CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja
Jaja
Niveau 23
10 décembre 2008 à 16:44:58

:merci: Sora

et oui enfin au bout de 2 mois :fou: :gni:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
11 décembre 2008 à 14:40:39

pour moi le rpg que j aime le plus est tout simplement Xenogears pour les raisons suivant scénario superbe bon graphisme pour l'époque sur psx :ok: :ok:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 décembre 2008 à 23:57:00

yep il fait partie du top mais uniquement pour le CD1...le CD a été littéralement baclé par Squaresoft manque de budget!

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
12 décembre 2008 à 13:51:01

Je suit tout à fait d'accord avec toi mai malgré ça sa reste quand même un cher d'oeuvre du rpg pour l'époque :ok:

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:59:33

bah salut les minikums :rire2: , j'chui dans le caca, j'peux pas finir mon jeu gow2!!!ouais, c'est un double couche et ma ps2 (une 50004) ne lit pas tout....ça bugue a tout va :snif2: et là j'ai recommencé 4 fois avec des options differentes de la play, y compris nettoyage de la lentille mais rien n'y fait : je suis degoutée -qu'on ne dise pas que tous les jeux ps2 sont compatibles avec n'importe quelle ps2 :malade:
moi qui me regalais avec ce jeu, je reste sur ma faim

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 décembre 2008 à 15:11:58

ah ouais pas de bol sur ce coup la lol... ^^" en effet GoW2 est un double couche et j'avais moi meme un problème pour lire le jeu en version gravé car ma "technique" ne supportais que les DVD simple couche ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 décembre 2008 à 15:17:53

merci pour l'info car j'allais acheter GOW2 bientot justement mais vu que ma ps2 est presque morte elle lira jamais un double couche :non:

freya555
freya555
Niveau 5
12 décembre 2008 à 15:27:53

J'ai eu le meme problème avec ce jeu impossible de le finir,bug total.Par ailleurs je viens de reprendre VP1 sur PSP,je voulais juste savoir si en normal on peux avoir la fin A.Merci

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:34:47

on s'est tous fait avoir sur ce coup...c'est hyper dommage car ce jeu est super....j'avais acheté un millenium mais l'original, je ne sais pas s'il y a 2cd^^^j'ai posé la question sur priceminister à 2 vendeurs, on verra la réponse^^^
en plus ils ne disent meme pas que c'est en double couche...
moi j'appelle ça de l'arnaque

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:41:58

Salut à tous ! Enfin le week-end ! Ca commence à être rude au collège : j'ai récupéré ma nouvelle collègue en pleurs...
Sinon désolé pour GOW2 holdzet et les autres !
Freya je ne suis plus très sûr mais je crois que tu peux avoir la fin A en normal, par contre tu ne pourras pas accéder à toutes les pièces du SG. Si quelqu'un peut confirmer SVP.

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:55:59

salut gnasty, bah ta nouvelle collegue, :sournois: bonne occasion pour la consoler non? :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 décembre 2008 à 16:03:46

j'allais le dire holdzet :rire:

freya :d) oui tu peux avoir la fin A neanmoins tu n'aura pas certain donjon qui apparaissent en Hard et donc tu pourra pas recuperer les meilleurs armes ainsi que certain perso secondaire ils me semble aussi :snif:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:34:01

:salut:

Pour la fin A pas de souci par contre tu risques de galérer pour faire le sg, le jeu est plus dur en normal qu'en hard :rire:
enfin ça quand on a les bonnes armes :oui:

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:39:42

tiens tiens salut a toi aussi decidemment y a que les bons qui reviennent (super :content:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:40:13

Freya555 dans le jeux vp1 il y à que deux mode ou tu peut avoir la fin A normal et hard seulement donjon sg membres secrets 3 Lézard valeth freya brahms ses trois membres sont très puissant à condition d'avoir les 8 flammes jawels mode hard seulement sur ceux bon jeux :salut:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 décembre 2008 à 19:26:17

en parlant de VP alpha tu m'explique comment tu fait pour avoir 500 000 mp au chapitre 5?

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
12 décembre 2008 à 20:15:51

sa dépend du mode de jeux moi je joue en hard grâce aux broken spear transformer en crimson edge avec création jewels si je ne me suit pas tromper 10 Crimson edge= 100 000Mp création total 50=500 000Mp Chapitre 5 je Possèdes déjà 3 cram :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 décembre 2008 à 22:29:21

je testerais pour voir tout a l'heure :oui:

cram-->gram? l'orichalcon est dipso au chapitre 5 :doute:

sinon vous avez vu les derniers trailer de FFXIII et FFVersusXIII?: http://www.finalfantasyxiii.net/

encore FFXIII voila quoi moi je suis pas encore emballé a 100% (bien que c'est sympa dans l'immediat) mais alors FFvsXIII :ouch: il est enorme ce nouveau trailer si le jeu est aussi magnifique que les cinematiques (gameplay and co) on va avoir une vrai bombe videoludique :bave:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:57:21

J'ai pas envie de voir les trailers tout de suite :peur: j'ai déjà autre chose à attendre désespérément :peur: (Star Ocean 4 entre autres :bave: )

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
12 décembre 2008 à 23:43:08

:desole: l'Orichalcon n'est pas disponible aux chapitre 5 mai si cet-tais le cas j'aurai pue crèer les crams sans problème :salut: