CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:42:32

c´est vrai mais c´est tellement jouissif de taper aussi fort quand on peut ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 octobre 2007 à 22:36:21

haha l´esprit de sadisme a son paroxysme lol ^^" mais jte rejoins!

Reds07
Reds07
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:12:59

TETE : Couronne de mythril (MAG 80 REP 40)

Lieux : porte divine 4eme etage
Ennemi : homonculus copy (Lezard) (leader drop : 15%)
Type d’ennemi : humain

Quelqu´un sait ou je peux le trouver plus exactement parcque le 4 ieme et assez grand ?? ?

joshash
joshash
Niveau 4
27 octobre 2007 à 20:34:08

Un momonculus lezard je viens d´en avoir un dans la zone 3 (je ne suis pas encore en zone 4 du SG) Je suis entré en zone 3 puis 2 pièce sur la droite c´est là que je l´ai eu (coup d´bol) Manque de bol cette fois si en l´attaquant il est tombé dans le puit central donc transfert -----= fin du combat) Sinon là je suis arrivé au bout de ma patience j´ai une équipe composé de Brahms (Lv 60 ATT environ 2500) Dylan (LV 65 ATT environ 3000) Aegis (Lv 85 Mag environ 2500) et alicia (lv 85) je suis au "eme du SG et je n´enlève quasi rien (orbe Att 120 %, orbe d´ygdrasill, j´ai oté les orbes de la zone) le premier clanpin qui passe je met 20 min à le buter ca me saoule

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 octobre 2007 à 20:57:06

oui hier en faisant le perfect release j´ai constaté que gamefaq c´etait trompé lezard se trouve bel et bien au troisieme etage sur les ennemi qui marche et tu le croise tres souvent

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 octobre 2007 à 20:58:06

sinon moi je galere a recuperer des couronnes etherée j´ai tuer plus de 20 fois walter et gyne en assaut direct sans rien obtenir :snif:

Reds07
Reds07
Niveau 8
27 octobre 2007 à 21:00:29

Merci, je me disais bien l´avoir vu au troisieme mais sa va j´ai pas perdu mon temp, j´ai pu avoir 3 tryfing ( pas sur de l´ortho).

Au passage, ya combien de guerrier lourd a liberer en tout !! !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 octobre 2007 à 01:50:29

Jaja: tu comprends now quand je te disais que t´avais laisser le plus difficile pour la fin lol ^^"

les Couronnes mithril c´est simple, vous allez au puzzle du 3 etage de la SG , il y a un ennemi directement en haut a droite quand vous rentrez dans la pièce. il vous suffit de vous battre contre lui et TRES souvent ca sera Homonculus Lezard ;- )

reds07: 4 en tout a libérer :-)

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 07:57:01

tiamat direct assault!

http://fr.youtube.com/watch?v=MjX3tAc7VW0

Reds07
Reds07
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:03:44

Hello,

J´ai un petit probleme avec l´equipement parfais du corps pour les archers et mages, comme en tout il y a 5 archers et 7 mages a liberer, il nous faudrait donc 11 robes des Sylphes a denicher, ce qui est impossible sachant qu´il n´y a qu´Odin qui en lache et qu´on ne le rencontrera max que 10 fois de plus l´equipement est utiles et a utiliser au debut des lops pas au 9ieme lop du Seraphic.

PAr quoi puis je les remplacer ?? ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:16:56

direct assaut c´est possible et ca fait plus que 6 mais le Sg ne s´arrete pas au 10 eme tu as possibilite de continuer c´est juste qu´il n´y a pas 2 angel slayer

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:08:17

moi je galere pour trouver des écailles de ghibli le dragon foudre des marecages ya pas moyen qu il m en lache une meme au bout de 2 heures quelle qu un a une idée
je seche il m en manque 20 arf
spoil

hirst était dans mon équiper mais je ne l ai plus donc pour les 7777 c raté mais si je ait le séraphique gate et la récupere est ce que tout les perso qu on récupere au sg sont valable ailleur que dans le sg

merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:28:53

applique l´astuce d´alucard c´est tres bien aussi...il faut plus de 9001 pv. Mettre les pv a 1 puis utiliser les soin 1500 de recup pour atteindre les 9001 puis utiliser la sealstone qui te permettre de perdre des pv pendant les combats^^ tu atteint pile les 7777pv elle est pas belle la vie.Il faut les 7777 pendant le combat

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 octobre 2007 à 13:44:00

je pense que meme avec hirst 7777 il n´y arrivera pas le probleme est ailleur tu ne t´attaque pas a la bonne partie du dragon il faut detruire ces ailes et tu en aura facilement.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:09:36

Hrist avec ses attques vers le haut atteint les ailes mais en meme temps comme tu le dis si il attaque pas la bonne partie...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:43:54

jai fais le jeux en us,il y a quelques temps déjà..
pourtant,cette histoire de 7777,je n´ai jammais eu a l´utiliser...
peut être parce que je n´ai jammais rien compris,aussi :/
si quelqu´un aurait quelques minutes a tuer pour m´expliquer avec qui? (apparement hrist) et comment faire??? pour avoir 7777 hp ce serait pas de refus!
la marche a suivre quoi! merci,a bientot! ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 octobre 2007 à 20:11:16

lol arrete de faire le sac Chaos et cherche un peu, on en a parlé dans plein de topics lol ^^"

Sylie: alukard avec un "k"..imagine Silie lol ca fait moins style tout a coup ^__^

Pour les Ghibli Scale le truc le plus facile pour les avoir ( enfin ma technique perso...) tu prends Alicia ainsi que Rufus avec 7777 HP et ce qui va avec.

Donc tu dash sur le coté du dragon ( PS: au passage dans la salle qui se trouve directement au sud du point de sauvegarde de la Foret, sur la droite il y a un ennemi volant, c´est 100% de chance de rencontrer le dragon là ;- ) ) avec Alicia tu fais l´attaque Sky High Edge qui va permettre de faire "tomber" le dragon et ensuite direct Killing Thorn avec Rufus. C´est assez facile a faire et ca fait 100% de chance d´avoir les Scales :-)

Avec cette méthode ca me prend pas plus de 20 minutes pour toutes les avoir :-)

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:01:27

ba les reponses du genre"ouai,tu prends salomon´s ring et....." et tout!déjà j´ai pas!
après dire que je fais le sac! je ne suis pas inscrit depuis 22 jours......
le jeux je l´ai fait dès sa sortie us,je n´ai jammais eu besoin de faire cette astuce,et jen aurais bien aimer en savoir plus.
après si personne ne veut parler,c´est pas grave,ca ne m´enpechera pas de dormir en tout cas!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:07:32

Bah de ce que j´ai compris sur l´anneau de Salomon et Hrist, elle est la plus simple à monter à 7777 hp et donc à pouvoir utiliser le pouvoir de l´anneau.

Sur gamefaqs c´est expliqué mais vu que je suis pas assez bon en anglais je peux rien dire de plus...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:15:29

applique l´astuce d´alukard c´est tres bien aussi...il faut plus de 9001 pv. Mettre les pv a 1 puis utiliser les soin 1500 de recup pour atteindre les 9001 puis utiliser la sealstone qui te permettre de perdre des pv pendant les combats^^ tu atteint pile les 7777pv elle est pas belle la vie.Il faut les 7777 pendant le combat

prenais le temps de lire les precedent post ...pas de calcule la et ca prend meme pas 5 minutes pour obtenir 7777pv...On ne demande pas d´avoir max7777 mais de faire le combats avec 7777 pas compliquer ca>< On se repete a 2 post ca en devient lassant

La vidéo du moment