CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 16:19:46

magique matra :oui:

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 16:24:29

VVVoilaa!!!tout juste...et puis les limites c'est pas mal aussi...j'ai tifa qui donne aussi des bonnes chataignes , et qui soigne tout le monde...et puis qui vole bien...

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 16:34:30

tu as oublié un perso en cours de route?? c'est(youfie) tu la trouveras dans une des forets vers fort condor ...

attention aux réponses que tu feras si tu la veux dans ta partie..

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 16:43:00

dans la soluce ils disent que je ne l'ai pas sur le 1er continent...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 16:49:16

effectivement tu l'aura une fois arriver au gongaga apres le golden saucer :oui: enfin si tu va la chercher

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 16:49:28

non (holdzet) il doit y avoir une erreur mais tu peux obtenir (youfie) avant le gold saucer

elle est dans une forét a coté du fort condor ..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 16:50:27

Et bah dites donc je m'absente une matinée et il ya deux pages de plus sur ce topic, ça poste dur !! C'est bien continuez :ok:

Pour ma part à star ocean je suis en train de récupérer le max de bt mais ça me saoule car il y en a qui sont assez long à avoir, je suis aux alentours de 200, je ne sais aps si je vais continuer. L'ethereal queen mdr c'est la même musique que dans vp2 sauf qu'elle est bcp plus longue à tuer lol, elle a le même nbre d'hp mais on ne peut pas taper à 3 millions contre elle...
Dans vp2 tellement le combat est court je ne souvenais même plus de la musique^^. Hier je l'ai affronté tellement de fois que j'avais la musique en tête avant de m'endormir....
En plus impossible de faire le no dammage même en me prenant 0 de dégats, mystère et boule de poil...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 février 2008 à 17:14:54

prendre 0 de degats c'est du no damage

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 17:29:41

y'a une foret sur la partie fort condor-junon?

ca fait peut etre un moment que j'ai pas jouer a FFVII mais j'ai pas souvenir qu'il y ai une foret et encore moins que l'on puisse recuperer youffie si tot dans l'aventure :non:

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 17:52:23

si je l'ai fait puisque j'ai eu youfie avant de prendre le bateau pour costa del sol et je vous affirme qu'il y a des petites forets a cote de fort condor ou a proximité..

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 17:55:07

je vais verifier ca j'ai ma save epsxe a fort condor

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 17:56:31

je vous confirme que sur le forum de final 7 plusieurs joueurs annoncent avoir eu( youfie) dans une foret de la region de junon.. a coté de condor..

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 18:03:36

effectivement y'a bien des forets du coté de condor en faite y'a toute une partie de la carte la bas que j'ai quasiment jamais explorer ou dont je me souviennai pas

neanmoins le truc de youffie c'est "enorme" de pouvoir l'avoir si tot je savais pas :non:

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 18:05:08

et si promis juré puisque je l'ai eu et je suis pas un super cador de jeu (final fantasy)..

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
18 février 2008 à 19:33:45

Confirmation de mon côté aussi : on peut avoir Youffie après avoir traversé la caverne limitrophe du marais avec la saleté de serpent géant (qui au passage possède un "talent de l'ennemi").

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 20:16:14

eh oui le sinistre (ZOLOM) de midgar plutot énorme mais surtout il possede le sort BETA que l'on peut apprendre avec la materia talent de l'ennemi

il suffit de revenir un peu plus tard pour avoir la bestiole...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
18 février 2008 à 20:47:59

Oui, et quand on peut enfin revenir en général on lui flanque une bonne vieille rouste !
Mais pour récupérer "beta" c'est assez lourd : si je me souviens bien il faut lui descendre les points de vie très bas sans le tuer pour qu'il daigne enfin s'exciter...

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 20:52:42

tout a fait il n'envoie BETA que trés bas en hp..

je pense que je vais retourner le faire maintenant mes persos sont lvl (28 a 30 ) je suis au mont nibel

donc pas trop loin du marais ca devrait le faire..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 février 2008 à 00:02:13

ah la la ce bon vieux Beta lol ^^ en meme temps dans la région de Junon y a Vent Blanc a "piquer" a Zemzeleth, un des meilleurs talents de guérison du jeu!

wotan55
wotan55
Niveau 10
19 février 2008 à 00:20:30

alukard bonjour oui (vent blanc) est tres important aussi je vais penser a l'obtenir..

La vidéo du moment