CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
holdzet
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 11:56:31

bouh pff...avant la petite sequence du feu de camp pour ces bondes, si je peux...

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 12:00:25

pas urgent cette grotte pour l'instant.. tu as pas mythril??

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 12:05:00

:non2: c'est quoi?

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 12:26:02

la quéte de (l'homme qui dort) ... il te donnera mythril que tu remettras a l'homme aux armes qui lui donnera dans un coffre (grand évangile) va voir sur (finaland) quetes annexes ils expliquent mieux que moi...

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 13:38:56

vu que je viens de regarder la soluce, j'espere quand meme pouvoir retourner a la costa del sol....le buggy ne m'a pas dit qu'il etait en panne encore....enfin on verra tout a l'heure...sinon, je retournerai a une soluce anterieure...(a gongala)tant pis je recommencerai et je profiterai a faire le talent grande garde... :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 13:53:22

qu'est-ce qui t'arrives holdzet ??

ton (buggy) il doit tomber en panne juste avant de rentrer
dans canyon cosmos et la tu fais toute la quete de (canyon cosmos ) avant de ressortir... en ressortant le buggy sera reparé.. t'occupes pas des annexes pour l'instant tu les feras plus tard...

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 14:03:24

tu me parles de mythril que je n'ai pas...alors je voulais la recuperer....bon je vais suivre ton conseil et continuer...mais bon, j'ai un gout de reviens-y pour les trucs que je n'ai pas pu obtenir...

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 14:21:48

non excuses- moi j'aurai pas du te parler de mythril

fais le canyon cosmos et tu verras ensuite ...

faire a 100% ca tient des travaux d'hercule (holdzet) et il te faudras un temps énorme...

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 14:40:12

le temps n'est pas important dans le jeu...le but du jeu est de rassembler le max de tout...j'aurai voulu faire un perfect game mais il y a vraiment trop de choses..mais au moins faire tout ce qu'on peut....je prefere faire comme ça plutot que de recommencer le jeu une fois fini...j'essaie de torcher au max...de tout comprendre...je suis assez perseverente et perfectionniste et le parcours que j'ai fait ne me satisfait pas tout a fait..je ne prends pas ça pour le bout du monde mais comme un truc qu'il faut resoudre au max...sans me prendre la tete, tout cool...ce n'est pas du tout un probleme..j'ai des sauvegardes et j'y reviens quand je ne suis pas :content: ...

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 15:23:05

moi perso je n'ai qu'une (sauvegarde) car je le fais juste pour le fun.. si tu as un conseil a me demander

n'hesites pas je te repondrai a hauteur de mes competences en FFVII pour l'instant je te conseille de faire le canyon cosmos a fond.. a plus

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 15:30:29

sans probleme, merci wotan...je vais faire le canyon a fond avant...a+...

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 16:32:00

ca y est je commence le (cd2) de FFVII

seul probléme ma ps2 ... pour demarrer le disque faut que je la retourne ..vous connaissiez cette astuce si ca vous arrive un jour??? c'est la lentille laser qui doit deconner comme sur la ps one..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2008 à 16:39:56

:non: je ne connais pas l'astuce^^ mais moi elle ne deconne pas encore elle doit avoir 2 ans, j'en ai rajcheté une car mon ancienne avait claquée 6 mois plus tôt.

Lol c'est même plus le topic parlons rpg mais le topic ff7 ^^. Je crois que tu pourrais même créer un topic ff7 holdzet ça ne derangerait personne...

Sinon hier j'ai remis quelques videos dont 2 de vp2 que j'avais en stock et 3 de so3 sur les combats des plus forts à gemity avec le fol x20 et att enemy x3.
Ca rapellera peut-être des souvenirs à ceux qui ont joués dans le temps à so3, quant à ceux qui ne connaissent pas vous ferez un peu comment sont les combats (tres tres speed^^).

Vid de so3 dragons knight :

http://www.dailymotion.com/dragonfox76/video/x4fkq9_so3-dragons-knight_videogames

Demons lord (une victoire, une defaite) :

http://www.dailymotion.com/dragonfox76/video/x4fm7j_so3-demons-lord_videogames
http://www.dailymotion.com/dragonfox76/video/x4fl3j_so3-demons-lord-victoire_videogames

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 16:43:57

ce (dragonflox ) il est trop bon il s'intéresse a tout et en plus trop sympa

ma console a beaucoup plus de 2 ans mais mon cd2
a toujours pas démarré il faut de la patience..

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 16:52:18

pourquoi, ca fournit ton topic! on y parle de tous les jeux...pas forcement de ff7...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2008 à 17:01:25

Oui, c'est bien d'ailleursque ça fournisse mon topic^^ et on peut aussi y parler de tous les jeux, un topic ff7 je ne sais pas si ça serait bien vu par la "gérante" avec qui tu as dejà eu quelques soucis (si tu vois de qui je veux parler lol).

Ce n'est pas un reproche mais c'est juste que ça m'amusait de constater que toutes les pages précédentes parlent de ff7.
C'est pas mal car ça rappelle des souvenirs à pbcp degens et même qquns sylie, wotan par ex ce sont remis à ff7.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
20 février 2008 à 17:27:35

De toutes façons on parle toujours de RPG donc on reste dans le cadre du topic, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Sinon dragonflox tu peux battre l'équipe avec les deux dragons en étant bien moins "déifié".
En plus il y a une astuce : tu peux geler et donc tuer directement le dragon volant !
Autre chose : il y a un combat bonus si tu as réussi à battre toutes les équipes (tu le sais peut-être remarque...)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2008 à 17:59:17

Contre la charmante dirna hamilton qui te donne le victory trophy :-) en plus elle est nulle c'est pas comme dans vp2

C'est sûr que je suis bien défié ^^ . j'ai au moins 4 armes avec 8 bop, tres chiant à raffiner mais simple formalité dès qu'on recute balbados :ok:
Avant le boss de fin en une heure je raffinais 2 bop alors que la ça me prend trois minutes pour en raffiner 10^^

Contre les dragons je connais l'astuce^^, le volant peut être freezé. Par contre si je suis autant défié c'est car l'attaque des ennemis est multiplié par 3. Donc les demons lord sont vraiment fort dans ce cas !! C'est vrai qu'en temps normal je les ai battu il ya longtemps déjà.

Tiens sylie j'ai vu que tu étais dans le coin, est-ce que tu pourrais m'expliquer en gros en quoi ça consiste le full active mode ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 février 2008 à 20:51:44

je ne sais plus le temps de recuperer le jeux que j'ai preter et je reessaye pour voir mais dans mes souvenirs c'etait plus qu'interessant^^
Sinon tu as vu la video du combats contre le dragon et de 2840 hits?
Aldel power

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 février 2008 à 20:57:17

double post
Jaja alors tu as tester le final fantasy en Hard? Moi je suis morte 2 fois contre le boss dans le egouts...C'est vraiment technique en mode Hard il faut vraiment exploiter les faiblesses de l'ennemie...