CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:40:19

je crois que je vais les libérer plus tard :-) mais jai une question tout les perso et ein apartienne a une classes spécifique mais voila pour avoir des gros bonus de state ils fauts les libérers avec les meilleurs equipements mais voila si je prend un exemple la classe des mages si je libére la mage avec la meilleur armes pour la classe comment faire pour avoir une autre arme la meme???

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:28:22

:up:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:10:06

toutes est dans le premier topic...On utilise pas d´arme unique dans ses cas ci bien que tu puisses le faire avec la deinsef et la valyrie favor et la levantine si tu ne vise pas de perso light warrior pour les bonus

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:50:50

:salut: si j´ai bien compris, dès que le niveau des einherjars est atteint pour les liberer, on peut les laisser dormir(meme tout nu) et les habiller avec ce qu´il y a de mieux (suivant topic) au dernier moment, ou est ce important de leur donner le max de competences et les lvl encore plus?...j´en suis au chap 3, kraad, mithra et sylphide ont atteint leur niveau, donc je lvl avec dylan,lezard alias"harry potter" rufus et alicia... :merci:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:51:53

regarde le topic sur les choses a ne pas rater...

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:15:33

J´en profite pour poser un chtite question !! J´ai débloqué le seraphic gate , mais comment fait on pour revenir au seraphic en ayant finit le jeu ??

Il faut tout recommencer à zero ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:20:56

pose ta question dans le topic d´aide ou dans les topic lies au Sg pour que la lecture de se topic lies au liberation reste lisible

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:22:55

Bonjour tout le monde, j´ai libéré presque tous mes einherjars mais il m´en manque encore un à trouver. Il s´agit de (Lywn/Crescent). Apparemment j´ai lu qu´on devait le trouver ds le palais du dragon vénéré, mais j´ai fouillé de fond en comble ce donjon hier et impossible de le trouver.
Pourriez-vous m´indiquer svp ds quel partie du donjon il faut chercher ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 novembre 2007 à 18:36:23

je crois que c´est dans la zone empoisonné qu´il se trouve mais j´en suis pas sur

bonne chance!

Reds07
Reds07
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:43:00

Salut a tous,

Voila je voulais savoir si il n´y avait pas une meilleur arme de dispo pour les guerriers legers que "L´épée de Helgi" parcque une fois equiper a un Einherjars et qu´on le libere, il ne donne pas bcp de point de stat. j´ai essayer de le liberer avec une " Lévantine" ou encore avec " La Faveur de Valkyrie " et la direct 99.

Aucune épée a droper ou quoi que se soit sur un mob meilleur que la faible Epée de Helgi...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 novembre 2007 à 18:55:27

tu as dainslef qui est plus puissante que valkyrie mais elle est unique aussi donc malheureusement tu devra faire avec car il n´y a pas mieux que l´epée de Helgi

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:06:27

Merci jaja, j´irais faire un tour là-bas quand j´aurai le tps. Pourtant je pensais avoir fouillé les recoins de cette zone.

C’est pas trop grave car on a pas bcp de bonus avec les guerriers légers, le plus important ce sont les guerriers lourds qui donnent bcp de bonus de force.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 novembre 2007 à 19:09:30

en effet il n´y a pas d´épée "a volonté" meilleure que Helgi...

Reds07
Reds07
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:05:33

Ces quand meme dommage cette histoire, il te mettent des Tyrfing et des Baguettes sacrée de Telos a gogo pour les guerriers lourd et mages mais rien d´ultime pour les guerriers legers et les archers.

Tout comme l´histoire des Ex-Boss aléatoire, hier j´ai mis plus d´une heure pour rencontrer Heimdall sa ma trop souler, alor que Arectaris a un emplacement bien precis. pourquoi faire de tel connerie!!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 novembre 2007 à 20:13:47

ben c´est la vie...parfois elle peut etre cruelle lol ^^"

PS: moi en 2 minutes maxi jte rencontre Heimdall...de toute facon il donne rien d´ultime donc...

Reds07
Reds07
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:17:32

AU monde cruelle, Pourquoi POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ( lol fin du delire)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:18:57

reds07 :d) C´es où que tu trouve des "baguettes sacrées de Thélos" à volonté ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:44:27

c´est si simple avec 7 loop maxi du SG moins avec des direct assaut idem pour la tenue des archers/mages avec odin

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:51:04

Ah! Je croyais qu´il y avait un monstre qui la détenait. Je me disais,... ça se serait su depuis le temps.

Reds07
Reds07
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:40:30

Bah les Baguettes sur la Reine bien sur t vu que j´ai fait quasi que des direct assaut a chaque fois ( 2 baguette a chaque fois), il m´en reste facile 7 - 8 alor que je n´ai plus de magicien a liberer.

Meme chose pour Tyrfing, Admiration Infini, Robes des Sylphes et je parle meme pas des Gungnirs qui servent a rien ´( a part hrist bien sur).

La vidéo du moment