CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss bois aux esprits

mouchodu69
mouchodu69
Niveau 3
16 novembre 2007 à 12:37:24

Bonjour,
j´ai lu tous ce qu´il y avait à propos de "battre le boss" du bois aux esprits. Désolée, mais je n´y arrive pas, j´ai essayé plusieurs des solutions proposées, je dois vraiment être nul ...Si quelqu´un pouvait m´aider. Je suis dégouté d´abandonner à ce niveau !! ! merci.

Reds07
Reds07
Niveau 8
16 novembre 2007 à 13:23:36

Mise a aprt un peu de elvel up et les bon skill ya pas grand chose d´autre a faire.

Persevere !! !

mouchodu69
mouchodu69
Niveau 3
16 novembre 2007 à 13:50:57

Merci !! ! mais pourquoi je n´arrive pas à remettre du niveau à mes personnages ,ils sont constament en état de faiblesse ?? ?
Mes personnages sont Mithra niv.43, celes niv.43, rufus niv.39 et angrimm niv.39. J´ai encore une fois essayé mais ... je suis deg.merci.

-_Eric_-
-_Eric_-
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:55:26

Tu ne te serais pas trompé?
Tu ne devrais plus avoir Arngrim a se stade du jeu^^

mouchodu69
mouchodu69
Niveau 3
16 novembre 2007 à 15:01:52

Exacte ! je me suis trompé c´est Eihlen (ce genre là). Mais si vous pouviez me donner plus de dtail pour réussir à mettre mes personnages dans les meilleurs conditions !
Un grand merci. Heureusement que le forum existe, sinon j´aurais abandonné depuis longtemps

ottm
ottm
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:35:28

est ce que ta cassé les cristeaux autour du boss ?

mouchodu69
mouchodu69
Niveau 3
17 novembre 2007 à 07:25:51

Merci! oui j´ai cassé les cristaux ! par contre çà va bien jusqu´a ce que la pluie arrive et là impossible de seremettre à niveau.
Quand les cristaux se rallument, il faut de nouveau tous les casser? merci, je vais réessayer...

mouchodu69
mouchodu69
Niveau 3
17 novembre 2007 à 10:50:09

Ouf !! ! enfin, j´y suis arrivé... Merci !!

marvind11
marvind11
Niveau 6
10 février 2008 à 20:55:43

Bonsoir moi j'ai un probleme car sur se boss je suis qu'avec 2 perso a savoir alicia et rufus qui sont lvl 50 faut til que je lvl up 2 autres perso? ou alors une technique pour eviter de mourir si vous avez?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
10 février 2008 à 21:00:20

oui un Da...

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
16 février 2008 à 16:23:10

euuuhhh mwa j'ai un lv de 33,32,37 et 36 je sais pas si il faut se protégé de faiblesse parce que lui il met pluie angélique et sa me fait faiblesse tout le toups je me suis équipé de mosse d'arme qui protège 40% de faiblesse
que faire ???????

houbya
houbya
Niveau 1
18 février 2008 à 14:17:07

JE SUIS COINC2 DANS LE BOIS JE TOURNE EN ROND COMMENT FAIRE MERCI

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 14:31:03

HOUBYA : pourquoi tu ecris en majuscule? c'est interdit par le reglement (lis le topic svp) ensuite tu as un topic très complet intitulé guide soluce des endroits a enigmes fait par dragonflox très bien fait, alors cherche un peu….

houbya
houbya
Niveau 1
18 février 2008 à 18:27:53

holdzet si c pour faire ce genre de commentaire je pense que tu peut te les garder je suis nouvelle et ne connait pas le site donc je vais lire les instruction merci comme meme

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 18:39:28

Holdzet n'a rien fait de mal elle t'informe. Si tu es nouvelle, alors bienvenue à toi :-)
Mais n'écrit pas en majuscule ça fait très mauvaise impression. On a rien contre toi c'est juste qu'il faut respecter les règles, voilà.

Pour la forêt c'est en bas, à droite, en haut et à gauche si tu es coincée dans le labyrinthe. Puis le contraire (en bas, à gauche, en haut, à droite) pour revenir une fois le boss battu.

valky-rage
valky-rage
Niveau 1
08 décembre 2010 à 21:12:48

svp je suis coincer au bosse du bois au esprit je voudrait eviter sa pluie m ai je peut pas et comme on peut le constater sa nous fait perdre de la vie et on peut pas la reprendre svp j ai besoin d aide merci d avance

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:53:27

je ne pense pas qu'on puisse l'éviter : il t'inflige faiblesse il me semble

sonicvalkyrie
sonicvalkyrie
Niveau 6
18 janvier 2011 à 22:07:07

bonjour je suis nouveau j'ai fini valkyrie profile 2 et je déjà battue le boss du bois aux esprits j'avais utiliser Phyresse avec un bon level et un bon arc et aussi il faut te poster d'erriere le monstre ensuite tu l'attaque et tu tourne pour récupérer des PA mais attention a son attaque spécial quand il a très peut de PV je pense que j'ai tout dit bonne chance

sonicvalkyrie
sonicvalkyrie
Niveau 6
18 janvier 2011 à 22:08:52

J'ai aussi oublier il est impossible d'équiver ou de contré l'attaque pluie angélique qui met faiblesse même avec une résistance a 100% contre faiblesse

sonicvalkyrie
sonicvalkyrie
Niveau 6
22 janvier 2011 à 07:41:27

bonjour je viens de voir que quelqun dans ce forum se perdait dans le bois aux esprit non? et bien si c'est dans le vide divin ta juste a suivre les fleurs blanches prés des sorties et voila au revoir^^

La vidéo du moment