CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2008 à 10:14:14

:lol: tu up un topic epinglé?

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:33:57

ouais,c'est du tout moi :rire: j'avais meme pas vu qu'il etait en haut et je l'ai cherché pour le uper :rire2: et quand j'ai vu la date je me suis dit (en +) t'as bien fait :lol:

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:39:00

c etait suite a la question de broncolisuperpaysan

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2008 à 21:25:19

:lol: en tout cas tu m'a bien fait rire

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 octobre 2008 à 09:22:42

ça fait du bien de rire....t'en fait pas je suis reputé pour la gaffe (heureusement c'est jamais mechant :rire: )

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
22 octobre 2008 à 07:03:19

Up ! (Comme dirait Holdzet :rire: )

zzangetsuuu
zzangetsuuu
Niveau 1
06 novembre 2008 à 20:04:48

bonjour alors j'aurais plusieurs questions ^^ d'abord est ce que si tu donnes juste des bon stats en attak a des einjenhars, ils vont te donner juste des boosts en attak ou de partout disséminé ? Ensuite est ce qu'il est possible de faire un direct assault sur tiamat au 1er loop sans trop de difficultés.Bon voila si vous avez des conseils lachez vous xD

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
06 novembre 2008 à 21:55:07

...tu recois des items de boost de stats en fonction de l'equipement c'est la premiere page du topic
Bien sur qu'il est possible de faire un Da a thiamat a tout momment...regardes le topic sur les degats et sur le seraphic gate

lars126
lars126
Niveau 6
23 novembre 2008 à 23:27:00

hmmm je sais pas si ca a sa place ici mais bon
je suis en quete de plume de queues venteuses pour les armures du conquérant
est ce que qqn connait et peux me dire sous quel angle et avec quel type d'attaque je doit frapper cet oiseau de malheur? j'en ai eu un seul au pif

pour les quartz sauges j'ai obtenu un taux de réussite assez incroyable il faut casser l'épée en haut a la gauche de l'affreux... j'ai un combo ou je fais double vent avec fraudir puis attaque trois angles avec rufus et dans au moins 2 cas sur 3 j'ai mon quartz.

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 novembre 2008 à 09:34:29

salut lars, il faut si mes souvenirs sont exacts, les frapper par l'arriere, de bas en haut ou le contraire...

lars126
lars126
Niveau 6
29 novembre 2008 à 17:24:26

hey j'ai meme pas vu que qqn avait répondu
merci holdzet
a priori ou i une attaque de bas en haut marche pas mal....ca va j'ai assez de stock maintenant.....libérations en cours

[AeliA]
[AeliA]
Niveau 1
29 novembre 2008 à 20:23:29

Bonsoir,

J'avais juste une question, si vous pouviez m'éclairer, J'ai relaché 4 Gueriers Lourds avec l'équipement maximum, je me suis empréssé de les mettre à quelqun, et je me suis apercu que je ne peux Libéré ni Arngrim ni Dylan, et ma question est : est-ce qu'il y a plus de 4 gueriers Lourds ? parce que bon j'ai pas encore relaché d'archer ni de mage, mais les gueriers légés m'ont laissé un peu sur ma fin ... au vu des objets qu'ils donnaient.

et au passage Dans le palais du dragon vénéré il y a une salle avec un Einherjar en l'air d'une plate forme, mais aucuns monstre pour faire quoi que ce soit et quand je saute je suis trop court, si quelqun a réussi à l'avoir je suis preneur merci bien =)

lars126
lars126
Niveau 6
01 décembre 2008 à 13:20:54

oui il n'y a que 4 guerriers lourds....
pour l'einj du palais du dragon il te faut l'orbe chute ralenti qui te fait planer en appuyant sur haut qui se trouve dans le meme palais

moi j'ai une autre question y'a pas d'équipement alternatifs aux gants de vents
la j'en ai ma claque de chercher des écailles de ghibi qu'on me donne jamais...après qques heures et 0 obtention j'en ai une peu marre qd meme....

sinon j'ai vu que certains ramaient a tuer tiamat en da moi j'ai vraiment aucun probleme et je suis au 1er tour donc bon..... faut dire j'ai pas mal libéré mais meme sans ca avec la dernière arme de brahms et freya avec tueur de dragon et les orbes froce150% ca va qd meme assez vite

holdzet
holdzet
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:38:01

les ecailles c'est facile, c'est sur les dragon du bois crawsus, il faut un archer,sinon c'est par coté que tu peux en avoir....

lars126
lars126
Niveau 6
01 décembre 2008 à 14:04:11

ouioui je sais bien sur quels ennemis; c'est bon en fait j'ai retrouvé un vieux topic dans le fond d'un placard qui disait de tapper les ailes avec brahms et c bon ca marche largement mieux.!oi je vais plus au palais du dragon vu que dans la meme zone y'a
halala faut rouver les bons ennemis, trouver quelle partie tapper et enfin quelle attaue utiliser....un peu galère les libérations qd meme

tiens j'ai trouvé des quartz sauge sur des ennemis innatendus

lars126
lars126
Niveau 6
01 décembre 2008 à 14:05:44

erreur de manip sorry
bon en tout cas merci qd meme holdzet....
donc oui quartz sauge sur les chevalier fantome du palais dragon....et sur une tete d'aspirateur(crache pierre) au bois je croisfaut les exploser sec et ca sort parfois

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 décembre 2008 à 17:53:12

cool pour les quartz sauge merci pour l'info lars ca va m'etre utile :oui:

lars126
lars126
Niveau 6
02 décembre 2008 à 16:02:09

malgré tout c plus facile sur les poursuivants tenaces en cherchant des attaques qui tapent l'épée haute a sa gauche donc a ta droite.....ils en laissent souvent si on brise ladite épée au moins 2 fois sur 3
les ennemis qui m'en ont donné ailleurs ne l'ont vraiment pas fait souvent faut les surexploser pour y arriver donc difficile quand on arrive a ces niveaux les premières fois

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 décembre 2008 à 19:23:25

oui je me doute que ca doit pas etre evident mais vu que je cherche a avoir les accesoires le plus tot possible c'est mieux

pour le niveau je suis pas inquiet au niv 40-50 ca devrais aller je pense :lol:

[AeliA]
[AeliA]
Niveau 1
03 décembre 2008 à 15:40:52

Merci pour la réponse, enfaite je ne savais pas me servire de l'orbe chutte ralentie ... je croyais que c'était la chute des Cristaux de monstres rampant qui ralentissait et qui devait laisser permetre de grimper, mais non xD. Du coup j'ai récupéré un Guerier Légé lvl 99 =/. Ca va être compliqué c'est mon dernier Einherjar a libéré il me semble je suis au 6ème Loop à la Sg et je sens que je vais commencer à galèrer je vois pas comment le finir 10 fois =/

La vidéo du moment