CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

wotan55
wotan55
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:06:07

ouf ,j'ai trouvé un topic sur le forum de "valkyrie profile"

qui explique tout en francais

( transfer ,divine item ,skill, etc.)

ca va etre assez "sympa" tout ca....

...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:24:16

Je ne sais pas ce que tu as trouvé wotan, mais de mon côté je suis aller visiter le site conseillé par dragon : il est tout bonnement FAN-TAS-TIQUE !!!
C'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi complet, clair, et d'aussi bonne qualité (le vocabulaire de la traduction est vraiment parfait, ce qui me change après le visionage de "naruto shippuden 91", en sous-titré : l'horreur).
A l'époque je m'étais servi de gamefaqs : il y a certes quelques précisions en plus, mais rien d'indispensable.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:30:18

Puis gamefaqs c'est bien car les gens se servent du guide et font souvent des trucs complet mais en revanche c'est des fichiers au format texte pas de liens qui nous envoie vers tel ou tel niveau contrairement à d'autres puis c'est assez austère comme présentation.

wotan55
wotan55
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:41:02

oui, excellent le site de "dragonflox"

j'ai trouvé ""enfin une traduction francaise"" c'est le nom du "topic"

dans le forum "valkyrie profile"..

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 14:44:45

:fete: j'ai fini FFVII Hard aujourd'hui :oui: finalement une fois costa del sol atteint le jeu deviens bien moins difficile en fait :snif: (ou alors j'ai abusé sur le boost :rire: )

certain boss sont tout de meme abusé bizzaro sephiroth prenais 110 de degat avec omnislash alors que j'avais 255 en force et chance derniere arme et 2 boissons de heros :hum:

sur ce je m'en vais re-finir valkyrie profile et enfin faire le seraphic gate :bave:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:59:15

Oui les stats de Sephiroth ont l'air un peu fumax...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:34:50

110 ça me parait pas bcp :doute:

J'ai avancé dans blue dragon j'en suis à la fin du scénario environ il me reste de nombreuses quetes annexes à faire. Je viens juste de récupérer le méca robot et j'ai retrouvé zola.
Les ennemis étaient un peu chiant dans le désert juste avant surtout les espèces de démons avec leur trident qui vous paralysent puis les ennemis de cette zone sont super rapide ils jouent toujours avant vous.

C'était bien hard en ce qui concerne le premeir dvd, les boss tapaient très fort et même les ennemis pouvaient être coriace comme les tigres qqui tapent à 400 alors qu'on a 150 pv. Comment les battre ? très simple il faut juste utiliser sommeil ^^
Puis j'ai eu peur dans la forteresse de néné à la fin du premier dvd car on pouvait pas resortir de jibral pour level upper ses ombres, en plus j'avais pu bcp de sous pour acheter des serres de phenix, obliger de revendre du matos :(
En reprenant ma save de jibral puis en faisant le plein de serre de phenix j'ai réussi à m'en sortir ensuite j'ai level uppé mes ombres dans la forteresse avec les alarmes qui appellent les monstres. Les combats de boss étaient tendus mais je les ai passé.

Début du second dvd pas trop de difficulté les ennemis sont pas très costauds puis une fois qu'on arrive à la rivière souterraine j'ai fait pété le level up en particulier le po up avec barrière 2 avec les kelolons et la difficulté durant la suite du jeu s'est volatilisé :rire2:
J'ai pas fait bcp de level up mais en améliorant mes ombres on apprends des skills qui changent tout ! double objet, double sort, resurection, etc...

Ca doit te rappeler des souvenirs je pense wotan même si les autres ne suivront pas tout de ma description.
Sinon tu t'en étais arrêté wotan ?

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:11:04

salut "Dragonflox" .. j'avais arrété au cube primitif "nv 2"

mais je me rappelle pas "grand chose" il y a deja longtemps

que j'ai pas touché a ce jeu..

