CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:43:18

Bien joué pr les directs assuts sur la reine, j´ai essayé une fois et elle m´a fait une explosion à 40000, game over....
après j´ai eu la flemme de retenter car il faut retraverser tout le sg.

Sinon, j´ai eu crescent. Pour ceux qui la chercherait, elle se trouve dans la zone de la lune noire après le vide divin. Elle est planquée ds un coin qu´on ne peut atteindre qu´avec le ralentisseur de chute.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:11:16

toi tu as jouer sans le tri emblem et homuculus donner par lezard level 45 fin chap 4 car c´est 0 degats contre les degats feux(100% de protect feu si 0 de base) donc transforme l´ennemie en element feu(30 000 cristaux)pour une invulnerabilite totale lol
Pour la reine pense a prendre le raccouci du Sg qui permet de passer du niv 1 au niv 4 en 2 secondes
Et pour crescent l´endroit et indiquer au debut du topic suivant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-20089-1-0-51-0-0.htm
vie,% d´aquisition,localisation merci a Nextime

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
18 novembre 2007 à 12:51:12

bonjours j´aimerais savoir quelque chose voila par exemple si je libére un ein de type arché esque se que les bonus que je vais avoir je devrais les métre a rufus???

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
18 novembre 2007 à 13:28:20

:up:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 novembre 2007 à 15:59:36

non pas du tout, ce sont des boosts "universels" lol ;- )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:02:37

Non, les bonus tu peux les mettre à qui tu veux.

Effectivement, j´ai joué sans le tri-emblem, c´est vrai qu´avec 0 dégats sur explosion de la reine ou les magies de Dirna ça faciliterait les choses...
Est-ce que c´est possible de le récupérer maintenant car les magies des 2 derniers boss me causent bcp de dégats ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:11:27

ben tri emblem fallait lire les poemes avant le chap fin du chap 3

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:26:13

Donc dragonflox tu ne peux pas le récupérer à ce niveau-là du jeu. Si tu le veux absolument la seule façon c´est de commencer une nouvelle partie :(

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:34:15

sinon joues avec les +3% def feu en link avec certain et l´homuculs tu atteint les 80% faciles

Reds07
Reds07
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:44:38

Pas besoin de Tri - Emblem, pour ma part ma strategie qui paye toujorus de d´arriver devant la Reine avec:

Freya hp 1
Dylan Hp full
Arnghrim Hp Full
Hrist Hp Full

Tu commence le combat, avec une potion de puissance sur Freya ( la plus puissante dans mon equipe a chaque fois), tu attaque la Reine une premiere fois ( environ la moitié de sa barre y passe) une fois l´attaque fini, la tres intelligente Reine au lieu d´attaquer passe son temps a faire " Regeneration " une ou deux fois de suite, la tu recharge un tout petit peu et tu utilise " ravitaillement" , la barre d´attaque est charger tes perso perde quelque point de pv et grace a " cote de Dragon" fond encore plus mal et donc au deuxieme assaut la Reine meurt alor qu´elle a meme pas eu le temp de te toucher.

Et meme si tu met plus de deux tour pour la tuer elle fait quasi a chaque fois " Regeneration" donc aucun bleme.

En tt cas pour moi sa a quasi toujour marcher !! !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:52:33

Au premier loop tu lui enleve la moitier de la barre?
Sinon oui apres c´est Dyan 3 frappes a 4 millions a lui tout seul suffit^^ Tout dependra du persos qu´il voudra diviniser

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:08:39

Ok, merci bien pour vos conseils.
Ca peut être une bonne idee d´utiliser les liens pour se protéger des attaques de feu, sinon il y a aussi l´orbe 150% glace-1/2 feu.
Pour la reine ça va, je n´est pas trop de problème car en cas de pépin je peux tourner autour pour me régénérer.

Par contre j´ai eu de gros souci avec Dirna, ces attaques sont vraiment dévastatrices, en plus y a les trois archers qui sont presque aussi forts. Hier j´ai du m´y reprendre a 6 ou 7 fois pr la battre !! La seule technique qui a marché c´a été d´appliquer : solidité + premiers secours + métabolisant sur tous les persos.

reds07 : je vais essayer d´appliquer ta méthode car c´est tjrs plus plaisant de faire des directs assauts.
Les trois premiers boss sont faciles à avoir en d.a. ms ceux d´après je n´y arrive pas.

Sinon, j’ai divinisé Freya .

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2007 à 00:42:29

reds07: ben parfois la Reine a la "bonne idée" de te balancer un tit Soul Crush après ton ravitaillement sans que tu puisses rien faire ^^

Reds07
Reds07
Niveau 8
19 novembre 2007 à 06:22:22

Bah oui bien sur des le premier loop je lui arrachait quasi la moitié de sa barre.

2 tyrfing sur des guerrier lourd accompagner de Hrist psychosoma, et freya sa va tres vite avec les bonne orbes.

SInon moi toute les fois ou j´ai utiliser des ravitaillement devant elle, elle n´a quasi jamais lancer son soul crush.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2007 à 17:51:33

Reds07: tu as bien dit "quasi"...merci lol ^^"

PS: ouais je sais c´est rare mais comme généralement je suis un flemmard et que je tapais Gaby, Odin, Lezard, Freya et la Queen sans remonter sauvegarder entre ben c´était parfois chiant lol

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 novembre 2007 à 19:42:41

:lol: alukard je me suis fait 4 loop cet aprem comme ca

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2007 à 19:51:20

yeaaah! nan mais franchement tous les boss sont easy sauf la Reine avec qui il faut faire gaffe donc pas besoin de perdre du temps a remonter sauvegarder...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 novembre 2007 à 19:54:33

franchement moi dirna me pose plus de souci que la reine :oui:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 novembre 2007 à 20:55:04

nan je voulais parler parmi Gaby, Odin etc... je mettais Dirna a part ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 novembre 2007 à 23:51:58

ah ok je comprend pourquoi d´ailleur... elle m´a fait peur la pourtant j´en suis qu´au sixieme loop....

La vidéo du moment