CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2009 à 10:56:07

bonjour wotan :) c'est le cursed memories, le 2, il est vraiment très bien

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:04:56

ah, c'est "super" je croyais que c'etait le "Hour of darkness" qui lui est introuvable ou presque...

" voir trés cher" alors que le tien donc le "2" E bay "17,99" en neuf
je fonce car tu a l'air de te régaler

vu ce que je lis sur le topic disgaea..

a plus.... merci du tuyau....

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:07:35

bienvenue au club : on sera 4 a le faire dont sylie qui le refait et gnasty qui va le refaire^^^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:18:51

jeu acheté en neuf sur "E BAY"

c'est fait,
maintenant il y a plus qu'a attendre....

si j'ai bien suivi, il est en "anglais" ???

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:34:01

oui, completement..ceci dit les discours sont assez simples à comprendre et les items bah c'est dans tous les jeux le meme truc..quand aux skills, bah y a qu'à essayer pour voir et ppuis tu as les dessins de l'objet à coté (arc, gun, epée, etc...idem pour les fringues)

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:36:00

bon, eh bien, a toi de jouer "Facteur"..

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:43:08

facteur?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:00:16

facteur ben pour lui apporter le jeu en temps et en heure :rire2:

Tout le monde se remet à disgagea 2 apparemment, à ce que je vois. Ca a l'air sympa et vraiment complexe comme jeu mais je pense que ça nécessite vraiment bcp de temps. Donc je verrais pour le 3 ou le 2 à l'occasion si il met trop de temps à sortir par chez nous mais seulement après ma thèse c'est à dire d'ici un mois ou deux si tout se passe bien :)

A blue dragon je suis juste avant le chef de fin, j'ai fini le cube primitif et je rentre dans le chaudron mais je suis un peu déçu des donjons annexes car ils sont vraiment trop simple même en hard, cela dit il ya du challenge avec les dragons et les deux super boss optionnels (que j'ai pas encore tenté). J'ai battu deux dragons sur 4 (au mont gul et à la route cotière) et c'était pas une mince affaire surtout celui du mont gul avec ces attaques répétées de vent entre 600 et 800 de dégat sur tout le groupe en non critique :peur:

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:05:34

Bah oui, j'etais encore dans la lune... :rire2: :rire:
bon courage dragon...et je croise les doigts que tout se passe bien pour ta these

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:50:02

oui, Holdzet

"facteur" pour qu'il me livre rapidement.... :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:51:55

salut "Dragon" oui

bonne chance pour la these..

pour les "dragons" effectivement ils sont assez "hard "

j'avais des grosses roustes??

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 janvier 2009 à 01:39:20

Holdzet: VP1 et SO2 sont sur PS1 ^^ ( ou PSP pour VP1 )

holdzet
holdzet
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:53:34

oui je le sais alukard, mais la ps2 lit les jeux ps1^^^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:02:16

Oui mais ils sont pas sorti en pal donc je crois qu'il faut une puce spéciale pour les lire.

Pour ma part j'ai fini blue dragon (avec les 1000 G en plus ^^, heureusement que je l'ai fait après qu'il soit sorti comme ça il y avait plein de guide). Jeu pas mal assez sympathique, un principe de jeu old school mais effcicace. Disons que le gameplay est intéressant et plaisant à jouer, les combats sont assez tactiques sauf vers la fin où ça devient assez répétitif, heureusement que je l'ai fait en hard car la fin était vraiment simple.

Même les boss optionnels comme les dragons, le méca robot doré et l'excrément royal ne sont pas si fort que ça comparativement aux chimères purgatrices de ff10. J'ai eu plus de difficulté durant le premier cd où les stats des ennemis et en particulier sont bien élevé.
Par contre le scénario est pas terrible, très peu de cut scene et de rebondissement sauf à la fin, dommage qu'il faille attendre la fin pour avoir quelques rebondissements.

Là je fais essayer de finir sonic unleashed, pas à fond parce que c'est même pas la peine tellement c'est dur (pour avoir les 1000 G je parle) puis je me mettrais à eternal sonata que j'ai juste commencé.
Puis quand j'aurai un peu de temps j'aimerai bien faire lost odyssey car il parait qu'il est vraiment excellent, ceux qui l'ont fait disent que c'est le rpg qui dispose du plus beau scénario toute console confondue :oui:
malgré sa note de 11/20 sur jv.com avec un testeur qui a même pas fini le premier cd :sarcastic:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 janvier 2009 à 16:07:57

j'ai un peu eclaté l'Iseria Queen de Valkyrie Profile que j'aurais pu tuer en 4 minute mais j'ai voulu la laisser se transformer et me lancer Emperess Massacre que j'adore :coeur: :mort:

http://www.youtube.com/watch?v=ik521rYityU

Lenneth m'a fait un jolie 460 000 de degat sur le dernier coup :coeur:

je me demande si je pourrais pas me la faire en un seul coup mais ca me parait compliqué :snif:

je savais pas qu'on pouvais avoir l'angel slayer autant de fois qu'on veux, c'est pareil dans le Silmeria?

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 janvier 2009 à 16:10:31

Eternal Sonata il me plait bien celui la ca sera probablement mon premier RPG Next Gen a moins que j'ai pas encore acheté la 360 avant la sorti de star ocean 4 qui arrive bientot il me semble

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:39:45

Il doit sortir au mois d'avril normalement en europe :p)
puis avec tales of vesperia en juin on va être gaté d'ici la fin de l'année.

Mouais sinon tu as d'autres exellents rpg sur 360 comme the last remnant (un peu dur de faire des challenges sur celui là par contre) ou blue dragon qui est pas mal non plus, lost odyssey excellent scenar par contre combat aléatoire et systeme d'xp limité, infinite undiscovery dans le genre de star ocean a-rpg sympa même si il fait un peu produit non fini (pas de teleporteur, peu d'environnement...).

Tu vas voir si tu passes à la next gen c'est terrible, pas seulement pour les graphismes mais aussi avec le principe de live, de coop sur certain jeux, de chat pour partager à plusieurs en direct ce qu'on fait sur un jeu.

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 janvier 2009 à 16:56:02

mouais pas tres convaincu par last remnant apres un essai a la fnac mais bon ca sera peut etre different dans mon canapé

tales of vesperia je vais me le prendre aussi :oui:

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
26 janvier 2009 à 17:39:11

Ar tonelico 2 est sortie ^^ l'ost est grandiose, le plus lui pas a la hauteur du premier...><

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 janvier 2009 à 18:17:33

:snif2: je peux pas y jouer j'avais adoré le premier :oui:

"le plus lui pas a la hauteur du premier...>< "

tu aurai pas oublié un mot?

La vidéo du moment