CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:35:33

J´en demandé pas tant.
En clair tout ce joue sur les compétences offensives ? Toutes les compétence qui augmente les coups critiques et la puissance d´attaque ?

Reds07
Reds07
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:04:48

Faut quand meme avouer que Direct Assaut sur Bahamut lors du premier passage du Seraphic ses pas facile facile aussi.

Apres le premier passage, sa va, mais avant ses assez chaud.

900.000 Hp à faire disparaitre en 2 assaut max ses pas de la tarte, pour avoir une chance faut avoir les meilleurs equipements et les meilleurs orbe avec soit.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:25:02

ba avec des heavy equiper de tyrfing,power bangle dragon rib
skill giant et dragon slayer sealstone: atk +150% X2,et sur un diai tu mets un rdm 1/2 ,franchement le direct assault est faisable!
si tu galère trop,equipe la sealstone bigest bonus,ca te fera gagner 1 a 2 tours en plus.

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
08 novembre 2007 à 08:41:19

Pour libérer parfaitement un enerjhar il faut juste les bons équipements ?

ET pas les montés en niveaux ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:38:19

ben faut quand meme les monter de 5 level sinon ca marche pas et oui c´est que l´equipement

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
08 novembre 2007 à 13:47:06

Ah d´accord , c´est fou ça , je me disais qu´en les level up niveau 99 il m´allait donné de gros release peu importe ou presque l´équipement !!

Au fait j´aimerais bien garder Adonis dans mon équipe c´est possible ?

Il a plus de force que quiquonque ............

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:59:36

C´est domage de garder Einherjar guerrier lourd qui peux te donner environ 500 points d´attaque et une 100 aine de point de magie si tu le libère parfaitement.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 novembre 2007 à 17:59:50

tu peux le garder bien évidemment...j´ai réfléchis longtemps avant de lacher mon ptit Zunde ^^

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:50:46

dans ma partie actuel,il est hors de question de lacher zunde,ce type a trop de classe!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 novembre 2007 à 22:20:30

ouais clair mais jte jure j´ai du réfléchir pendant au moins 5 heures de jeu lool ^^"

Moi je le préfère a Adonis...en plus elle est trop marrante sa pose de combat on dirait qu´il charie l´ennemi lol

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:30:10

:salut: petite question : je commence mon jeu et j´ai recupéré sylphide, dylan et kraad dans le souterrain royal. jusqu´à maintenant j´ai lvl 7 pour alicia, rufus, mithral et sylphide en laissant de coté dylan et kraad...est ce qu´il faut que j´attende que sylphide et mithral aient atteint leur niveau et soient liberés pour lvl les autres, ou non? en clair est ce que j´ai interet à choisir mes persos, est ce que tous les einherjars sont interessants à garder et si oui est ce que je peux les lvl simultanément.. :merci: de me repondre a+

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:09:26

ne les liberere pas maintenant lis les premieres pages du topic et regarde les topics sur la maniere d´Xp(orbe Xp pour tous et Xp x2 deja)

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:49:55

merci..j´avais lu toutes les pages mais je croyais qu´il fallait faire un choix..j´ai jamais essayé de permuter les ein, si je peux les leveler, je le ferai...je commence le jeu et ca change un peu des ff ou on peut lvl tous les persos, et le systeme de l´équipement se rapproche de ffx2 avec les spheres de comp à apprendre...j ai compris la plupart du truc pour les equipements, mais j´avoue que les persos qui se barrent au milieu du jeu, c est un peu deroutant...je vais donc les liberer que quand ce sera le moment...a+

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:59:59

au fait, est ce qu´il faut que je continue à trainer dans le souterrain royal pour avoir les ein qu´il me manque (jessica, roland et richelle) ou dois-je revenir plus tard pour les avoir :question:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:45:34

non tu as pas compris c´est une relic mais plusieurs ´choix´ de perso perso si tu as krad tu n´auras pas Roland et idem pour toutes les relic...

MikeCycloto
MikeCycloto
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:38:05

Si j´ai bien tout compris, c´est inutile d´accepter les einherjars que l´on croise au long de l´aventure.

Il vaut mieux se concentrer sur les quelques personnages "inlibérable". Attendre d´être proche de la fin du jeu pour recuperer les einherjars, recupérer les gros equipements, et enfin libérer tous le monde.

En fait je me demande quoi foutre de Mithra alors que je pourrai booster Lezard. Idem pour Roland par rapport à Dylan ou Angrim.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:55:14

tout a fait sans vouloir te spoiler quand tu retrouves sans L/D/L/A sans ses 4 la il te reste plus grand chose comme perso...

Attendre d´être proche de la fin du jeu pour recuperer les einherjars, recupérer les gros equipements, et enfin libérer tous le monde.
Ca c´est une betise encore...Les prendre tot afin qu´il ai un level faible aide enormement a apprendre les competences en 3 combats maxi au lieu de 2% a chaque fois...Et puis y a des combattant quasi inegalable.Celes qui commence avec decoupage qui peut tuer un ennemie ou un boss en une attaque des le debut du jeux.Zunde une force brute,Adonis idem.En Archer tu as Ehrde qui apprend tous les grands sorts
Quand tu dit booster c´est monter en level non ? Ben pour liberer tu ai obliger de monter de 5 level donc c´est plus simple de passer 10 a 15 que de 90 a 95^^

MikeCycloto
MikeCycloto
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:22:28

Ok mec.

Merci pour le conseil.

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:30:07

bonsoir je suis au seraphic gate au début avec dirna je n´est pas touché a mes einerja (désolé si j´ai fait des fautes) voila devrais-je les libérer maintenant ou encor plus tard??? :merci:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 novembre 2007 à 20:32:53

dudule tu as lu les premier post de se topic? si oui tu as la reponse a ta question :oui:

La vidéo du moment