CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
23 février 2009 à 21:12:01

bein en gros j'ai passé dans cette salle Valkyrie du lv 55 au lv 99 et j'ai vu qu'un tiemat, pendant un moment je me demandé si c'était bien le rempant de la salle qui faisait pop tiemat

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
23 février 2009 à 21:32:18

J'en ai eut un de tiamat à chaque premier combat quand j'arrive dans la salle (après être remonté au rez de chaussé pour sauvegarder ou sortit du SG)..et après tout les 5-6 tentative environ...

c'est le monstre rare du SG que j'ai vu le plus souvent...

Par contre, qu'est ce que j'en chie pour les arc devin...ces saloperies d'Ull en chaussettes sont super rare (et apparaisse souvent avec l'autre guignol avec des cartes qui lui tourne autours et pas de DA possible sur ce combat, donc arc rare)

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 février 2009 à 00:34:09

il me semble qu'il y a une piece ou il apparait quasiment tout le temps seul Ull ou presque celle du puzzle je crois :doute: essai pour voir car j'avais recuperé les arc devin en moins d'1h :oui:

c'est clair que tiamat est pas le plus dur a rencontré :non:

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
24 février 2009 à 11:55:35

je le confirme dans le puzzle au dexieme etage on peu le trouver seul avec 3 dieux

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 février 2009 à 16:06:04

C'est dans cette pièce que je suis :snif2:

Enfin, je les ai tous mes arcs maintenant.

Xenora
Xenora
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:13:21

Tiens tiens, je retrouve Jaja et Zig ici :sournois:
Petite question sur la libération des einherjars, je viens de libérer Roland et Mithra, j'ai donc une gemme rose et une gemme azur. Ces gemmes servent uniquement à monter les stats ? Aucune utilité chez les marchands ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 mars 2009 à 13:16:11

:salut: xen

elles servent uniquement a booster les stats ces gemmes donc il n'est pas necessaire de les conserver neanmoins tu devrais pas liberer d'einherjar avant le seraphic gate car chaque liberation sans le bon equipement te fait perdre plus de 800 points de stats...

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:18:05

Ok, si j'ai bien compris, le mieux c'est de laisser les einherjars sur la touche, il n'y a que les persos principaux se qui battent histoire de pas trop diviser l'XP globale :question:

Messy
Messy
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:00:27

Non mais l'experience ne sert à rien, sauf à monter l'HP les rares fois ou tu te fais trop toucher :ok:

Et au contraire, tu peux utiliser tes einherjar, et ce jusqu'à la fin du jeu, le truc c'est de ne pas les libérer avant d'avoir récolté tous les meilleurs équipements afin d'avoir un perso boosté comme pas possible :)

edonist
edonist
Niveau 7
03 avril 2009 à 15:14:18

J'écris ici pour faire une réctification qui fera surement plaisir à tout le monde par rapport à l'objet à trouver "couronne de Mithril" sur la Copie Homoncule de la Porte Divine:
En fait j'ai réussi à tomber 2 fois de suite sur lui (je ne sais pas si c'est un coup de chance) et je l'ai battu en pas mal de temps vu que tous les ronds à droite étaient éteints, et cependant, j'ai quand même reçu une couronne en Mithril.
Donc apparemment, pas besoin d'assaut éclair!
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2009 à 15:31:46

Bonjour à tous !

Je m'intéresse depuis peu à la libération parfaite d'Einherjar et j'ai quelques questions :

1) J'ai libéré Kraad et Circe vers la fin du 3ème chapitre, afin de récupérer les 2 objets uniques qu'ils donnent. Grosse erreur... Voici ma question : les oeufs d'or permettent-ils de rattraper cette erreur ? Je lis partout qu'ils donnent un bonus aléatoire entre 1 et 10 en Force, Intelligence, Dextérité et Agilité, mais pas en PV ni en Constitution...

2) J'ai également vu à la page 18 de ce topic la quantité exacte d'objets de boost obtenue pour une libération parfaite. Cependant, en considérant les calculs donnés à la première page de ce topic ainsi que les équipements donnés, il y a un problème : pour un guerrier léger par exemple, le nombre d'ambroisie donné est de 18, or, en regardant le bonus total en REP octroyé par les équipements conseillés, je constate que la REP s'élève à 623, ce qui devrait donc donner environ 25 ambroisies (623/25), et non 18. Il en est de même pour la plupart des autres classes... Comment expliquer cette différence ?

3) Le meilleur personnage à diviniser est, semblerait-il, Dylan. Pourtant, avec la Tyrfing, il n'a droit qu'à un seul coup... Ne se serait-il pas plus avantageux de diviniser un personnage plus faible mais bénéficiant de plusieurs coups ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ces questions ont déjà été posées...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 13:54:25

Personne ne peut me répondre ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:13:25

bah vu que tu liberes avec des equipements "parfaits", s'il y a cette augmentation dans les stats, c'est un peu normal vu que tu as passé du temps pour les bons equipements qui ne sont pas faciles a obtenir..maintenant pour dylan c'est quand meme mieux qu'il tue en un seul coup vu que tu as plus de chance de faire une da et pour obtenir les items qu'il faut. pour le calcul, desolée je ne peux pas non plus l'expliquer.
la tyrfing est la meilleure arme du jeu en dehors de celle que tu obtiens en faisant 10 tours au sg..les seuls autres alliés qui peuvent tirer leur epingle du jeu sont peut etre rufus et freya mais c'est a toi de voir ce qu'il te semble mieux pour toi.. perso j'ai preferé le bourrin^^
pour les oeufs d'or, c'est vrai que ça augmente pas mal les stats mais c'est pas facile de les obtenir..alors que tu aurais ou obtenir ET les stats des eins libérés ET des oeufs..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 14:23:26

Merci beaucoup :)

Je choisirai Dylan, mais je garderai une sauvegarde juste avant de le diviniser au cas où il ne me convient pas ^^

En ce qui concerne le calcul, je suppose que c'est une erreur, ou alors l'auteur du post a libéré ses Einherjars avec d'autres équipements que ceux proposés...

Il m'est venu une idée pour réparer mon erreur. Vu les équipements donnés aux guerriers lourds, ils ne recoivent ni Ambroisies, ni Esprits Du Guerrier. L'idée est la suivante : libérer un guerrier lourd avec des équipements ne lui donnant pas de malus en REP et en REM afin de récupérer un nombre d'Ambroisie et d'Esprit Du Guerrier équivalent à ceux que j'ai perdu en libérant Kraad et Circe. Il ne me restera plus qu'à farmer des oeufs d'or pour combler les stats perdues en FOR, INT, DEX et AGI. Au final, j'aurai un perso parfaitement divinisé (plus aucune perte de stat) et j'aurai tous les objets uniques :-)

Vous en pensez quoi ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2009 à 08:46:00

non, jaja ne s'est pas trompé...verifie sur gamfaq :)
liberer les lourds avec tout l'equipement parfait te donne le max de stats. je ne vois pas comment tu pourrais recuperer plus! l'idée est de liberer tout le monde avec tout l'equipement annoncé par jaja..meme avec quelques variantes, on perd quand meme des stats..donc les oeufs d'or, mais c'est pas si facile que ça. tu le verras par toi meme et moi j'y ai renoncé vu qu'il fallait rester un temps infini avant de voir le hamster qui donne l'oeuf..

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2009 à 08:57:27

en fait le hamster le plus puissant donne juste la graine de tournesol ^^et l'autre un item qui te protege de toutes les alterations d'etat^^ il me semble que les oeufs il faut les fabriquer en plus^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 mai 2009 à 12:16:33

il me semble pas avoir fait d'erreur au niveau des stats ca viens peut etre d'ada69 l'erreur ou il utilisé autre chose pour les liberations :doute:

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:40:39

on est sur ton topic jaja^^ et tu n'as pas fait d'erreur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 14:09:37

Je confirme, je parlais bien d'ada69, pas de Jaja, ton guide est parfait (merci d'ailleurs) :-)

Les guerriers lourds ne donnent pas un max d'objets de stat dans toutes les stats. Ils ne procurent aucune Ambroisies et aucun Esprits Du Guerrier à cause du malus en REP (-500) et en REM (-200) donné par la Tyrfing. L'idée est de donner à un guerrier lourd une épée autre que la Tyrfing (et qui n'a aucun malus en REP et en REM) afin de récupérer un nombre d'Ambroisie et d'Esprit Du Guerrier équivalent au nombre que j'avais perdu en libérant Circe avec des équipements faibles.

Etant donné que la FOR, INT, DEX et AGI peuvent être augmentées avec les oeufs d'or, mon seul problème était de trouver un moyen de récupérer les stats perdues en PV et CON.

D'après la formule, en libérant Kraad et Circe avec leurs meilleurs équipements, j'aurais du récupérer ça :

Kraad ---> 99 Don de l’escrimeur, 22 Sagesse du sorcier, 14 Aptitude de l’archer, 9 Pensées du chef, 0 Ambroisie, 0 Esprit du guerrier et 1 Gemme rose

Circe ---> 19 Don de l’escrimeur, 12 Sagesse du sorcier, 4 Aptitude de l’archer, 4 Pensées du chef, 24 Ambroisie, 22 Esprit du guerrier et 1 Gemme jade

Donc en gros, tout ce que je veux, c'est trouver un moyen de récupérer 24 ambroisies et 22 Esprit du guerrier, et pour cela, j'ai pensé à la technique ci-dessus ^^ C'est beaucoup de complications pour pas grand chose, je sais, mais voilà ! En théorie, je sais qu'il n'est pas possible d'obtenir TOUS les objets unique ainsi que la libération parfaite des 20 Einherjar dans une même partie, mais je pense avoir trouvé la parade (même si les oeufs d'or seront TRES LONG à farmer à cause de ces fichues Graines de Tournesol).

J'espère que c'est plus clair cette fois, je ne m'exprime pas très bien :-( Dites moi ce que vous pensez de mon idée s'il vous plait :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:45:41

bah tu vas galerer un max parce que les hamsters c'est pas du tout cuit vu qu'ils se regenerent a tout va, et meme pour y aller, c'est aussi galere car il faut arriver aux offres en questions qui liberent ces fichus animaux qui courent vite :rire:

La vidéo du moment