Oui mais ils sont pas sorti en pal donc je crois qu'il faut une puce spéciale pour les lire.
Pour ma part j'ai fini blue dragon (avec les 1000 G en plus ^^, heureusement que je l'ai fait après qu'il soit sorti comme ça il y avait plein de guide). Jeu pas mal assez sympathique, un principe de jeu old school mais effcicace. Disons que le gameplay est intéressant et plaisant à jouer, les combats sont assez tactiques sauf vers la fin où ça devient assez répétitif, heureusement que je l'ai fait en hard car la fin était vraiment simple.
Même les boss optionnels comme les dragons, le méca robot doré et l'excrément royal ne sont pas si fort que ça comparativement aux chimères purgatrices de ff10. J'ai eu plus de difficulté durant le premier cd où les stats des ennemis et en particulier sont bien élevé.
Par contre le scénario est pas terrible, très peu de cut scene et de rebondissement sauf à la fin, dommage qu'il faille attendre la fin pour avoir quelques rebondissements.
Là je fais essayer de finir sonic unleashed, pas à fond parce que c'est même pas la peine tellement c'est dur (pour avoir les 1000 G je parle) puis je me mettrais à eternal sonata que j'ai juste commencé.
Puis quand j'aurai un peu de temps j'aimerai bien faire lost odyssey car il parait qu'il est vraiment excellent, ceux qui l'ont fait disent que c'est le rpg qui dispose du plus beau scénario toute console confondue 
malgré sa note de 11/20 sur jv.com avec un testeur qui a même pas fini le premier cd