Salut à tous !
Grosse question !
Voilà, j'ai vu que le meilleur moment pour libérer les Einherjar se trouvait ( si j'ai bien compris ) à la fin du jeux.
Je suis au chapitre 3, donc si je pouvais éviter les SPOILS j'en serais ravi.
Alors voilà ma question :
Quel est l'intérêt, d'avoir des super-boost pour ses perso, alors qu'on est à la fin du jeux
C'est une question d'ordre pratique, mais, je vois partout qu'il faut avoir les meilleurs équipements pour avoir les meilleurs items, oui mais, pourquoi à la fin du jeux ? C'est idiot, non ?
Enfin...Dans mon esprit, je pense qu'obtenir des boost tout au long du jeux serait plus intelligent afin de profiter de la durée de vie du jeux, alors que là, c'est vraiment histoire d'éclater la gueule du boss en assaut éclair ? ( si j'ai bien compris )
Je sais pas, je trouve ça assez...Étrange...
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet, ça serait vraiment ultra sympa de sa part, parce que je ne comprends vraiment pas un tel choix...
Alors, Quel est le but de libérer ses Einherjar à la fin du jeux ?
Ne sont ils pas prévu pour au contraire, faciliter la progression du jeux ?
Je sais que le cliché du " Le boss ultime d'un RPG vous donnera la super arme ultime en Item, seulement vous serez alors tellement fort, que l'arme ultime n'aura aucune utilité, puisqu'en plus, vous aurez déjà finit le jeux " figure dans la liste des 100 clichés du RPG mais bon, je pensai pas que ça allait être le cas pour VP 2
Merci !!!