CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:18:01

attend tu as le Star Ocean 4 exclu ps3 rien que ca

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:31:54

J'avoue que la série des Star Ocean est énorme, mais si y à que ça entre les Final Fantasy et Star Ocean c'est un peu maigre quoi. Tiens sylie toi qui t'y connais en matière de RPG, tu me le conseille Personna3? Odin sphere me tente pas plus que ça (graphisme j'aime pas trops, et système de combat et d'expérience il faut bouffé pour en acquérir :s). Sinon je me tate pour Wild Arms 5. Merci.

Et pour finir j'ai jamais touché à Disgea, il est si énorme que ça? Les graphisme c'est pas reboutant ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:47:48

prend en Us persona fes qui sort le mois prochain avec tous les derniers bonus mais pas Odin Sphere c'est une vrai daube...Un jeux 2d avec des ralentissment de partout 5 perso le meme gameplay,les memes donjons ou on tourne en Rond
Disgaea faut etre fan de tactics et de gros power leveling(compte facile 120 heures si tu maitrises le systeme des le depart sinon 200 facile avant de battre tous les boss optionnels)...level maxi 9999(qui grimpe pas facilement)
Sinon si tu as pas fait Shining force exa il est a faire celui la

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mars 2008 à 16:27:38

:merci: zipon ravi que le site te plaise :oui:

sylie t'a avancé a FFVII HARD? moi j'ai un peu laché pour l'instant je viens de reprendre tales of symphonia qui va certainement atterir sur mon site :rire2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:33:02

C'est quoi ton site jaja :question:
car j'ai vu que tu avais plein devideo sur daily et youtube mais je ne vois pas de que site zipon parle ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:06:36

Pour ceux qui ont fait shadow heart 3, est-ce que vous savez si il est sous-titré en francais ou pas car j'aimerais bien me le prendre.
Je sais que les autres étaient traduits mais celui-là je ne sais pas .

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mars 2008 à 17:38:40

maintenant que tu me le fait remarquer ouro je me pose la question...

je suppose qu'il parle de you tube: http://fr.youtube.com/user/IJajaTheBossI

mais comme seul la video montage de VPS2 a une musique ajouter j'ai un doute

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mars 2008 à 17:39:18

dsl flox j'ai cofondu les pseudos :lol:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:52:46

:lol: je croyais que tu t'étais trompé de forum^^

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:54:21

Non tout en anglais Shadow hearts, mais un anglais facile pour l'instant ou j'en suis. Ce jeu m'a pas trops emballé personellement le système de la roue du jugement, et les palettes (dont je n'ai pas trops compris le système). Le héros fait tache, j'aime pas sa tête :D, enfin aprés tu peux apprécier.
Et merci Sylie pour tes conseil ça fait plaisir d'avoir des forumeurs qui répondent avec enthousiasme, je pense me tourner vers Shinning Force, et P3!

Et oui je parlais du lien de Youtube de Jaja avec toutes ces vidéos (Fff sans permis, KH2 en experts, et ces vidéos de VP2), tu t'es gavé jaja !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:07:17

Ok zipon, merci pour ta réponse. Mince alors :( il est en anglais bon c'était le cas avec so mais ça été quand même, j'ai compris les grandes lignes du scenar. Pour vp1 je comprend pas tout des dialogues mais comme y a un site avec toutes les traductions en français j'ai pu bien comprendre.
Sinon il me reste les atelier iris, dragon quest (qui me tente pas trop, tour par tour combat aléatoire, etc...du classique quoi) puis d'autres jeux, si vous en avez de bien à me conseiller je suis tout ouie :-)
Mais je pense que je vais quand même me le prendre le sh3, on verra ce que ça donne^^.

Pour disgagea2 j'avais vu sur un magazine qu'ils disaient qu'il fallait environ 500 heures pour tout faire dans le jeu, ça m'a fait un peu peur :peur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mars 2008 à 18:23:38

y'en a qu'une centaine.... :rire: c'est loin d'etre fini zippon y'a encore plein de jeu qui vont arriver (et la c'est que des anciens jeu mais quand je passerai a la ps3...)

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:32:08

Jaja si tu connais des bon rpg sortis sur PS3 en Europe, je suis tout ouïe, car le je me touche en Uncharted, DMC4, et Ratchet :'(.

La lentille de ma PS2 vient de me lacher apparement elle n'arrive plus à lire les jeux en doubles couches, (Rogue galaxy), et elle à du mal avec les autres nerf ! ;'(

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:39:10

(zipon) une astuce que j'utilise avec ma ps2... retournes la quand le disque tourne ca marche pour mon final ft VII

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:48:21

Merci Wotan, je vais test ça avec RG !

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:53:48

la mienne deconne depuis 6 mois ca a toujours marché

quel que soit le jeu , bon des fois , il faut etre ..

patient ..c"est sure...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mars 2008 à 19:06:29

ben pour le moment y'en a pas mais y'a eternal sonata qui doit arriver bientot (1 ou 2 mois) et puis la ps3 a un avantage enorme elle est pas zoné! ce qui veut dire que tu pourra importer des RPG sans accesoires donc pas besoin d'attendre 1 ans apres la sortie de FFXIII ou star ocean 4 tu peut compter les avoir pour 2009 je pense

apres en attendant y'aura de quoi patienter avec GT5 soul calibur 4 MGS entre autre

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mars 2008 à 19:07:46

ah j'ai pas fini mon post :(

le mieux c'est de te racheter une PS2 et prendre les rpg qu'il y a dessus car il y en a beaucoup :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:13:59

C'est une bonne nouvelle qu'elle ne soit pas zonée je ne le savais pas^^

Sinon il y a aussi enchanted arms comme rpg mais bon je ne sais pas ce qu'il vaut, j'ai entendu dire qu'il était correct, un peu facile et qu'il n'a rien de révolutionnaire mais après je ne sais pas.
Puis il ya aussi oblivion pour les amateurs du genre dans un registre un peu différent oins fantastique, plus "moyen-âgeux".

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:31:52

pas zoné ..est ce que ca veut dire qu'elle lira les jeux version us... etc??