legend of dragoon, je ne connais pas ce jeu, mais ça doit être un super jeu si un des préférés de jaja...
C'était sur quelle console déjà ?
Alors Chaos, ça avnce Shadow et les colosses ? C'est quoi comme style de jeu et de gampleplay, c'est un action-rpg ou plus un jeu d'aventure ?
Sinon, moi je suis sur Star Ocean (3), super jeu, qui date un peu certes mais les combats sont vraiment super speed. C'est pas du tour par tour où y faut attendre ché pas combien de tps avant de taper, un peu comme VP2 des fois où il faut attendre que tous les ennemis aient placé un coup avant de jouer (ça veut pas dire que j'aime pas VP2 bien au contraire). J'en suis à 25 heures de jeu environ, je suis toujours sur la planête où il y a la guerre entre aryglyph et arias. Je viens de retrouver mirage, c'est pas trop tôt
, tjrs pas denouvelles de sophia. Apparemment je risque d'en avoir encore pour longtemps....Ils sont pas pressés dans ce jeu ^^.
Je pense que je risque d'y jouer encore un certain tps. Enfin, c'est pas pour tout de suite que je vais passer à la next-gen. Il faut dire que si je souhaite faire tous es jeux qui me plaisent sur ps2, je suis loin d'être sorti de l'auberge...
Je me prendrai peut-être encore un atelier iris, voir le SMT lucifer call, y parait qu'il est bien dur et tres interessant, apres je sais pas...