CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:54:20

Salut à tous !

Grosse question !

Voilà, j'ai vu que le meilleur moment pour libérer les Einherjar se trouvait ( si j'ai bien compris ) à la fin du jeux.

Je suis au chapitre 3, donc si je pouvais éviter les SPOILS j'en serais ravi.

Alors voilà ma question :

Quel est l'intérêt, d'avoir des super-boost pour ses perso, alors qu'on est à la fin du jeux :question:

C'est une question d'ordre pratique, mais, je vois partout qu'il faut avoir les meilleurs équipements pour avoir les meilleurs items, oui mais, pourquoi à la fin du jeux ? C'est idiot, non ?

Enfin...Dans mon esprit, je pense qu'obtenir des boost tout au long du jeux serait plus intelligent afin de profiter de la durée de vie du jeux, alors que là, c'est vraiment histoire d'éclater la gueule du boss en assaut éclair ? ( si j'ai bien compris )

Je sais pas, je trouve ça assez...Étrange...

Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet, ça serait vraiment ultra sympa de sa part, parce que je ne comprends vraiment pas un tel choix...

Alors, Quel est le but de libérer ses Einherjar à la fin du jeux ?
Ne sont ils pas prévu pour au contraire, faciliter la progression du jeux ?

Je sais que le cliché du " Le boss ultime d'un RPG vous donnera la super arme ultime en Item, seulement vous serez alors tellement fort, que l'arme ultime n'aura aucune utilité, puisqu'en plus, vous aurez déjà finit le jeux " figure dans la liste des 100 clichés du RPG mais bon, je pensai pas que ça allait être le cas pour VP 2

Merci !!!

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:59:36

Le fait de ne libérer les einherjars a la fin est juste une question de "vouloir tout faire au mieux". Rien de plus, rien de moins.

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:23:56

c'est pour le donjon bonus, bien plus dur que les autres.
Certes, ça n'a pas vraiment d'intérêt de les libérer à la fin du jeu, mais cela permet de faire le donjon bonus plus facilement et de récupérer un équipement surpuissant ; comme dit mike0059 : "Rien de plus, rien de moins" ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 juillet 2009 à 21:40:58

les liberer en cours de jeu ne ferait que faciliter le jeu ce qui est pas necessaire par contre au 6eme loop du seraphic ca sert :oui:

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 juillet 2009 à 09:53:50

en plus si on libere les eins au cours du jeu, les bonus ne sont pas terribles et il peut y avoir une difficulté lors du dernier donjon optionnel..comme dit jaja il est important de les liberer lorsqu'ils sont parfaitement equipés puisque le dernier donjon sert aussi a ça..et si tous les eins sont liberés avant, je ne vois pas trop l'interet du seraphic..sauf peut etre les runes blanches^^

matthieutheking
matthieutheking
Niveau 2
19 août 2009 à 20:41:49

Salut, en faite voila je suis deso si je fait un double post mais pour les SG il faut etre assez fort n'est-ce pas ? Alors perso je lutte pour monter mes perso (zund\brahms\rufus et alicia) ils sont a peu pres au lvl 50 sauf rufus(40)T_T j'aimerai bocoup bocoup bocoup bocoup bocoup que l'on me dise où xp le plus vite possible et pour avoir un equipement puissant sans faire les SG qui est impossible pour moi a mon niveau :snif2: je vous remercie d'avance pour vos prochaines astuces. Et encore une chose que j'avais oublier :-( pourqoi quand brahms frappe les ennemis il perd environ 1000pv par coup du coup c'est lui qui a le plus de vie (15000) mais c'est aussi le premier a mourir ? :honte: merci d'avance :gni:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
19 août 2009 à 21:04:15

il faut au moins attendre le level 55 et même 60 pour battre dirna quand on ne sait pas trop encore comment faire de gros dégats

pour xp, il faut aller au sommet de la tour de lezard :ok:

si bramhs perd de la vie, c'est qu'il est équipé d'un accessoire lui enlevant de la vie quand il frappe :ok:

matthieutheking
matthieutheking
Niveau 2
20 août 2009 à 09:41:38

ok merci pour ça :ange: je te demanderai si j'ai besoin de conseil ou d'astuces vu que tu as l'air de t'y connaitre dans ce jeu :merci:

:up:

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
05 octobre 2009 à 14:46:27

Bonjour. J'ai choisi de diviniser Dylan mais lui donner les objets qui augmentent l'INT ne me paraît pas être très judicieux vu qu'il se base sur l'ATK (à moins qu'utiliser Psychosoma soit vraiment une bonne idée ?), donc j'aimerai savoir à qui les donner ? J'hésite entre Hrist, Freya, Lenneth et Valkyrie (tous au même niveau). Merci.

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:50:59

je te conseillerais soit valkyrie soit freya soit hrist. Cela dépend du perso que tu préfères (sachant que hrist à la même damnation que valkyrie, on peut l'éliminer car cette dernière est plus puissante)

EternalFantasia
EternalFantasia
Niveau 6
20 août 2011 à 17:58:28

au fait, pourquoi se faire chier à récupérer des pièces défensives ? Il suffit de trouver les armes et de libérer les einenjhars. On a besoin que d'une attaque élevée pour vaincre tout le monde, pas besoin de rep, rem etc.

En plus c'est facile, on a assez d'épées légères pour les femmes (dainself, levantine, faveur, rangrid, reapparition), il manque que les tyrfing (facile a avoir mais monstre rare) et 5 arcs devin (plus rare et moins sur de les avoir)

dommage que les accessoires montant l'attaque ne comptent pas.

avec tout ça j'arrive à 1.5 millions de degats avec dylan (avec graine fatale et faiblesse je pourrais monter mais dylan se fera tuer dans le combat alors bon).

Son attaque monte à 3600 une fois divinsé (sans arme, ni accessoire).

EternalFantasia
EternalFantasia
Niveau 6
21 août 2011 à 13:23:14

qu'est ce que ça donnerait si on donnait "psychosoma" a dylan en liberant les magiciens ? ce serai mieu au final ou pas ?

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
01 août 2012 à 19:05:23

bonjour,j'ai une foule de questions.je vais attaquer le séraphic gate.j'envisage de faire les libérations parfaites dès le premiers loops.est ce possible car j'ai envie d'avoir des statts de ouf dès le début afin de battre les booss,tiamat et bahamut facilement.est ce posssible?

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
03 août 2012 à 18:41:32

merci de ta réponse très rapide.petite question,tu me conseille de prendre quelles orbes pour pas trop galérer?

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
06 août 2012 à 22:39:03

les boost d' attaques ^^ les 150% et le 300% pour dirma

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
10 août 2012 à 10:53:26

merci sylie!au fait, le rufus 7777 marche au top avec son attaque et champ de force 5000.un grand :merci:

La vidéo du moment