CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
holdzet
holdzet
Niveau 10
13 février 2008 à 13:31:34

j'essaierai de faire part de l'evolution de mon jeu afin que celà rappelle de bons souvenirs aux fans de ff7, tant qu'il y aura quelques forumeurs comme toi....

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 février 2008 à 13:37:49

merci holdzet

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 février 2008 à 13:40:46

Pas de problème holdzet :-) , j'ai relu le scenario y a une semaine à peu près par contre je ne me souviens plus trop du déroulement du jeu donc je ne peux pas trop te conseiller la dessus.
Je me souviens que j'aimais bien le debut où on était dans midgar, ça faisait vachement futuriste comme environnement.

C'est bien comme rpg car à un certain momoent tu pourras fairedes mini jeux, course de chocobos ,etc... mais le plus fun dont je me rappelle c'est la course de snowboard :ok:
et la moto c'est pas mal non plus ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 février 2008 à 13:44:41

oui (dragon) sans parler des moyens de transport les plus marrants et divers

et du gold saucer mais tout vient a point qui c'est attendre..

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 février 2008 à 14:06:20

oui, dragon, j'ai la soluce très bien faite par un fan de ffworld (c'est là que j'ai trouvé la musique d'alukard qui d'ailleurs n'a toujours pas donné la réponse) mais ne la regarde qu'à la fin avant de sauvegarder, dès fois que j'aurai oublié quelques trucs...comme je vais essayer de faire un perfect game (enfin si ce n'est pas trop pretentieux hum...)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
13 février 2008 à 14:20:22

Alors là si tu veux un VRAI (pour moi on peut faire ça à plusieurs niveaux) perfect game ça va prendre beaucoup de temps...

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 février 2008 à 14:34:41

eh be oui gnasty! vp2, j'en suis à passé 350h! t'imagine!!!et je ne l'ai pas encore fini il me reste 6 loops et j'ai pas fait le perfect game (l'anneau salomon) mais tresors 100% partout..toutes les comp de tous mes persos (sauf les eins).
c'est un peu en panne pour le moment mais je vais le finir...

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 février 2008 à 15:07:27

revenons a nos moutons holdzet..

est ce qu'il te l'a vendu cette matéria pour finir???

le pharmacien...

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 février 2008 à 15:10:26

je n'y joue pas pour le moment sinon ça prend la tete de jouer toute la journée, je m'impose au + 2heures par jour...(c'est mon 5 a 7)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 février 2008 à 15:13:11

Trésors 100% partout :bravo: j'ai essayé mais j'ai pas réussi et ça m'a pris la têtecar quand il te manque un ou deux trésor dans un monde grand (yggdrasil par ex...) c'est pas évident :fou:

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 février 2008 à 15:34:15

tu as bien raison holdzet point trop n'en faut

au fait demain et aprés demain vous me lirez moins

car reprise du boulot et je bosses en horaire 8h A 20H...

bloc operatoire d'urgence .. oblige...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
13 février 2008 à 15:41:20

Oui holdzet et en plus si tu veux récupérer tous les objets uniques du jeu... En fait on ne sait pas encore si c'est faisable 10 loops de Seraphic Gate avec une libération de guerrier lourd en moins...
Enfin heureusement il reste les oeufs d'or :gni:

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 février 2008 à 15:49:07

tiens, les oeufs d'or je vais m'y pencher de près avec les hamsters....là il ne me reste que 3eins à liberer, j'ai les 2 robes des sylphes...pour le 5eme loop il ne me restera plus qu'un...j'ai tout donné a dylan et au fait, pendant qu'on en parle, le coup absolu marche aussi très bien sur les hamsters....je m'en vais te faire un super dylan....qui va degommer...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 février 2008 à 16:00:03

Les 10 loops sans liberation ça doitêtre faisable, je n'essayerais pas mais si on peut effectivement taper à 3 million sur dirna sans aucun boost avec dylan (comme l'a dit sylie) ça devrait être faisable. La reine ce n'est pas un pb puisqu'il ya une technique qui permet de ne jamais recevoir de coups de sa part. Le plus dur resterait freya et lezard.

Pour les oeufs d'or attend pas trop holdzet car à partir d'un moment ça doit être difficile d'avoir le hammy en quelques coups (pour pas qu'il se recharge) car il abcp d'hp et esquive bien les attaques.

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 février 2008 à 16:08:14

là, il me fait des coups incroyables et en plus quand tu lui mets fureur il n'a pas le temps de finir la barre blanche que la bataille est dejà finie....(fureur a la place de poing d'acier) solitude strugle, et tueur de...pour les boss jusqu'à maintenant, c'est du presque simple....

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
13 février 2008 à 16:21:17

Bon si les 10 loops sont faisables alors pour une sauvegarde parfaite il reste juste à avoir les deux objets rune rouge sur cette saleté d'Arectaris, et là je ne sais pas si c'est vraiment faisable (j'avais réussi à en avoir un...) !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 février 2008 à 18:50:52

Holdzet: pour la réponse de ma question je sais meme pas si tu as dit juste car je connais pas la mélodie par coeur lol apparement t'as cherché sur un site/forum et moi je demandais de répondre de mémoire donc comme dirait Caliméro: C'est po juste >__< lol

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 février 2008 à 10:35:23

bah oui alukard, je ne connaissais pas le jeu mais je me suis donné la peine de chercher...et not easy...je n'ai pas balancé n'importe quoi quand meme :rire: ...de mémoire de toute façon il faut etre sacré musicien...et avoir une mémoire d'éléphant lol...
c'etait juste un petite reponse rigolotte...et comme le quizz ne marche pas de jour donc...mais quand meme, celà m'a permis de regarder une solution de ff7..et coîncidence, le lendemain, j'ai trouvé le jeu, c'est cool non? donc thank you my dear....

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 février 2008 à 13:00:43

bon bah, je vais parler toute seule aujourd'hui :rire:
alors, wotan : non il n'a pas voulu me vendre de la materia.
je suis allée de ce pas friter les sbires de don corleone ( :rire2: ) qui voulait se payer aeris...j'ai suivi le chemin des egouts et c'est là que j'ai trouvé la materia "voler", je suis retournée au cimetiere des trains, chez la maman de aeris,puis la tour shinra...il y a eu beaucoup de cuts scenes...
j'ai remarqué que la magie etait beaucoup plus puissante que les attaques par armes...(j'ai equipé tout mes persos au fur et a mesure de materias + une couverture chacun) ça a bien fonctionné.
tout à l'heure je remonterai à la tour (que j'avais un peu fait et quand j'ai eu la clé 60, je suis redescendue sauvegarder dehors)
Cette fois-ci je vais la faire à pied et tout fouiller....pour faire davantage d'xp : clad est au lv 15 et les autres ne sont pas loin...
c'est vrai que cloud ça aurait été mieux que clad...j'aurais du changer son nom au depart...
voilà les aventures de cloud pour hier...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2008 à 13:39:46

T'inquiètes holdzet je suis là pour suivre tes aventures :-)

Un jeu où la magie fait des degats ça fait longtemps que j'ai vu ça ^^ lol. Peut-être avec VP1 quand même, mais en tout cas c'est pas le cas de so3, un desjeux où la magie a la moins d'effet possible. Ca sert au debut mais après (même au milieu...), on tue les ennemis en 20 secondes sans magies et 5 minutes avec (et encore). C'est le cas de pas mal d'autres jeux (ff12 par ex..) ou ffX à la fin car au debut ça sert. Dans VP2 je trouve que ça va encore, surtout lors du chap 3, lezard est assez puissant.