CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
13 décembre 2008 à 00:02:35

:salut: J'ai vue les cinématiques elle sont terrible Pour le jeux on verra quand il sortira

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:17:34

Bon je vois que vous avancez bien c'est cool !
De mon côté je vais tenter de survivre une semaine de plus en milieu hostile sans pouvoir consoler ma collègue (elle est enceinte de 3 mois, donc...).
Même pas le temps de faire du Wild Arms 5 malheureusement (je m'y remettrai la semaine prochaine).
Déception du jour : aucune chaîne ne retransmet Toulouse-Newport !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 décembre 2008 à 12:06:44

:rire: ah oui si elle est enceinte c'est un peu grillé ET mal barré pour que ca s'arette :rire: bon courage :ok:

freya555
freya555
Niveau 5
13 décembre 2008 à 15:09:50

Merci pour vos réponses car depuis le temps j'ai oublié.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 décembre 2008 à 23:16:36

alpha j'ai testé la methode pour les 500 000mp et c'est pas possible au grand max au chapitre 5 tu peux en en avoir 180 000 mais certainement pas 500 000, deja les crimson edge se revendent 6000 et de plus tu peux en avoir que 6 a chaque fois que tu fait la tour lezard (soit 36000 MP) en ayant bien sur la chance de pas tomber sur la broken armor sinon faut recommencer le combat.

en gros pour avoir 500 000mp au chapitre 5 il faudrais que tu fasse la tour lezard 13 fois soit a peu pres 26 periodes ce qui d'entrée est mort vu que pour debloquer la dites tour il faut que tu recrute lorentia (3-4 periode) et pour droper sans lucian... en plus la creation jewel tu peux l'avoir qu'en faisant le second donjon donc au final impossible d'avoir autant de MP au chapitre 5 :non:

ca reste une bonne methode mais on est loin des 500 000mp annoncé quand meme

a moins que je soit passé a coté de quelque chose? :doute:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
16 décembre 2008 à 01:45:30

jaja tu oublie la ville de kashell 1 période+Donjon.

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:42:29

^salut les amis,
bon j'ai commencé kingdom hearts 2...c'est mignon mais un peu simple....j'ai dejà fait quelques donjons et je viens de finir celui des pirates...j'ai ouvert 2 autres donjons....j'ai dit adieu a gow2 vu que je n'ai pas pu le faire à cause de la ps2 trop vieille pour lire les doubles couches et vu que meme l'original est aussi en 1cd, bah c'est foutu et je reste sur ma faim...il etait trop bien ce jeu...
pour kh2 ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a des personnages qui font reference a ff7,8 et 10 et puis des dessins animés comme la petite sirene, les vieux mickey, et plein d'autres...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:59:30

Moi j'ai moyennement aimé dans kingdom heart 2, l'univers de mickey bof, puis celui ds final fantasy on reste peu de temps dedans puis le scénario c'ets archi fantastique j'ai pas compris grand chose. Sinon le système de combat est pas trop mal.Par contre le début est horrible on est dans une ville et il faut faire des mini jeux pdt je en sais pas combien de temps.
Il ya que le combat avec sephiroth qui est sympa ^^
Sinon j'ai trouvé quelques niveaux agréables mais pas la plupart.

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:16:00

oui, c'est sa

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:19:21

oui c'est sans plus, je le fais car j'ai rien d'autre a me mettre sous la dent..j'ai bien soulcalibur3 (je crois que c'est le 3) mais je n'aime pas trop bien que les combats sont super jolis..tu prends n'importe qui, tu refais presque le meme scenario...
bon pour kh2 c'est reposant, tu te casses pas trop la tete mais bon pour le moment celà ne m'ennuie pas trop, on verra la suite

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:28:03

Ok tu t'es pas mis à disgagea ? Komei t'avais saoulé non tu m'as dis. Dommage que tu ai un bug dans god of war car il est très bien.

Là je suis sur the last remnant bientot à la fin, que je trouve très prenant. Bon un peu répétitif quand même surtout avec les combats qui sont vraiment long, en général une demi-heure une heure contre les boss. Sinon système de combat sympa et bcp de quete annexe et de lieu à visiter. pdt un moment je m'étais remis à valkyrie profile 1 car ma 360 était morte, mais je l'ai récupérée une semaine après.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
18 décembre 2008 à 18:39:02

:svp: pour les vidéo sur le net tu utilise quoi comme carte d'aquisitoin vidéo dragonflox :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:41:50

Moi j'utilisais pas de carte d'aquisition mais je branchais la console sur un enregistreur numérique mais puis je gravais sur un dvd que je mettais sur le pc.

Ca marchais sur ps2 mais ça marche pas sur 360 :(

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
18 décembre 2008 à 19:56:01

sa coûte combien un enregistreur numérique le tien ses quel marque :svp:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:02:12

Je sais pas exactement les prix mais si c'est pour mettre des vidéos de jeux de console je sais pas si c'est la meilleure chose à faire car moi ça marche plus sur les consoles next-gen puis il vaut mieux filmer ou utiliser une carte d'acquisition.

Le mien je crois que c'est un toshiba (dd 160 gigas) j'avais du le payer 300 ou 400 euros mais c'est il y a longtemps c'était en décembre 2005 donc maintenant ça doit être bcp moins cher.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 décembre 2008 à 21:58:07

maintenant ca coute 100-150euros un truc du genre ^^"

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
18 décembre 2008 à 22:04:43

vous en penser quoi de ma vidéo :question:

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
20 décembre 2008 à 07:10:17

Alukard Persona 4 version Us undub dispo^^ quel plaisir de jouer a un jeux pareil avec les voix jap et le text en anglais

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 décembre 2008 à 16:23:46

oui j'ai vu ca! le blème c'est que j'ai ma memory card PS2 chez un ami et que je dis a chaque fois "ouais demain j'y vais, demain, demain..." et j ai toujours pas été lol donc jpeux pas jouer avec ma ps2 ^^"

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 décembre 2008 à 16:37:56

j'ai DL "ton" jeu Sylie, me reste plus qu'a aller récup ma MCard :-)