CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 novembre 2007 à 01:04:58

de toute facon le combat contre Dirna peut etre chaud ou facile...ca dépend du nombre de fois ou elle aura la gentillesse de te faire Silence ^^"

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:15:49

Je n´arrivais pas à battre la reine hier c´est alors que j´ai tenté le tout pour le tout et j´ai essayé la méthode de reds et elle a marché, merci du tuyau. Pour dirna et la reine j´ai trouvé un bon truc qui consiste à mettre l´orbe 150% glace / 1/2 feu. Ca protège bien d´explosion et leurs coups sont moins puissants.

Sinon j´ai trouvé cette video

http://www.youtube.com/watch?v=awgUADHe03I&feature=related

Le gars en est à peu près au même stade que moi (4e loop et moi 6e) mais il tape bcp plus fort. Apparemment, les bonus des mages il les a donnés à rufus et grâce à lui il fait disparaître les 3/4 de la barre de vie de chaque boss.
Est-ce que vous pensez que c´est une bonne idée car mon rufus n´est pas très fort ?

Je ne comprend pas trop non plus car qu´en j´utilise punition divine à chaque fois freya tape à coté. Peut-être que ça doit être du a "glissement de moebius" qui est puissant mais qui me mets de dos à l´ennemi.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 novembre 2007 à 14:42:28

Rufus tape assez fort car il est équippé de l´arme qui "ajoute" 20% ( si je me trompe pas sur le chiffre...) de degats magique et le gars a posé l´orbe qui annule toutes les defenses magiques de l´ennemi :-) sinon Rufus peut en effet etre un bon choix de perso mais tout dépend de la manière de faire...

Pour punition divine tu dois faire gaffe justement d´avoir le bon timing pour le balancer sinon comme tu dis ton perso se retrouve a taper toute la chorégraphie dans le vide lol ^^" Perso j´ai jamais utilisé Moebius Slide donc je sais pas t´aider pour le timing :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:19:04

Ok alukard :ok:

Je vais essayer de mettre ça sur rufus pour voir. Je les ai mis sur freya, mais j´ai gardé une sauvegarde pas loin d´où je suis.
Le pb c´est que sur freya ça fait perdre des pts de pc et vu qu´elle a + ou - 6500 en attaque, 2000pts en plus je crois que ça rapporterais moins que les multiplicateurs. De toute façon, je ne peux pas tout mettre en bonus car je garde 3 einherjars morts pr les comp et parmi eux il y a 2 magiciens.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 novembre 2007 à 18:02:47

ben les "ein" morts une fois que tu as appris les capacités que tu veux aux persos que tu veux ben ils ont plus aucune utilité! donc apprends deja les capacités ensuite "vire les" en chair a canon lol ^^"

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
25 novembre 2007 à 19:03:33

Salut à tous
J´ai besoin d´un conseil. J´ai libéré tous les guerriers lourds (pour freya) et tous les mages (ben pour freya aussi, merci Psychosoma !) . Il me reste encore tous les archers et tous les guerriers légers. Ma question est la suivante : quels sont les objets qu´ils me donneront et à quoi servent-ils ? Est ce qu´ils me permettront d´augmenter la puissance de freya ?

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:12:03

sur la 1ere page du topic il fais ecrit regarde bien c´est quoi qu´il donne normalemen c´est des pv qu´il donne

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
25 novembre 2007 à 19:15:41

Mince je vais pas pouvoir augmenter la force de freya...

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:17:03

pourqu´oi tu tape a combien??? et a quellelvl es tu??

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
25 novembre 2007 à 19:18:52

Avec Psychosoma et 4 Magic dragon horn, freya arrive à environ 9 500 en attaque chez moi. Comment la rendre plus puissante (mise à part les orbes que j´utilise déjà, c´est a dire atk 120, tout etats plus, Atk 150 pas de recup et Atk 150 REP 1/2) ?

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
25 novembre 2007 à 19:19:54

Niv 99

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:28:28

moi jai meme pas pschosoma etjsuis 98 je tape dans les 9000 aussi avec l´attaque qu´elle contourne ladversaire je le tape a 25000 et je nai meme pas encor libéré de ein ta conbien en attaque?? moi jdoi avoir dans es 2500 mais a mon avi sa doit etre les ataque qu´il faut changer (si tu ne la pas deja fait)

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
25 novembre 2007 à 19:32:38

En attaque j´ai dans le 7 000 (plus 2 500 de magie), j´ai toutes ces attaques et j´utilise épée victorieuses, point critique et punition divine

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
25 novembre 2007 à 19:34:01

Je comprends pas comment tu peux taper aussi fort sans avoir lacher d´einhejars. Tu tapes à 25 000 en tout ou par Hit ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:46:43

3 356 890 de degats avec Dylan contre la queen
solitude struggle/fist of iron/magic slayer (+60% de stats, x1,2 atk,x1,5 atk)
magic dragon 30% atk/rep/god destroyer
encens demon destroyer
white loincloth girl slayer
bone mask/fragility x1,5

les 2 150% atk/rep no recup
all status up
atk 300% et 1/5 de casser l´arme(impossible a jouer avec freya trop de coup lors d´une atk)
3/4 atk-1/2 rem
no guard
on commence avec un might potion et 2 frappes pour d´abord casser l´arme qu´elle tien et c´est finis

le prob avec Freya c´est qu´elle donne trop de coups et que c´est une femme ne pouvant pas porter le x1,5 contre les femmes
Et ca sans release ca va etre un carnage bientot

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:49:07

nan les 25000 c´est juste l´ataque de quand elle es deriere c´est tout donc juste une mais sinon ouai jdoi taper dans les 2500 excuse moi jvien de verifier sur le jeux jme suis trompé dans le post davan mas les 25000 sont vraix euh sinon jpense que je vais ariver au meme state que toi :ok: par contre ya un truc qui e turlupine c que tu tape a 9500 et que dans des video de youtubes le type tape a 20000 ou 200000 je cplus mais il faut bien regarder parce que il fait 1 loop en 8 minute mdr

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:05:35

http://www.youtube.com/watch?v=awgUADHe03I

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:00:39

non pas un loop en 8 minutes mais la somme des temps mis contre les boss font 8 minutes se qui est plutot long pour un 4eme loop

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
25 novembre 2007 à 21:06:55

Non non 9 500 c´est les points d´attaque de Freya sinon oui je tape bien à 200 000 en tout. Ce que je comprends pas c´est que j´ai laché tous les guerriers lourds et les mages pour freya mais j´arrive toujours pas à taper aussi fort que les mecs sur youtube.

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:18:40

:rire: moi en tout cas je suis deja content de taper aussi fort et alor des que je serai au meme state que toi alor la perso jsuis au ange 200000point en un coup :ange: lol

La vidéo du moment