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 janvier 2009 à 19:51:25

j'ai fini le SG de Valkyrie Profile et j'ai pas trouvé ca tres dur gabrielle a pas été bien dur seul l'Iseria queen m'a fait peur quand j'ai vu sa seconde forme avec comme premiere attaque Empress Massacre :bave: :fou:

Iseria est devenu mon boss preféré :coeur: l'ethereal parait bien fade a coté :snif:

j'ai une question les stats bouge pas quand tu refait le SG? parceque la au bout du 4eme je vois pas trop la difference :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 janvier 2009 à 19:52:17

j'ai oublié de dire que j'ai fait tous ca niv 50 meme les deux bloodbane :rire2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:21:15

Je crois que les stats bougent pas, sinon je l'aurai vu quelque part, bien joué pour les deux bloodbane :oui:
en normal j'avais essayé mais c'était quasi impossible car on a pas accès aux meilleures persos et aux meilleures armes.

A blue dragon j'en suis à la base méca supérieure, il me reste ce donjon puis le cube méca robot et le cube primitif puis ensuite les 4 dragons à battre puis l'excrément royal et le meca robot robot doré. Je suis level 65, j'ai mes ombres au nv 99 pour la classe de mes persos et je me suis fait éclaté par les dragons, je reverrais ça lorsque j'aurai fini les dernières quetes annexes car en normal il parait qu'ils sont faisables au nv 50 environ.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 janvier 2009 à 20:21:46

lol bravo pour FF Hard, apparement c'était vraiment HARD :D moi j'avais arreté parce que j'étais en plein Tales of Destiny lol je reprendrai peut etre un de ces 4...

En meme temps dans VP1 c est comme VP2...une fois les bonnes compétences t'es quasi invincible lol

Moi j'ai fini Folklore sur PS3 hier! très bon jeu :-) now vais tacher de le faire a 100%...

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 janvier 2009 à 22:08:38

j'ai essayer pour voir ce que ca donne tales of destiny et en effet il a pas l'air mal.

flox :d) tu peux recuperer les armes dispo avec les flammes jewel sur les copie supuissantes des boss par exemple: nefarious sur fenrir le holy wand sur la copie de la sorciere par contre je sais pas si ces ennemis apparaissent en normal et puis ils sont pas simple a tuer aussi... j'essairai de les faire en easy ca va etre encore plus chaud :rire:

:lol: je viens de decouvrir un truc je crois lucian viens de me faire 250 000 en un coup avec une attaque normal alors que son épée a meme pas 6000 en attaque :rire: :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 janvier 2009 à 17:23:06

bon ca y est j'ai recupéré l'angel slayer :gni:

j'ai essayé star ocean 2 pour voir ce que ca donne et grosse surprise le jeu est en francais! c'est normal ca? :doute:

enfin bon je vais pas m'en plaindre non plus :rire2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 janvier 2009 à 17:41:53

oui la version PAL du jeu avait été traduite contrairement a SO3 ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 janvier 2009 à 17:42:45

PS: Star ocean 2...un des jeux que j'ai le plus joué :D

Ooooh the Almighty Triaaaaa, overthwrew aaaaaall the ennemies :p

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 janvier 2009 à 19:40:07

et ben j'apprend un truc je suis degouté d'etre passé a coté de l'occasion de l'acheter a l'epoque :snif: faut dire qu'avant y'avait pas le net et les jeux fallait les acheter au feeling :fou:

il est vraiment pas mal en tout cas graphiquement deja il est vraiment super ca me fait pensais a du FFVII en mieux :oui:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 janvier 2009 à 20:04:31

yep graphiquement il est encore très sympa a jouer :-)

PS: ca donne envie de le refaire ^^ Mirror Sliiiiice lol

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2009 à 10:30:30

ouais,vous voyez que la ps2 n'est pas encore morte! j'en ai encore un paquet a faire si je comprends bien... :rire: le 1er disgaea, vp1, et so2...et les tales....

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 janvier 2009 à 10:52:25

bonjour j'ai pas compris "Holdzet" le "Disgaea"

que tu fais maintenant, c'est lequel ???

La vidéo du moment