CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

lars126
lars126
Niveau 6
03 décembre 2008 à 19:06:49

moi j'en suis a mon 2è loop purée mais dirna quoi! c'est la misère pour la da..... juste avant j'ai massacré la reine en une seule série d'attaques et juste après dirna m'a explosé 2-3 fois avant que je la da.....

sinon en fait on peut libérer les guerriers lourds et les légers dès le premier loop par contre pour les mages et les archers faut attendre au fur et a mesure vu que c odin qui lache la meilleur armure en X si da et idem pour la baguette magique de la reine ethérée....c un peu galère......je vais tester ma théorie sur les oeufs d'or...si ca marche je vais m'en faire une centaine

sinon avant que j'ai libérer tout le monde est-ce mieux de diviniser un seul perso ou 2
pour l'instant je booste leonne(suis lovelol) et j'hésite a booster valkirie avec les magiciens.... ou a tout mettre sur leonne pour de bon

lars126
lars126
Niveau 6
05 décembre 2008 à 00:23:34

c officiel les hamsters au 2è tour sont toujours des hammy si on se les prends an attaques surprise.alors qu'au premier tour pa spécialement.....
avec seulement5 oeufs j'ai eu un boost de stat de 133 en tout....c franchement pas mal.....si j'en fait 50 ou 100 ca va vraiment se sentir......cela dit je save entre chaque oeuf pour m'assurer que le boost vaut le coup sinon je recommence....par contre ca booste pas la résistance contrairement a ce que je pensais.....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2008 à 12:32:28

c'est interessant j'ai bien envie de tenter le boost a l'oeuf d'or en plus des einherjars :oui:

j'ai l'impression que pour voir un changement par contre il faudras plus que 100 ou 300 point de plus :oui:

lars126
lars126
Niveau 6
05 décembre 2008 à 14:31:48

oui bah 5 oeufs ca va vite
j'obtient a eu près 8-10 graines a l'heure....je vais limite plus coincer sur les flasques de bourgogne lol......
donc avec 50 ou 100 oeufs a mon avis ca va cartonner
bon ca prends du temps surtout que je save a chaque oeuf et s'il donne pas assez je recommence donc bon......

Celes_
Celes_
Niveau 1
11 janvier 2009 à 22:57:22

Hello tout le monde et bonané.
Je suis également sur VPS2 mais j'ai quelques petits problèmes, du moins un seul qui nécessite un avis.
J'ai Adonis dans ma team, il lui manque l'armure du conquérant, jusque là pas de soucis :
==> Crell monferaigne blablabla
MAIS je ne peux pas acheter l'armure après avoir vendu le matériel nécessaire . . .
( Par pitié demandez pas si j'ai assez d'argent j'ai déjà vérifié )
Autre pépins :
Ma team se compose de Celes, Phyress, Atrasia, Adonis.
Leur compétence commune c'est solidité mais Celes et Phyress ont le bouclier (1000) mais ce dernier ( le bougre ) ne s'active point du tout en combats alors qu'il est bien place dans les compétences.

Dernière chose, Celes ( personnage phare de ma team ) dispose d'un bras du démon gauche ou droit bref celui qui inflige la fatalité.
C'est koâââ exactement la fatalité? Un coup critique ? Si c'est le cas avec perce âme, et vision de vérité plus ça ca va être sanglant pour les ennemis.

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 janvier 2009 à 23:18:22

bonne année

le topic d'aide serais peut etre plus approprié pour ce genre de question enfin bon c'est pas grave

dans la liste des objet a vendre appuie sur triangle tu verra il y a un cinquieme objet a vendre :ok:

le bouclier 1000 encaisse 1000 point de dommage et disparait ca doit etre pour ca que tu vois pas ces effets

je me rappel plus ce que fait fatalité

Celes_
Celes_
Niveau 1
12 janvier 2009 à 14:43:09

Haaa C'est pour ça que je peux pas avoir l'armure !!! D'accord bon dès ma prochaine partie je retourne direct à la chasse à l'objet manquant.
Merci beaucoup JaJa si j'ai d'autres question j'irais les poster dans le bon topic la prochaine fois :honte:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 janvier 2009 à 17:45:03

c'est surtout que t'a plus de chance que quelqu'un te reponde sur le topic d'aide :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 janvier 2009 à 17:47:21

ah au fait je suis en train de percuter mais c'est toi kaileena0 non?

