Je confirme, je parlais bien d'ada69, pas de Jaja, ton guide est parfait (merci d'ailleurs)
Les guerriers lourds ne donnent pas un max d'objets de stat dans toutes les stats. Ils ne procurent aucune Ambroisies et aucun Esprits Du Guerrier à cause du malus en REP (-500) et en REM (-200) donné par la Tyrfing. L'idée est de donner à un guerrier lourd une épée autre que la Tyrfing (et qui n'a aucun malus en REP et en REM) afin de récupérer un nombre d'Ambroisie et d'Esprit Du Guerrier équivalent au nombre que j'avais perdu en libérant Circe avec des équipements faibles.
Etant donné que la FOR, INT, DEX et AGI peuvent être augmentées avec les oeufs d'or, mon seul problème était de trouver un moyen de récupérer les stats perdues en PV et CON.
D'après la formule, en libérant Kraad et Circe avec leurs meilleurs équipements, j'aurais du récupérer ça :
Kraad ---> 99 Don de l’escrimeur, 22 Sagesse du sorcier, 14 Aptitude de l’archer, 9 Pensées du chef, 0 Ambroisie, 0 Esprit du guerrier et 1 Gemme rose
Circe ---> 19 Don de l’escrimeur, 12 Sagesse du sorcier, 4 Aptitude de l’archer, 4 Pensées du chef, 24 Ambroisie, 22 Esprit du guerrier et 1 Gemme jade
Donc en gros, tout ce que je veux, c'est trouver un moyen de récupérer 24 ambroisies et 22 Esprit du guerrier, et pour cela, j'ai pensé à la technique ci-dessus ^^ C'est beaucoup de complications pour pas grand chose, je sais, mais voilà ! En théorie, je sais qu'il n'est pas possible d'obtenir TOUS les objets unique ainsi que la libération parfaite des 20 Einherjar dans une même partie, mais je pense avoir trouvé la parade (même si les oeufs d'or seront TRES LONG à farmer à cause de ces fichues Graines de Tournesol).
J'espère que c'est plus clair cette fois, je ne m'exprime pas très bien
Dites moi ce que vous pensez de mon idée s'il vous plait