Salut wotan, matinal aujourd'hui ^^
J'en ai une mais le pb c'est qu'il n'y a pas ou très peu de rpgs dessus , pour l'instant j'en vois que 4 :
_il y a valkyria chronicles qui parait-il est pas mal,
c'est une sorte de tactical avec des personnages en cell shading et des histoires de guerre où il faut diriger des unités.
_enchant arms : rpg jap classque en tour par tour, il parait que c'est assez moyen mais bon à voir, au moins comme c'est classique on sait un peu à quoi s'attendre ^^
Puis oblivion et fall out 3 : rpgs américain ce coup-ci ou on dirige ses persos. Fall out 3 est plus axé guerre futuriste et jeu de shoot quand à oblivion c'est de l'heroic fantasy, chevalier en armure trolls, etc...
Pour l'instant la liste est bien plus étoffé sur 360
Sur the last remnant j'en suis au deuxième dvd et je dois dire que c'est assez accrocheur comme jeu avec toutes les quetes et tous les trucs à faire. Par contre c'est qu'il ya de nombreux défaut techniques (chargement, textures...) dont il faut savoir passer outre 
Disons qu'il est préférable d'avoir du temps libre pour apprécier ce titre, long à se mettre en place mais une fois dedans que du bonheur ^^