CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 anneaux

davem
davem
Niveau 7
29 novembre 2007 à 07:58:16

salut,

j ai refile a bouffer 15x (meme +) aux 3 animaux et effectivement il m ont donné des ingredients, mais quand j vai chez les marchands j arrive pas a acheter les anneaux.
Je sais que je dois leur acheter pour 80000 OTH mais il me semble qu il me manque encore des ingredient...en fait je les ai peut etre revendu par erreur a un autre marchand je pense.
Y a t il moyen de les trouver ailleurs ou de leur racheter sachant que je ne sais plus a qui je les ai vendu ? (je suis tjrs au chp3 je level leonne et son compair)

aussi, c est quoi le nom exact des 3 anneaux a acheter (version FR) pour etre sur.

Merci d avance.

Duo27
Duo27
Niveau 6
29 novembre 2007 à 10:54:23

Si tu ne peut pas acheter les diférents anneaux malgré le fait que tu dispose des principaux ingrédients c´est surement que tu n´a pas acheté suffisament d´objets aux différents marchands. Exemple : le marchand de solde te vend l´anneau chat (si je ne me trompe pas) pour 80000 OTH a condition d´avoir acheté suffisament de matos chez lui. Dans le cas contraire l´anneau chat apparaitra avec des ?? ??????? sur toute la ligne. Par contre si tu a vendu les ingrédients a des marchands différents, tu ne pourra malheureusement plus les récupérer et tu pourra faire une croix sur l´anneau de Salomon. Pour te rassurer dans le cas ou tu l´aurai loupé, tu peut droopper sur certain monstre des objets ayant le même effet a la fin du jeu. a+

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:07:12

:salut: oui mais si tu n´es pas sorti du chap3, tu crois que tu as la possibilité de redroper pour renourrir l´animal si tu t´es trompé de marchand et revendre au bon?perso je n´ai pas essayé...

Duo27
Duo27
Niveau 6
29 novembre 2007 à 11:39:51

Je pense pas que ça doit être faisable, a mon avis chaque objet que te donne les animaux sont uniques. Dans tous les cas comme l´anneau de Salomon se récupère a la fin du jeu au marchand d´A....d, le mode dropping avec 7777 hp ne peut se faire que tard dans le jeu, alors quitte a attendre un peu plus pour dropper des objet avec le même effet c´est pas le bout du monde. Perso j´ai récupérer l´anneau de salomon, et je m´en suis servi pour la première fois alors que j´étais déjà au niveau 4 du SG.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:57:10

Noms exacts des anneaux en français :
- Anneau chat
- Anneau chien
- Anneau oiseau

PS : j´ai créé un topic sur les objets rares et fait la traduction de la liste des objets uniques de gamefaqs, il faut aller voir !

davem
davem
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:01:04

Un tout grand Merci pour vos reponses.

Gnasty_Gnorc
"PS : j´ai créé un topic sur les objets rares et fait la traduction de la liste des objets uniques de gamefaqs, il faut aller voir ! "
- Oui j l ai photocopie il y a 2 jours il est vraiment chouette ce topic....mais bon j avais un doute...anneau du chat du chien de l oiseau...si tu vois ce que j veux dire
merci quand meme et bon boulot pour ton topic.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:42:48

De nada, bon jeu !

pilobill
pilobill
Niveau 3
11 août 2009 à 17:52:50

C'est quoi les autres objets qui font comme l'anneau de Salomon. Et pour ces objets, faut-il aussi 7777HP?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
11 août 2009 à 19:58:41

j'ai pas les noms des objets en tête mais pour obtenir les résultats attendus, c'est pareil

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 août 2009 à 20:26:52

Je les avais mis sur un topic les objets équivalents :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-28338-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment