CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 février 2008 à 13:25:02

Oui surtout que comme l'a dit Jaja y a pas d'invoc dans le ffX-2

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 13:48:11

ouais bon...c'est du 10 que je voulais parler, je croyais que tout le monde avait compris que j’avais confondu...parce qu'ifrit et shiva c'est dans le 10 et pas dans le 10/2 ....et comme tu le soulignes y a pas de chimeres dans l'autre. Au stade ou j’en suis de ff7, c’est peut etre les seules similitudes mais je n’en sais rien…

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 février 2008 à 13:58:00

disons que les invoc comme shiva/bahamut/ifreet ont quasiment toujours fait partis de l'univers de final fantasy

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 13:58:13

avant (canyon cosmos) je suis allé un peu vite tu auras (corel) et puis le ( gold saucer ) bon jeu...

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 14:07:27

peut etre, sylie mais je n'ai fait que le 10, 10/2 et 12...et le 7 que je fais, donc je ne retrouve les noms que dans le 7 et le 10..les autres je n'en sais rien je ne les ai pas faits....merci quand meme du renseignement....et si je sucre les fraises je m'en excuse... :rire:
wotan, oui j'ai vu sur la carte de finaland qu'il y avait le gold saucer...je vais d'abord y aller a l'aveuglette et puis si celà ne va pas je rechargerai...en regarda. :nah:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 février 2008 à 14:16:17

ouaip dommage pour le service militaire t'as raté une bonne arme avec croissance double pour les matérias :-)

tu peux en effet revenir plus tard pour la quete du fort condor...

sinon c'est clair que FF VII c'est pas FF X-2..

FF VII = UNE MERVEILLE FF X-2 = UNE POUBELLE lol ^^" ( désolé a tous les fans...)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 février 2008 à 14:17:25

ah mer** j'avais pas capté qu'il y avait encore une page au topic lol gomen!

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 14:24:50

remarque j'ai une sauvegarde juste après la caverne...je crois que je vais refaire le truc..c'est pas trop long encore.....comme ca je recommancerai le service militaire, et la quete des soldats (en recuperant beaucoup de gils)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 février 2008 à 14:29:10

je sais pas si je dois te donner un "truc" pour la quete des soldats du Fort ^^ ca te demandera 2-300gils au lieu de te fatiguer a acheter plein de soldats...

l'arme obtenu au service est vraiment bien! jme souviens que jl'utilise la moitié du jeu lol ( je suis de ceux qui privilégie la croissance des matérias... qui a dit Apocalypse? ^^ )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 14:29:57

:lol: alukard je suis entierment d'accord toi sauf sur un point le gameplay tres bien pensé qui est est a peu de chose pres un copié coller sur la base de celui de FFV sinon effectivement beaucoup de chose sont a vomir et autre chose de "genial" le new game+ que j'adore meme si le must dans ce domaine ca reste tales of symphonia :oui: (la misere pour debloquer les bonus de new game+ :snif: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 14:32:11

voleur fou c'est son nom alukard si ma memoire ne me fait pas defaut

ah apocalypse :coeur:

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 14:34:30

ouais pour la croissance des materias, j'ai reussi pour le moment a avoir feu2, et voler2....je ne vais pas les lacher celles là

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 février 2008 à 14:40:38

yo Alukard j'ai finie Kartia ^^Tu crois que sur le site je pourrais te prendre legend of mana?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 février 2008 à 14:51:41

viens sur msn si tu sais :-) jvais te filer un lien pour DDL pour legend of mana ^^

Jaja: yep voleur fou! Lifestealer en US si je me souviens bien...

Holdzet: Assaut/voler 2 c'est cool au moins tu "perds" pas ton tour d'attaque :-)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 février 2008 à 15:02:48

j'arrive juste le temps de reinstaller msn lol

Le prob avec les armes ultimes dans le 7 c'est l'effet no Ap...Mais l'effet comme a la tales of avec les armes maudites est terrible pour l'arme de vincent^^ Chaque ennemie tuer =+1 en attaques^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 février 2008 à 15:09:06

oki ^^

Ouais c'est peut etre le revers de la médaille pour l'utilisation d'armes puissantes :-) mais en meme temps, tu frappes pas beaucoup plus fort avec Dernière Arme qu'avec Apocalypse par exemple ou Ragnarok.

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 février 2008 à 15:33:48

c'est vrai que ff VII est une merveille, mais dire que ff X-2 est une poubelle me plait pas.je suis ok il ont enlever plein de truc qui etait bien...mais au point de dire que c'est une poubelle.
enfin c'est mon avis^^.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 février 2008 à 15:42:13

yep d'office! je vais jamais dire : t'es un sale c** dorvo pourquoi tu aimes X-2? lol ^^"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 15:46:34

en meme temps a FFVII tu peux faire autant de degat avec l'épée broyante (celle de depart) qu'avec derniere arme ou ragnarok alors bon...

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 15:56:23

pour l'instant j'ai bord dur que j'ai piqué sur un soldat...bof ça fait du 200 d'attaque...j'utilise beaucoup le talent qui lance des fusées et qui atteint tout le monde (?) et puis les "eons" j'ai aussi pris une arme pour barret sur un robot...

La vidéo du moment