n'obtiens pas ce que tu veux a l'accouplement ,tu feras reset et tu recommences l'accouplement voila...conseil fort bon d'(Alukard) ..
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:52:50
oui, j'ai lu ce qu'alukard a mis, c'etait pareil pour ff12 pour certains coffres si tu voulais obtenir certaines armes il fallait recharger à chaque fois...
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:59:48
la maintenant, je suis au gold saucer ,je fais l'arene de combat pour avoir omnislash et invoc W , du costaud...quoi.
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:24:39
tu es a quel niveau de lvl?
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:36:41
tous a plus de (70 )et cloud (78) pas tres dur
j'ai bientot l'omnislash..
Alukard1
Niveau 37
04 mars 2008 à 00:43:09
moi je prends toujours Omnislah au premier CD...c'est toujours fun de détruire littéralement le "boss mur" dans le temple des anciens avec ca ^^ combat qui dure le temps de l'animation de la limite lol
wotan: ben le tout dans le battle square c'est de prendre toujours des handicap en ta faveur ( ou encore mieux tu t'équippes avec un Ruban et tu t'arranges pour tomber sur Mini/grenouille/etc.. ) SAUF au dernier combat car c'est sur celui la que les points sont comptés donc un truc du genre matéria verte cassé ou autre et c'est direct +- 10.000 points ^^
wotan55
Niveau 10
04 mars 2008 à 06:55:37
j'ai tout eu echarpe,omnislash et invoc w..
holdzet
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:53:13
kikou!!
hier rien de très folichon et j'ai joué moins de 2h...... il me fallait le reste des talents toujours pour mon baleze mais je crois que c'est cuit pour la totalité des talents sur ma 3eme materia : je ne peux plus retourner dans la grotte des gi...ni dans celles des glaçons...
alors j'ai entamé la quete des chocobos et chose bizarre alors que j'essayais de choper chocoboucle, je me suis rendue compte que j'attrapais systematiquement le chocobo alors que j'avais eu un mal fou au depart pour traverser les marais.. ..ça fait que j'en ai quelques uns a l'ecurie mais je crois que je vais les relacher : la premiere fois que je suis allée a l'ecurie, y avait que des patraques et je les ai relachés, j'en ai chopé d'autres pour voir mais ne suis pas retournée à l'ecurie. pour chocoboucle, je suis allée a meedle et j'ai eu ce talent. heureusement que je ne suis pas restée longtemps dans la plaine de la ferme (je suis un peu barge y a des fois ) parce que ce n'est pas gratifiant de choper peu de points...c'est mieux meedle j'ai enfin eu la recompense du bar car en effet, wotan, je n'avais pas lu l'affiche a l'entrée du bar... tout a l'heure j'irai à nouveau a la chasse aux chocobos...avec mon equipe suppleante...