Bon les amis, je vais continuer ma petite virée dans l’univers de cloud :
Après avoir traversé le mont corel, atterri aux mines (au passage j’ai recuperé une bonne mitraillette , assisté a une petite cut scene concernant barret, je suis enfin arrivée au gold saucer…le basket c’est pas mon truc mais il faudra que j’y revienne avec 30 000gils pour y acceder en permanence (le gerant m’a pris 3000 et il m’a mis sur la paille !)en + j’ai été jetée en prison (
) j’avais rien fait ….me suis retrouvée dans une zone malfamée, ou les bandits m’ont piqué des trucs (heureusement je les ai recupérés a la fin du combat)..après une autre cutscene je suis allée faire un tour dans le desert, il y avait des vers enormes…j’ai recupéré aussi cait sith (ca me rappelle encore quelque chose (
)
Barret s’est battu avec son meilleur ami (decidemment les meilleures amitiés finissent mal dans le jeu, après cloud, c’est barret. A quand le prochain ?)
Alors j’ai fait ma premiere course de chocobo (au passage, j’ai vu une materia rouge que je n’ai pas pu recupérée : je l’ai vue juste avant de gagner la course)
Vous croyez que je pourrai la recuperer plus tard ?
Pour le moment, je roule avec mon magnifique buggy rouge, et je fais la star….je compte essayer de rentrer a nouveau pour la materia rouge…
il faut que je reste dans cet endroit pour apprendre des talents (y a des sorcieres) recuperer yuffi aussi et puis retourner en arriere vers corel puis costa del sol parce que j’ai vu un autre passage en allant vers corel, (dans la montagne, j’ai pris a gauche et il y en avait une autre grotte en haut que je n’ai pas explorée)…
a propos , j’ai trouvé aussi une arme pour cloud…voleur fou…elle n’est pas mal … j’ai aussi reussi a obtenir vent blanc..je compte obtenir roulette (le coup des cartes c’est pas mal …sauf celle de la mort
)
mes persos sont au niveau 25/26 : je crois que je vais faire un petit stage dans le coin pour lvl mes autres persos avant de continuer mon jeu….