CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 décembre 2008 à 15:26:56

bah si ta psone est pucée t'as plus qu'a le graver sur un cd :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:06:09

Sinon si tu peux t'embêter avec l'émulation et que tu y connais pas grand chose là dedans, tu fais comme moi tu te le prend sur psp :ok:

Puis si tu le veux sur psone il faut faire des magouilles également, il faut une psone pucée etc.. d'autant plus qu'il estr introuvable et très cher :oui:
remarque sur les psone il y a avait bcp de trafiqué à l'époque car c'était pas trop dur à faire, un peu comme les xbox (première génération).
Sur psp il est pas évident à trouver non plus :fou: on le trouve assez rarement dans les magasins le mieux étant de le commander sur internet.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 décembre 2008 à 16:54:19

pour le comparatif entre FFVII et Valkyrie finalement je les mettrais au meme niveau car ils sont vraiment tres different mais aussi culte l'un que l'autre neanmoins a ce jour ca reste pour moi les 2 seul RPG a etre vraiment au dessus du lot :oui:

j'ai deja prevu l'achat d'une psp et de valkyrie profile lenneth :bave: j'en profiterais pour rajouter crisis core :rire2:

pour le lenneth on peut encore le trouver en occasion et neuf du moins a toulouse j'en ai vu :oui:

sinon j'ai repris ma save au chapitre 5 je vais faire les donjons car hier j'ai vraiment rien fait meme pas les recrutements :fou:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 décembre 2008 à 17:01:36

bah pour la psp suffit d'avoir une carte mémoire et tu mets les jeux dedans ^^ pas besoin d'acheter quoique ce soit comme jeux...tous les Iso sont sur le net. idem pour la psone et VP1.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
07 décembre 2008 à 17:41:51

comme bon rpg sur ps1 tu as aussi le Legend of dragoon qui est a faire tout comme l'exellent tales of destiny
Apres moi perso je ne dirai pas que ff7 est un Rpg culte...novateur a l'epoque mais sans plus. Je suis bien fan de la Saga Tales of ou Shadow hearts que les final fantasy

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:42:14

Dites, je pose ma question ici parce "ze vous zaime" et puis par soucis d'utilité :

Là dans VP Silmeria j''viens de finir le chapitre 4 (spoilers à venir :p) ) et comme j'avais monté Leone/Argrim lv 40 puis Dylan/Lezard lv 45 il me reste plus personne (les lvl minimums de mon équipe c'est des lv 31... ce qui fait une dizaine d'einheriars prêts à etre libérés, vive l'orbe sceau Experience pour Tous)

Donc voilà la compo temporaire de mon équipe :
- Alicia niveau 44 (équipée de Faveur de Valkyrie)
- Adonis niveau 39 (équipé de l'Epée des Humbles)
- Zunde niveau 34 (équipé de la Larme de Bahamut)
- Rufus niveau 32 (équipé de Double-Croix)

Des modifs à faire ou je laisse comme ça ? (il me reste 8 Experiences de l'Expert :oui: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 décembre 2008 à 17:46:03

j'ai deja les originaux des plus gros RPG ca me ferais mal de pas avoir valkyrie :oui:

enfin nul doute que j'aurais recours a ca pour star ocean 2 et parasite eve par exemple :oui:

j'aurais bien retouché psone mais le probleme c'est qu'elle s'allume plus ca doit venir du transfo :snif: j'en ai vu une neuve dans un magasin a 50€ je pense que je vais la prendre :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 décembre 2008 à 17:48:10

non c'est tres bien sora je trouve :oui: tu devrais passer les evenements futur tranquillement avec cette equipe :oui:

t'est arriver au moment vraiment interessant du jeu :bave:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:55:44

J'adore la foret des elfes :bave:

Musique :bave: + ambiance :coeur: + le fait que je défonce les ennemis en 3 coups d'épée :rire2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 décembre 2008 à 18:03:31

:rire: :rire: en effet ils sont pas tres solides dans les parages

un conseils si tu est paumé suis les fleurs blanches....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 décembre 2008 à 18:18:58

Jaja: j'ai encore ma psone pucée qui traine quelque part, je vais la chercher, vérifier qu'elle fonctionne parfaitement et si c'est le cas tu me paies les frais de port et elle est a toi ^^ je joue quand meme pas avec...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 décembre 2008 à 19:28:14

serieux! :bave: ca serais cool ca :oui:

y'en a pour combien a peu pres des frais de port?

