Si tu veux finir les deux avant noel va falloir no-lifer lol, car il t'en reste encore pas mal à voir sur l'un comme sur l'autre. Sur valkyrie tout dépend de si tu veux faire le sg si tel n'est pas ton cas tu peux libérer des einherjars mais ça serai dommage pour la suite, ça devrait un peu moins long sur celui-ci que sur rogue tout de même.
Bon j'ai repris ma partie de vp1 dans le seraphic gate, j'ai avancé un peu et pris quelques niveaux par contre je crois que j'ai aps moyen d'avoir de nouvelles armes car j'ai pas les flames jewel qui ouvre les portes vertes avec les persos cachées et des armes puissantes donc d'avoir toujours les mêmes armes c'est pa très intéressants. Il me semble avoir lu que certain ennemis droppaient des armes super puissantes nefarious, dainslef dans la 4ème partie donc j'ai peut-être toujours une chance
J'ai vu qu'il ya avait un accessoire le creation gem qui modifie le contenu des transmutations, je l'ai confondu avec le gem of creation donc je n'ai pas ni le creation gem ni le creation jewel, ce qui fait que je peux guère transformer mes armes. En plus j'ai trouvé une endroit pour avoir bcp de mp, convertir les dragon faith donnés par les ennemis à l'entrès de la zone 2, 14.000 mp ! avec ça j'ai pu me prendre l'orihalcon mais comme je peux pas le convertir ça me sert pas à grand chose
Pour le creation gem je crois qu'on le trouve dans la tour de lezard et uniquement en hard.
Je suis arrivé dans la 3ème zone du seraphic mais ça commençait à devenir soporifique car les ennemis se faisait tout le tps stunner et devait posséder dans les 500.000 hp, 10 min le combat zzzzzz.
Je pense que je vais essayer d'arriver à gabriel puis à la reine et ensuite recommencer en hard pour avoir les meilleures armes
à moins que je récupère une 360 avant