CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
holdzet
holdzet
Niveau 10
15 février 2008 à 10:20:59

et si on repertoriait tous les jeux dans lesquels il y a ces armes?
mon petit journal de ff7 pour les amis à qui ça plait :
hier, rien de trop nouveau, je me suis payée la tour shinra, acquis un peu d'xp (niv17 pour cloud), recupéré red 13 (m'enfin rouge 13!!c'est pas un nom ça!! :rire: j'ai changé...) et la pauvre aeris qui etait emprisonnée...fait les quetes des 3portes, volé une arme pour cloud et un accessoire, enfin tout exploré...la question du maire, c'etait trop facile...surtout après avoir exploré les bibliotheques...dans presque tout les livres il etait question de mako...j'ai obtenu une materia (?)
je n'ai plus qu'à redescendre...
je n'ai pas le livre d'explication et je me demande a quoi servent les materias "sentir" et "la tout" il y a des noms dès fois! surtout que les explications données ne sont pas convaincantes...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
15 février 2008 à 11:21:12

La materia "sentir" (jaune je crois) te sert à voir les capacités et faiblesses des ennemis et la materia "tout" (bleue) est très utile car combinée avec une autre (avec des orifices à materia qui sont reliés sur une arme ou une armure) elle permet de faire bénéficier la totalité de l'équipe (sort soin par exemple) ou des ennemis (sort feu par exemple) des effets de la seconde materia.

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 février 2008 à 11:38:47

oui j'ai vu ça pour la materia el base, mais je ne savais pas pour sentir ni pour la tout. j'avais mis la sentir sur tifa, et j'avais l'impression que celà ne servait a rien car elle s'approchait comme pour sentir reellement...celle de voler,je l'ai trouvé dansles egouts ...
par contre dans le jeu ils ne disent pas le nom des monstres, et il n'y a pas de repertoire des monstres...j'ai vu qu'il y avait des monstres rares mais comment les trouver si tu n'as pas ça...et ce qu'ils donnent quand tu les voles
les cartes aussi font defaut pour savoir ou tu te situes

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 février 2008 à 13:09:30

Lol, dans VP1 on retrouve la foret aux esprits et le palais du dragon, par contre pas de dragon zombie :snif:

C'est vrai que Jun était pas mal (je suis d'accord avec toi alukard), je regrette de l'avoir envoyé. Tout comme Lucian, mais bon lui on est obligé de l'envoyer. En fait les ennemis nous font bcp de degats dans ce jeu mais comme on est quasi invincible avec guts + auto item ça va. Mais c'et un peu bizare car on perd tous ces hp lors des attaques ennemis et on les regagne automatiquement !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
15 février 2008 à 13:17:34

ben en meme temps les great magics tuent en gen au moins 3 de tes persos d'un coup quand meme(les degats font en moyenne 2 fois tes pv)
Lucian et les grey dans la meme equipe avec des bracelets actives(x2 les chances de recevoir des orbes rouges et x3 le nombre recus) ca fait un mage qui attaque toujours a la magie
mais tu sais dragon dans la tour de L.... tu rencontres au moins 5 dragons zombies idem dans la chapelle(dans la ville ou tout le monde est petrifier c'est le meilleur endroit pour level up au debut 1 point par visite)

wotan55
wotan55
Niveau 10
15 février 2008 à 20:37:55

bonsoir journée terminée pas trop de boulot

holdzet pour final 7 tu tapes (finaland) sur le net et la tu trouves tout des cartes la soluce les monstres et les annexes a plus....

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 février 2008 à 01:46:52

et mon petit Alukard j'ai un cadeaux pour toi^^
http://fr.youtube.com/watch?v=ov7RElcEm_s&feature=related
Release In Japon 13/02/2008.
http://www.legendra.com/rpg/news-id-275.html
Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensai a toi. Il est sur le lien que je t'ai donner sur Msn

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 février 2008 à 02:03:44

plus de video
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=75FE117A276888C6

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 février 2008 à 02:44:58

aaaaaaaah honto niiiii arigatoooo Sylie-chan ^^ ca a l'air d'etre very good comme jeu! bon bon...je pense que je vais le mettre a DL en attendant que je finisse tales of phantasia et tales of destiny D.Cut que tu m'a "filé" ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 février 2008 à 13:16:40

Ca y est j'ai battu j'ai battu freya à so3 enfin ^^. C'est un boss de malade, je me suis pris au moins 10 game-over au bout de 30 secondes. Ca fait un peu bizare car tous les ennemis qu'on croise dans le jeu sont complétement ridicules et arrivé au boss suprème, il est trop trop fort. Donc ça surprend !!
Je ne sais pas si je vais continuer car ça m'a pris un peu la tête afin d'avoir les bts suivants. Je vais voir, de toute façon je suis aussi sur VP1 et maximo.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 février 2008 à 13:33:07

tu as eu Freya en 4D?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 février 2008 à 13:53:11

Ah, ah, ah alors là Maximo ça c'est de la VRAIE difficulté, tu as intérêt à t'accrocher dragonflox !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 février 2008 à 14:39:42

Ben j'y ai déjà joué en demo ça aller mais c'était le début^^. Non pas encore en 4d, sylie mais t'inquiète ça va venir (enfin je sais pas, je crois pas même). Je n'ai pas encore débloqué ce mode mais ça fait bizare car le combat est vraiment long.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 février 2008 à 15:27:39

en relisant Holdzet sur ses posts concernant final 7 j'ai eu envie de le refaire aussi...La blague? je me suis procurer la version Hard du jeux...Resultat game over au premier combats lol J'ai pris 2 coups critique...et en 6 combats j'ai deja la limite 1.2 tellement je bouffe en degats

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 février 2008 à 15:58:04

La version hard du jeu c'est à dire ?? Je pensais qu'il n'y avait qu'un mode de difficulté.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 février 2008 à 16:09:55

j'allais dire qu'elle parle de la version international mais il me smeble que la version international c'est la notre si je dis pas de betise?

sur ma partie de FFVII clad taper avec l'épée broyante a 9999 et faisait des critiques a chaque coups :bave: malheureusement ma Sauvegarde psone a griller y'a deux semaine emportant avec elle toute mes meilleur partie de Grandia, FFVII, FFVIII FFIX et legend of dragoon :snif2:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 février 2008 à 16:12:14

c'est une version ou la difficiculte a ete revu a la hausse dispo sur mininova^^ Ca ne change pas l'histoire mais les stats des ennemies sont multiplier lol

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 février 2008 à 16:15:08

la description

Final Fantasy VII Hard

The original difficulty of this game was far
too easy if you were not a complete beginner.
Many fans therefore replayed the game with
different handicaps like, no-materia, initial
equip and/or low-level game. This version is
simply making the game harder, it aims to
make Final Fantasy VII a more enjoyable game
for experienced players who wants a REAL
challenge. Of course, the story and dialogue
is untouched, only enemy stats are altered.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 février 2008 à 18:34:19

ah ca m'interesse sylie!

tu as le nom du torrent? c'est sur epsxe?

:ange: me dis pas qu'il faut le swap :ange:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 février 2008 à 02:52:11

il est ou le rapport entre FFVII/ePSXe/Swap? lol ^^"

epsxe lis tout, le swap c'est pour ps2 et suffit d'avoir une psone ^^

La vidéo du moment