CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:38:13

:oui: Apparemment d'après les dires de jaja...

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:41:32

mais ca c'est une trés bonne nouvelle, pour nous européens, toujours servis en dernier. et des fois les jeux ne nous parviennent meme pas..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:45:41

C'est clair par exemple pas de nouvelles de dawn of mana. Il paraît qu'il est nul mais bon de jouer à un nouveau seiken densetsu ça m'aurait fait trop plaisir :coeur:
J'avais tellement aimé le deux.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mars 2008 à 19:46:41

vous le saviez pas pour le zonage? ils ont fait pareil avec la psp, personnelement c'est un des premiers arguments que j'ai retenu sur la ps3 car je trouve que c'est une tres bonne idée de la part de sony de faire sauter cette frontiere inutile

pour plus d'info allez par la: http://www.playfrance.com/news-infos-faq-playstation-3-novembre.html

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mars 2008 à 19:47:35

par contre les jeux ps2 et psone US ne passe toujours pas meme sur la PS3 ca concerne que les jeux ps3

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:01:38

ah ca c'est moins sympa, deja..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:12:09

sinon une puce et un DD et la ps2 n'a aucun prob de lentille

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:40:36

Bonjour les amis !!!

Alukard, je suis ok avec toi concernant l’element w…je l’ai vu sur la soluce et je n’ai pas preferé me servir de ces glitchs qui a mon avis sont un peu comme des cheat codes et ne presentent aucun interet sauf de tricher…c’est pas mon style et j’ai tout mon temps….recuperer n’importe quoi en dupliquant prend aussi du temps et apparemment c’est assez repetitif et ennuyeux. Monter une matéria « tout » en maitre en faisant du lvl, avec une arme qui double les points et en profitant du meme coup s’empeguer des talents, visiter en detail, offre plus de satisfaction …

Je continue la petite aventure de mon chouchou :coeur:

Après avoir fini la quete de la clé cassée dans la serrure à middle, je suis allée au mont corel et après 3 tentatives (pas reussi a voler le dernier monstre et pas avoir arreté le train à temps,) j’ai enfin reussi mon coup et obtenu la méga materia , ultima et la derniere limite de barret que je me suis empressée de lui coller…

Puis, je suis retournée a fort condor, et gagné ma bataille…et ho deception !! après soluce, j’ai du recharger pour cette fois ci la perdre...…et me battre pour le fun..
J’ai obtenu mon phenix (de ses eaux) et encore une mega materia..

Et puis j’ai voulu prendre des nouvelles de mon cloud qui me manquait et assisté a une très longue cutscene par laquelle j’ai appris que cloud en fait etait mythomane et s’etait octroyé les exploits de zach pour plaire à sa belle tiffa qui elle, a joué les psychiatres...…dans une riviere de la vie qui à mon avis etait un hopital pour jojos....qu’est ce qu’on ne fait pas par amour !!!! 3 cloud pour un...(on dirait une promo) et enfin un retablissement complet de notre pinocchio quand meme (ouf ! il etait temps !) à qui on a pardonné (l’amour a des raisons que la raison ne connaît pas) :rire: ….j’ai eu aussi la materia contenir…

Direction utai ou cette fourbe de youffie m’a volé les materias..j’ai fini par la coincer...elle m’a tout rendu (je savais bien qu’il ne fallait pas lui faire confiance ! quelle menteuse aussi !!! ) :o))
j’ai aussi fait la quete de la pagode et le godo il a morflé...le libidineux aussi par la meme occasion mais je n’ai pas pu allée jusqu’au bout, je n’avais pas encore de quoi eteindre le feu dans la grotte... :gne:

Voilà, j’ai un peu arreté mes aventures pour me consacrer aux talents de ma 3eme materia talent (j’en ai 2 avec 16 talents)…et 14 pour la derniere… :fete:
J’en ai encore obtenu une chez le chocobo sage chez qui j’ai acheté les meilleurs legumes (99)..
il n’y a que le ver des marais qui ne veut pas me coller son talent sur barret (j’ai essayé plein de méthode et celle de bio n’a pas marché) :lol:
Je suis allée faire un tour du coté de la zone du glaçon, en ayant pas mal barouder, sans sauvegarder et l’idée soudaine m’est venue de faire une petite virée en surf et oups, l’agoisse m’a prise…(je fais comment pour revenir ????) et puis non, je me suis retrouvée ou il y a l’affiche et sud, sud :d) le village (ouf !!!)…
J’en ai aussi profité pour leveler mes persos en stand bye…à peu près tous aux environs de 60.. (suite a demain)…

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:04:21

Pour le eteindre le feux il te faut un element cle trouver plutard a cote du sous marin/ il y a une arme et la materia en Fr Vol simultane
Yuffi c'est le perso ultime pour booster les stats de tes perso^^ Trans a 100% de degats et non pas 1/3 de degats avec tous les autres persos/armes

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:16:32

j'ai pas compris y a barret hier qui m'a fait un coup à 9999....j'essaie aussi de transformer mes monstres à chaque fois (vu que mes persos sont bien boostés, je fais mumuse, ou je les manipule, et decouvert que quelques uns font guerrir...et aussi voler meme sur les gros, je me marre bien)...
c'est vrai que yuffie est forte, je m'en suis rendue compte a la pagode..elle est aussi assez rapide meme sans la materia

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:43:53

bien progressé holdzet a quand la quete du chocobo d'or??

petite question la quete du village de youfie je ne l'avais p

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:46:29

(suite du post) je ne l'avais pas faite au disque 2

(disque3) impossible a faire cette quete.....puis je remettre le disque 2

a ce moment du jeu??? merci...

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:51:16

tu crois que tu ne peux pas retourner à utai?

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:52:48

Y a des soluces qui disent que tu peux la faire au cd1, puisque je l'ai faite au cd2, essaie toujours

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:54:53

non (holdzet) tu ne m'as pas comprise,je suis au disque trois, je peux retourner a utai, mais quete des materias volées impossible???ilfallait la faire au disque 2 , d'ou ma question puis-je maintenant remettre le disque 2 ??

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:57:26

bah, mets le cd2 essaie de charger ta derniere partie, tu verras bien, si tu peux :oui: !

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:00:51

oui, je vais essayer ca, on verra bien de toute facon ,je perd que leviathan ,si c'est pas possible..donc rien de catastrophique..

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:03:42

oui leviathan, d'après ce que j'ai compris on ne peut la mettre que sur youffie..je l'ai...je suis aussi allée chercher la clé du secteur 5 au village des ossements.

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:07:27

bien pour la clé 5... comme l"as dit sylie as tu tout fait en sous marin?? ( avion au fond de l'eau) - ( caverne de lucrecia)???

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:09:18

bah non, je n'ai pas dit que je l'avais fait mais je vais bientot le faire, j'ai le temps...

La vidéo du moment