donc pas besoin que je te reponde je suppose

Celes_
Celes_
Niveau 1
12 janvier 2009 à 17:54:53

oué oué tu percutes bien c'est moi.
Du moins j'me suis pas mal intéressé a ton topic pour éviter surtout de te poser trente six milles questions par messages privés.

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 janvier 2009 à 18:53:20

y'en a aussi un sur les competences et accesoires si ca t'interesse :ok:

il devrais etre en premiere page normalement :oui:

yoshixtina
yoshixtina
Niveau 6
20 janvier 2009 à 17:50:24

J'ai une petite question est ce qu'il vaut mieux gardé les einherjar jusqu'a la fin du jeu afin de leur mettre de meilleur arme et armure pour qu'ils est de meilleur objet en les libérent, ou on peut en libéré quelque uns en route afin d'augmenter ces personnage.

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 janvier 2009 à 20:35:26

chaque einherjar que tu liberera avant d'avoir les meilleurs equipement te fera perdre plus de 1000 points de stats :ok:

edonist
edonist
Niveau 7
02 février 2009 à 15:44:03

J'ai vu dans ce topic une liste de tous les Einherjars, et je me pose une question.

Par exemple dans le souterrain, tu mets qu'on peut trouver Sylphide, Jessica, Richelle.
Est-ce que ce sont 3 einherjars différentes ou est-ce que c'est la même avec des noms différents suivant la version du jeu (japonaise, américaine, européenne).

Je pose cette question parce que j'ai Sylphide et j'ai reparcouru tout ce souterrain 2 fois, je n'ai pas trouvé de Jessica ou de Richelle...
:question:

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 février 2009 à 16:08:27

non tu n'en trouves qu'un sur les 3 (c'est un peu au hazard)

edonist
edonist
Niveau 7
02 février 2009 à 20:42:47

Ah ok, bon ben ça fait rien, c'est pas perdu quand même, ca me fait toujours un peu d'expérience de prise.
Ben j'aime bien Sylphide, on dirait une petite soubrette perverse! :rire: En +, c'est elle qui a le + beau prénom des 3.

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
23 février 2009 à 10:22:25

voilà, y'a t'il une solution pour obtenr plus facilement les couronnes etheré car les mages m'embete à les lacher tres rarement, une perso avec la folie des 7 permet de le drop plus facilement?

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2009 à 12:12:54

je pense pas que le 7777 permettent de les obtenir plus facilement

sinon pour les couronnes si ca te gonfle trop prends autre chose regarde en premiere page je dois dire par quel epquipement tu peux les remplacer :oui:

par contre forcement niveau stat ca sera moins bien mais bon du moment que tu perds pas de bonus d'attaque c'est l'essentiel je pense :ok:

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
23 février 2009 à 15:01:55

j'ai repris une ancienne sauvegarde pour justement avoir que des parfaits
j'ai passer ma journée d'hier a farmé les bottes rouges et les gents de vent ainsi que les arc divins, les tirfing et les épées de helgis, les couronne de mitril c'ets bon mais bon y'a les foutus couronnes etheré qui tombe pas et deja que quand ta le boss le combat est long mais alors quand tu peu meme pas drop au bout de 20-30 fois sa soul un peu, pareil j'ai voulu me faire une reserve de tirfing mais pas un timat pendant 3heures grrr

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2009 à 17:08:15

pas de tiamat en 3h :fou: ca m'est jamais arrivé :non: et pour les couronnes faut etre patient moi j'en ai obtenue une seul et c'etait apres plusieur heure de jeu

La vidéo du moment