CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:33:02

Les archers sont vraiment bien ?

Jusqu'à maintenant Phyress fait pas beaucoup de dégats et donc ça use pas mal de PA (meme sa fleche enflammée n'est efficace que sur tres peu de mobs) je peux donc compter sur Alicia et Adonis pour les gros dégats

Par contre en 3e perso j'hésitais entre archer/guerrier léger et guerrier lourd, vous me conseillez quoi ?

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:20:02

Putain, je crois que j'suis bon pour recommencer le jeu...

Je suis lvl 30 contre Gyne et Walther et j'me fais défoncer... qui plus est, j'ai pas Faveur de Valkyrie ni Larme de Bahamut, ça pourrait aller si je pouvais sortir du chateau pour faire du lvl-up mais même pas j'arrive plus à sortir...

'Fait chier :(

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:21:56

Ah non c'est bon j'm'étais trompé de sortie :rire2:

Mais j'vais surement recommencer une partie pour les raisons évoquées au dessus :( (et pour faire certaines quetes que j'avais pas faite, et aussi parce que j'me rappelle plus de certains trucs)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 décembre 2008 à 14:31:00

ah c'est dommage d'avoir loupé ces deux armes car c'est bien utile surtout au seraphic :oui:

sinon pour la team moi j'ai alicia deux guerrier lourd Dylan, Zunde (dans le desert) et Rufus les archer sont surtout utile pour les combo coup critique et declancher les damnations :oui:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:05:47

Dylan quitte pas l'équipe au chapitre 4 ? j'ai cru comprendre ça (d'ailleurs j'me suis bien fait spoiler sur lui :( )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:40:56

Les arches bof, tu peux prendre deux guerriers légers et deux lourdsou trois lourds et un léger, moi je que je prenais à ce stade c'était un mage, alicia et deux lourds. En tout cas je te conseille de prendre au moins deux lourds et quelqu'un qui peut guérir.

Contre Walther et Gyne tu peux ressortir en trouvant le bon chemin dans le chateau puis en allant dans le souterrain par contre le combat d'après (je te dit pas contre qui c'est..) tu peux plus ressortir donc fais attention avant de battre les mages.

Sinon tu peux faire un peu de level mais je te conseille surtout de bien étudier tes orbes et tes accessoires, par exemple met au moins un métabolisant en accessoire (que tu dropes sur les escargots du souterrain) puis pour les compétences force de vie bénie de préférence (tjrs la mettre à moins que tu vises le one shot) ainsi que des comp critiques en fonction des mobs.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 décembre 2008 à 15:41:26

ben je voulais eviter de spoiler justement :rire:

tu pourra le remplacer par kraad par exemple ou un autre guerrier lourd :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:41:37

Sinon pour dylan oui il la quitte au chap 5 dans pas longtemps donc ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 décembre 2008 à 15:42:49

j'ai une question si je fait le seraphic dans le premier valkyrie ca va pas me spoiler la fin a par hasard?

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:45:47

Nan y a aucun rapport avec l'histoire :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:49:25

Non je crois pas car comme dans le 2 le seraphic est indépendant du scénario hormis les petites histoires avec les chiens mais bon ya pas ce genre de chose dans le 1.
Tu rencontreras des suer boss, enfin les lezard, freya, ethereal queen etc... mais pas de révélation concernant la fin A. En plus en normal je crois pas qu'on puisse récupérer certains persos lezard, brahms, freya, lucian,... et les meilleurs armes car il faut les trésors qu'on ne peut obtenir qu'en hard que ds certain donjons.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:51:48

J'ai entendu parler d'un bug comme quoi on peut plus récupérer Lyseria dans le SG si on l'a envoyé au Valhalla, c'est vrai ? (de toutes façons c'est un perso qu'on obtient en Hard, je l'ai jamais eu, mais c'est juste pour savoir)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:55:50

Je sais pas jamais entendu parler :-(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 décembre 2008 à 16:55:11

bon j'ai continuer le seraphic c'est dingue comment on level up vite a coup de 500 000 d'experience :fou: je suis deja niv 60

sinon je suis bloqué par des portes vertes... et j'ai pas croisé un seul boss c'est bizzare c'est parcque je suis en facile?

je vais de toute maniere refaire le jeu en hard maintenant que je suis arrivé a regler parfaitement les parametres de son et que je maitrise mieux le jeu :oui:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:46:31

jaja :d) Pour les portes vertes tu dois utiliser des cristaux que tu trouves dans les donjons de hard :oui: donc les loupe pas !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 décembre 2008 à 20:49:07

j'ai lu ca en effet donc j'ai aretter le seraphic et j'ai entamé le mode hard

j'ai vu un site qui montre les differences entre easy et hard et en fait le jeux a plus rien a voir vu qu'aucun des donjons de chaque mode apparait dans l'autre :fou: j'ai bine fait de faire ma premiere partie en easy :oui:

par contre de ce que j'ai compris en hard je vais gagner tres tres peu d'experience comparé au mode easy... :fou: ca va etre drole je sens cette partie :bave:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:12:15

Justement tu m'as donné envie de reprendre ma partie :bave:
je vais reprendre au sg au normal histoire de me refamiliariser avec le gameplay avant d'attaquer le mode hard.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:31:17

Cool, il y a eu un peu de monde aujourd'hui !
Pour VP1 jaja le problème n'est pas trop l'XP que tu gagnes (qui est quand même assez élevée), mais le fait que chaque perso que tu récupères est niveau 1 !!!
La grosse différence est aussi que les donjons comportent bien plus d'énigmes assez tordues (dès le départ tu as le laboratoire de je-sais-plus-quoi...).
Par contre avec la fin A tu profites vraiment de l'histoire avec des dialogues encore plus longs (mais heureusement plus intéressants) que celui du départ.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 décembre 2008 à 00:22:41

cool un de plus a valkyrie :fete:

justement j'adore les dialogues dans ce jeux meme si j'ai un peu de mal parfois avec l'anglais mais ca va je comprend 90% de ce qui se dit (je vais lire la trad' apres pour mieux saisir les subtilités)

pour le moment je psychote de loupé un truc a chaque recrutement donjon pour la fin A et je vais faire mon premier donjon Hard la :bave:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:03:21

Moi j'ai plutot un bon souvenir du donjon dans l'académie-j'sais-plus-quoi dans ma vieille partie en hard :)

Par contre j'ai pas souvenir d'être allé très loin, et vu que j'essaie à tout prix de finir VP Silmeria et Rogue Galaxy avant d'avoir ma Xbox360 à Noel, ça va etre chaud (RG j'suis à Rosa, juste après avoir battu Seed et que le "god-mode" Jaster ait trouvé l'énigme)