Sylie :d) je viens de voir ton post legend of dragoon je l'ai en original et en francais :gni: je l'ai fait au moins 3 fois celui la :oui: il fait parti de mes preféré mais je le trouve legerement moins bien dans le gameplay que valkyrie et FFVII sinon niveau scenario je l'adore :oui:

les tales of justement je vais m'y mettre je les aient dans un coin d'ailleur :oui:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:29:24

Bon j'ai bien nolifé aujourd'hui :oui:

Ce matin j'étais dans le Palais du Dragon Vénéré tous mes persos lv 32 au Chap 3

Et là je viens d'arrêter juste après Yggdrasil, avec Alicia lv 50, Adonis lvl45, Zunde et Rufus lv 40 au chap 5 :oui:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 décembre 2008 à 22:30:39

Jaja: ca doit pas etre grand chose genre 10-15euros maxi. jte tiens au jus dès que j'ai du neuf ;-)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 décembre 2008 à 22:34:11

jolie sora t'a bien avancé :oui:

ok alukard de toute facon moi je pourrai pas avant 2 semaines au moins donc je suis pas pressé :non:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:01:31

Hé ho les enfants, dans les RPG cultes, faudrait tout de même pas oublier ce bon vieux Castelvania Symphony of Night, ni le fantastique Vagrant Story !
En plus je vous dis ça rapidement, je suis sûr qu'en cherchant on peut encore en trouver d'autres (mais ces deux-là me viennent à l'esprit tout de suite...).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 décembre 2008 à 01:06:12

vagrant story :fou: ca fait des années que j'en entend parler de celui la

je savais pas que castelvania etait un RPG :non:

Asuria
Asuria
Niveau 9
08 décembre 2008 à 13:12:20

heu pour etre franc castelvania symphony of the night nest pas du tout classer dans les rpg moi je dirai que les meilleur sur playstation apres FF7 est suikoden 2 rien a dire je pense

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 décembre 2008 à 14:37:14

oui castlevania c'est un jeu d'aventure/plate forme mais avec un sytème rpg au niveau des level up, équipements, etc :-) le meilleur "castle" de tout les temps ^^

vagrant c'est vraiment mitigé...moi je le trouve pas terrible du tout et certains le mettent dans le top lol c'est chacun son truc apparement ^^"

bien sur qu'il y a de tas de rpg culte/top et puis ca dépend aussi beaucoup des personnes! moi je mettrai Tales of destiny Remake ( merci Sylie ^^ ) dans le Top des rpg mais comme il est qu'en JAP bah pas grand monde connait/l'a fait...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 décembre 2008 à 17:55:24

:rire: j'ai repris ma partie au chapitre 5 et franchement Lucian est abusé quand meme :rire: a chaque fois que tu touche un ennemi avec sa troisieme attaque c'est l'avalanche de gemme/cristaux et un coffre a chaque coup (+ 1500 MP en un donjon en transmutant les drop :rire: )

donc questions: le Seraphic Hard est il different entre la fin A ou B? car il faut juste recuperer les Flamme Jewel donc est ce que les 5 derniers donjons hard apparaisse avec la fin B?

de toute maniere je pense que je vais finir la fin A a fond et je reprendrais ma partie ou j'en suis a la fin du chapitre 5 pour avoir lucian au seraphic :rire2: j'imagine deja le resultat une fois equipé de Gram :bave: