CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 février 2008 à 08:07:10

regarde sur minova Final Fantasy VII Hard il est dans le listing final fantasy 7 psx mais attention le jeux est vraiment dur lol les premiers ennemies tapent deja a + de 50 alors que tu commence a 340pv
et passes nikel sur epsxe

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 10:29:42

pas de materia et les armes initiales!..alors que le jeu est basé sur la materia!...je ne crois pas que je tenterai le coup...c'est un reel defi..

la suite des péripéties de cloud :
ça y est, je suis sortie de migdar et me suis retrouvée a kalm, avec une très longue cinematique par laquelle tu apprends qu’en fait sephiroth etait ami avec cloud et qu’il sont maintenant fachés à mort.
après une petite ballade en moto et un p’tit combat, je me suis retrouvée à la ferme des chocobos (y avait longtemps que je n’en avais pas vu, bonjour les oiseaux !)….
Après plusieurs tentatives, (ces c…..ils se sauvaient tout le temps) j’ai enfin capturé mon chocobo pour aller dans la grotte après le marais…j’ai bien essayé de battre mon vers solitaire…il m’a filé une raclée pas possible (mais il ne perd rien pour attendre)
Ça y est, j’ai enfin apprivoisé la materia (c’est pas dommage) et reussi à en mettre quelques unes au niveau2…il y en a de très interessantes, à mon niveau, comme la tout, le talent de l’ennemi….(j’en ai chopé 2 pour le moment)…
Dans la grotte, tu rencontres un rufus (tiens je connais ce nom…) décidément, tu te melanges les pinceaux …dans tous les jeux tu retrouves les memes noms…
Je suis arrivée a fort condor, mais n’ayant pas assez d’argent, j’ai continué mon jeu (j’ai eune sauvegarde au cas ou..)
Je suis enfin arrivée a junon, ou j’ai du faire du bouche a bouche a une petite fille devant les l’air ébahi de tifa (j’avais lu la lettre chez elle et joué du piano) après avoir battu une espèce de requin malfaisant (c’etait fastoche)
Après il m’a fallu faire le service militaire et je n’ai obtenu qu’un bracelet, (je ne suis pas trop disciplinée…)
Je me suis payée une tite croisiere…j’y ai retrouvé mon ex ami et accosté a la costa del sol…(tiens, tiens, je connais….)
Voilà ou j’en suis pour le moment. Cependant j’ai une question : pourrais je retourné dans le premier continent pour faire la quete des soldats ? (sinon je repars de ma sauvegarde)

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 10:34:31

j'ai oublié de vous parler de mes "eons" en forme de materia : outre le choco mog obtenu a la ferme, j'ai aussi eu shiva et ifrit (encore des noms qu'on connait!) je comprends maintenant pourquoi sylie disait que le x2 etait un clone....c'est la meme image a peu de choses pres....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 10:42:52

tant mieux sylie car je m'ennuie a FFVII il est beaucoup trop simple maintenant car je le connais par coeur

je vais le chercher de ce pas :oui:

je me rappel plus situ loupe des trucs a junon par contre t'a loupé une bnnne épée pour clad en obtenant pas une bonne note au service et oui tu pourra y retourner mais un peu plus tard

x2 c'est un clone?

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 11:09:29

il y a quand meme beaucoup de points communs, ne serait-ce que les eons qui sont pratiquement identiques...j'ai quand meme chopé une bonne epée sur un robot, et equipé de materias el base + feu ou autre chose, ça va....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 11:25:37

de point commun avec? les FF precedents? vous le comparez avec quoi?

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 11:33:52

dans ff7 (que je viens de commencer) j'ai dejà 3 eons qui sont les memes que ffx2...pour l'instant ce n'est que ça...mais je fais suite à ce que sylie disait que le x2 etait un clone de ff7...sur le point des eons (uniquement) je dis oui : c'est tout

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 11:35:01

bonjour holdzet pour confirmation as tu vu ma réponse de l'autre jour a ta demande de cartes et autres pour ff*7 j'ai répondu (finaland )as tu ete sur ce site???

tu y trouveras pas mal de details sur ff7

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 11:52:47

oui, merci wotan, je vais aller voir de ce pas...

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 11:55:23

ca devrait te plaire car il y a le plus important et c'est pas mal fait cartes boss materia histoire progression du jeu dis moi comment tu apprecies???

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 11:56:50

boudi!!!j'ai les neuronnes qui foutent le camp a vitesse grand V, ton site je l'avais en favori et je ne m'en rappelais plus!!!! :honte: :snif2:

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 11:59:33

ca me parait sympa comme site et en plus pour tous les final fantasy..

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 12:02:47

c'est un très bon site, je m'en etais servi pour le ffx...c'est un peu le meme principe que ffworld...au fait , j'adore le jeu maintenant bien qu'au debut, ce n'etait pas très engageant....j'ai boosté un peu cloud qui est au niveau 24 par contre je garde tifa et le gros parce que red13 (j'allais mettre 7!) et aeris, c'est pas trop ça...pourtant il faudra bien que je les xp...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 12:31:27

ok holdzet j'avais pas lu les pages precedentes c'est pour ca, meme si placer le mot clone entre FFX-2 et FFVII me choque un peu meme pour les invocations car mis a part le nom de 2-3 y'a pas vraiment de ressemblance (exception faite de shiva qui n'a jamais réellement changé) surtout que dans le 10-2 on invoque pas grand chose... :rire2:

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 12:37:31

ifrit aussi, il deboule pareil

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 février 2008 à 12:44:07

quand j'ai dit "clone" c'etais surtout pour les perso dans le FF 10 et FF12 ou aucun persos n'a de specificite... On se retrouve avec un perso et des petit clones de lui...
J'ai JAMAIS comparer le 7 et 10-2

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 12:56:26

holdzet bientot canyon cosmos c'est tres sympa et la on a des nouvelles materias tres importantes..

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 février 2008 à 12:59:02

oui (red) dit (nanaki) ne l'oublie pas ca sera important a canyon cosmos qu'il soit fort??

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 13:00:10

"le 10 sans commentaire c'est le retour des clones ou tu le monde apprend toute les techs
le 10-2 faut etre fan pour le comprendre et c'est pas mon cas "
ce sont tes phrases sylie...

je n'ai pas compris ta phrase de la meme maniere que tu l'exprimais .....
j'y ai retrouvé quand meme des similitudes...mais bon la prochaine fois je m'abtiendrai... :-p

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 13:03:03

oui je vais les leveler...je vais rester un petit moment dans cette jolie campagne près de la costa del sol...explorer aussi...

La vidéo du moment