pas de materia et les armes initiales!..alors que le jeu est basé sur la materia!...je ne crois pas que je tenterai le coup...c'est un reel defi..
la suite des péripéties de cloud :
ça y est, je suis sortie de migdar et me suis retrouvée a kalm, avec une très longue cinematique par laquelle tu apprends qu’en fait sephiroth etait ami avec cloud et qu’il sont maintenant fachés à mort.
après une petite ballade en moto et un p’tit combat, je me suis retrouvée à la ferme des chocobos (y avait longtemps que je n’en avais pas vu, bonjour les oiseaux !)….
Après plusieurs tentatives, (ces c…..ils se sauvaient tout le temps) j’ai enfin capturé mon chocobo pour aller dans la grotte après le marais…j’ai bien essayé de battre mon vers solitaire…il m’a filé une raclée pas possible (mais il ne perd rien pour attendre)
Ça y est, j’ai enfin apprivoisé la materia (c’est pas dommage) et reussi à en mettre quelques unes au niveau2…il y en a de très interessantes, à mon niveau, comme la tout, le talent de l’ennemi….(j’en ai chopé 2 pour le moment)…
Dans la grotte, tu rencontres un rufus (tiens je connais ce nom…) décidément, tu te melanges les pinceaux …dans tous les jeux tu retrouves les memes noms…
Je suis arrivée a fort condor, mais n’ayant pas assez d’argent, j’ai continué mon jeu (j’ai eune sauvegarde au cas ou..)
Je suis enfin arrivée a junon, ou j’ai du faire du bouche a bouche a une petite fille devant les l’air ébahi de tifa (j’avais lu la lettre chez elle et joué du piano) après avoir battu une espèce de requin malfaisant (c’etait fastoche)
Après il m’a fallu faire le service militaire et je n’ai obtenu qu’un bracelet, (je ne suis pas trop disciplinée…)
Je me suis payée une tite croisiere…j’y ai retrouvé mon ex ami et accosté a la costa del sol…(tiens, tiens, je connais….)
Voilà ou j’en suis pour le moment. Cependant j’ai une question : pourrais je retourné dans le premier continent pour faire la quete des soldats ? (sinon je repars de ma sauvegarde)