Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
19 février 2008 à 19:13:14
Exact wotan mais normalement tu peux récupérer encore au moins une autre materia "talent de l'ennemi" dans le jeu, et alors le seul moyen d'avoir "trine" est de le récupérer sur Godo, qui le fait bien moins volontiers que le "materia keeper", d'où ma remarque...
wotan55
Niveau 10
19 février 2008 à 19:37:57
oui exact (gnasty) car la je n'ai que deux talents de l'ennemi sur trois possibles .. on verra donc ca plus tard ..
sylie_flirt
Niveau 10
19 février 2008 à 19:45:37
une chose que j'ai jamais tenter mais c'est possible de se lancer soit meme les sorts pour les apprendre ou non?
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
19 février 2008 à 19:47:27
De mon côté j'ai essayé et bien sûr la réponse est : Et non ça serait trop facile...
wotan55
Niveau 10
19 février 2008 à 19:57:37
(sylie) merci pour le lien video.. ca confirme que les jokers a corel n'ont pas le talent roulette ?? (holdzet) qu'as tu trouvé sur les jokers si ce n'est pas roulette?? et ca parait impossible...
sylie_flirt
Niveau 10
19 février 2008 à 20:21:59
http://fr.youtube.com/watch?v=sfjy4Y_YPM8 wottan regarde ca moi j'y suis arrive mais level 17 ou 18 mais moins level 20
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 20:22:32
puisque tu est avec le buggy holdzet tu peux en profiter pour recuperer la limite ultime d'aeris grand evangile
dans une grotte pres de junon (faut prendre le bateau en buggy) y'a un vieux qui te donne du mithril si le les deux derniers chiffre du total de tes combats est impair apres faut aller dans la maison pres du golden et parler au mec et la tu ouvre le coffre en haut de l'escalier et tu aura la limite
wotan55
Niveau 10
19 février 2008 à 20:27:34
oui (sylie) ca prouve que tu es trés costaude en rpg mais ca je le savais de longue date ...j'essaierai peut etre (l'arme) mais c'est pas trop ma tasse de thé pour l'instant .. merci pour la vidéo..
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 10:17:03
Alors, je n’ai toujours pas roulette, grande garde (j’ai fait des aller-retours sur les plages de la costa del sol et les coquillages sont invisibles : je n’en ai pas trouvé un seul) et laser : bredouille. Par contre j’ai eu le talent de la grenouille sans problème et récupéré youfie (Au fait ce sont des tentes que j’ai achetées, pas des super potions)..
La suite des aventures de cloud pour les amis : J’ai un peu navigué hier, refais en sens inverse, et par la grotte, toute la route qui mène à corel. Au passage j’ai découvert à l’endroit du pont un petit passage dans une maison avec un gars en chômage technique et récupéré des sources… Par dépit, (mais je vais y revenir) j’ai continué ma route vers gongaga…dans le réacteur, j’ai obtenu titan…et récupéré beaucoup de gils sur un mastoc qui n’est pas très dur à battre et qui donne 1300 gils a chaque combat : autant dire que je suis devenue très riche (pour payer d’abord le gold saucer déjà)…et j’ai vite monté de niveau (aux environs de 30 pour presque tous ceux que j’utilise)..je me suis battue avec 2 nazes qui ont pris la tangente avant la fin du combat… Et puis je suis arrivée dans le village natal de red13 (nanaki : que c’est choux !) J’ai lu mes 4eme et 5eme affiche…et assisté à une autre cinématique qui m’a fait quand même réfléchir…il était question d’une planète bleue (on sait laquelle) et le coup qu’elle devient toute noire et se casse en deux on ne peut pas s’empêcher de penser à la couche d’ozone et tout le bazar et s’imaginer qu’un jour cela pourrait arriver…après tout on ne sait pas comment la terre est venue et quand elle va s’éteindre (dans des millions d’années ?) Tout le rapport aussi de la vie et de la mort m’a rendue morose…voilà je me suis arrêtée là.. J’ai vu un feu de camp et je n’ai pas insisté pour parler, j’y reviendrai tout a l’heure…
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 10:35:03
bonjour holdzet content de voir que tu as eu youfie...
pour (roulette) ne cherche pas maintenant on les aura pas avant la grotte nord..
canyon cosmos c'est un passage fabuleux sans rien devoiler la derniere scéne est superbe et pleine d'emotion.
bon moi je pars au village des ossements pour trouver un objet indispensable chut( pas de spoil ) a plus..
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 10:41:17
vu que tu en es plus loin que moi, je suppose que je vais pouvoir revenir dans tous les endroits ?
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 10:48:01
pas d'inquietude.. le jeu est tres long et pour revenir a certains endroits nous aurons plus tard d'autre moyens de transport..
pour (grand garde) tu te trompes holdzet tu l'auras sur
sur les (bondes de plages) mais pas a costa del sol mais a (gongaga) sur la plage...
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 11:00:35
bah les bondes de plages, je n'ai eu que ça! dans la liste des talents de jv.com astuces pc ff7) ils disent les coquillages et aux alentours de la costa del sol....(j'y comprends plus rien ) alors qui a raison dans l'histoire? quel traquenard!!!
non (holdzet ) regardes plutot (finaland) les talents sont decrits comme il le faut et je confirme (grand garde) plages de gongaga..
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 11:10:42
c'est dommage parce que ces bondes, je n'ai eu que ça et j'ai fait toutes les plages, meme celles vers gongala...et loin de moi de penser que c'etait ça qu'il fallait....car j'aurais pu avoir ce talent....(a la fin un coup de magique matra et pouf plus rien..)
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 11:14:10
attention holdzet a canyon cosmos tu va devoir prendre un talent appelé ( peine de mort).. a plus
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 11:23:24
je viens de regarder finaland, et là aussi il y a des imperfections : par exemple pour voleur fou, ils disent que tu l'as a junon pour tes perf...je l'ai acheté à corel!...
wotan55
Niveau 10
20 février 2008 à 11:41:04
oui tout n'est pas parfait mais ca nous fait cogiter un peu???
au fait pour tous ces talents de l'ennemi peu de crainte a
avoir puisque les monstres seront toujours la plus tard ....
attention quand meme quelques talents sont sur des boss que l'on ne revoit pas .. exemple (trine) au mont nibel et apres uniquement sur un boss qui disparait definitivement..
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 11:54:49
hier j'ai voulu aller a cette grotte qui est en haut de celle qui mene a corel et je n'y suis pas arrivée (il y avait une riviere infranchissable meme avec le buggy)... je crois que je vais essayé de ressortir avant la