CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 octobre 2007 à 22:10:33

ben si quelqu´un trouve une technique pour avoir des golden egg illimités je suis preneur mdrr deja qu´avec la méthode des hamsters j´ai créé 1 oeuf en 2heures de jeu..cool non? lol ^^"

reds07: oui c´est normal car les classes qui offrent les meilleures boosts sont les guerriers lourds et les mages, les archers et guerrier léger sont la juste pour un "appoint" lol

en ce qui concerne les rencontres avec Ull moi je fais du level up dans la salle tout a gauche dans le 2 etage ( celle qui est a gauche de la pièce ou se trouve l´escalier menant au 3 etage et dans laquelle tu as une "cabane de chien" ^^ ) et je peux te dire que tu rencontrera très souvent Ull et Heimdal en combattant le premier ennemi en rentrant dans la pièce ( celui qui marche ) voilou :-)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 22:10:45

oui c´est normal ca fait comme ca avec les guerrier leger aussi mais si tu cummule tous les archers ca en fait beaucoup en fait

c´est rufus que tu boost?

Reds07
Reds07
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:24:14

Oui j´essaye de booster Rufus ces le plus faible dans mon equipe et j´ai pas trop l´impression qu´il fasse bcp de degat, et j´essaye de me preparer pour mon premier combat contre Freya qui parait assez balaise.

Et donc si j´avais liberer un Guerrier lourd avec son equipement ultime j´aurais pu avoir bcp plus d´objet ou jsute quelque piece en plus ?? ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 octobre 2007 à 23:04:25

Reds07: pas mal en plus par rapport a un archer enfin niveau puissance :-) mais bon si tu veux vraiment faire mal dans ce gens beaucoup te conseillerons de ne pas donné les boost des guerriers lourds mais a quelqu´un d´autre...genre une meuf qui se bats avec les jambes ^^

Après tout Rufus est très bon pour ce qui est de faire monter les Hits de tes combos ou pour gratter des purple ou shining gems :-)

Jaja: ouais clair il y a quand meme 5 archers si je compte bien.

Reds07
Reds07
Niveau 8
23 octobre 2007 à 23:07:25

Donc attendre d´avoir Freya.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 octobre 2007 à 23:09:17

oui conseil perso ;- ) si tu veux avoir beaucoup plus facile avec la SG...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 23:28:43

j´ai fait une enorme decouverte face a tiamat: il n´est pas necessaire de la tuer en assaut eclair pour avoir tyrfring je viens de l´obtenir alors qu´il ne rester que trois orbes a mon compteur :gni:

maintenant je vais regarder si avec hirst 7777 on l´obtient a chaque fois

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 23:33:15

:malade: j´ai failli faire prendre un niv a hirst

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 octobre 2007 à 23:38:28

haha fais gaffe!

PS: ben bien sur que tu peux obtenir Tyrfing et Infinite Admiration sans Direct Assault! mais la chance de drop a la victoire est de 15% si je ne me trompe... donc t´as du bol lol^^" ( voila pourquoi parfois tu peux en recevoir 2 par combats: une pour le leader item et une pour le drop...)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 octobre 2007 à 23:39:07

non ton 7777 ne changera rien ^^

Sorry pour le double post...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 23:44:12

:gni: je fait 35 000 degat avec tyrfring au niv 45, freya va mordre la poussiere :rire:

je pensais que c´etait obligatoirement en assaut direct.... tant mieux ca va me faciliter les choses :oui:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 octobre 2007 à 23:54:01

ben voila tu vois quand je disais que je faisais minimum 60.000 de damage lol tu vas surement faire bobo très bientot toi aussi ^^

avec angel slayer je suis monté a + 1.000.000 en un coup avec Freya ^^"

Lucie3166
Lucie3166
Niveau 2
24 octobre 2007 à 09:22:24

Euh , c´est grave si au début du jeu on Libere 2 einherjar ? sa menpéchera d´avoir Valkyrie ?? ? J´ai libéré : Richelle pour les 300 000xp et kraad pour l´épée !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:03:42

non juste pres de 4000 points de boost de stats perdu^^ c´est tout

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 octobre 2007 à 12:16:39

lol pq tu dégoutes les autres Sylie ^^"

Lucie3166
Lucie3166
Niveau 2
24 octobre 2007 à 12:25:57

:snif2: ya pa moyen de les ratraper sans recomencer ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:24:00

ben c´est vrai en meme temps c´est pas comme si on n´avait pas prevenu de les relacher uniquement uniquement apres Sg^^
Et non pas moyen sans recommencer mais si tu cherches juste a terminer le jeux sans faire le SG 10 fois alors pas de souci...Pas besoin de taper a 4 millions pour batte le boss de fin

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 octobre 2007 à 23:53:29

bon je viens de recuperer les arcs devins les tyrfring les admirations infini les armure du conquerant les epée de helgi et els bottes rouges maintenant il me manquent les couronne etherée...

ah oui il me manque aussi les einherjar vu que j´en ai recuperé aucun durant le jeux et a ce propos eviter de faire cette connerie car en faite c´est une grosse galere vu que je recupere les einherjar au niv 84 pour monter de 5niv c´est long surtout qu´en plus c´est plus long qu´avec les perso ordinaires :snif:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:05:03

oui mais au level 99 tu gagnes une 10aine d´item en plus

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 octobre 2007 à 00:22:38

aller Jaja courage bientot la fin lol mais bon t´as laissé le plus dur pour la fin ^^"

sylie: ben après tout meme pour finir le SG 10 fois faut pas taper a 4millions lol

La vidéo du moment