Lucie3166
Y´a pas d´archère dans les ruines du début du jeu mais y´a des guerrières légères. Pour les obtenir va dans la salle du premier point de sauvegarde et regarde la mini-carte pour voir en bas à droite un passage mais un mur t´empêche d´y aller. Trois petits coups d´épée et que la lumière soit!
Pour le temple Andoula du lac, Phyress (qui semble être de loin la meilleure archère du jeu) est cachée derrière un gros monstre bien costaud. Pour y aller, va deux écrans sur la droite puis prend la sortie tout en haut de la salle. Continue sur la droite jusqu´à ce que tu arrives dans une salle avec deux sorties en bas et une en haut; prend la sortie de gauche en bas (celle pour laquelle il faut appuyer sur la touche "haut" pour y aller). Suis l´unique chemin pour arriver à voir le gros monstre en hauteur. Pour l´atteindre il faut faire ricocher les photons pour toucher le petit monstre qui est derrière lui et recommencer pour s´y téléporter. Bas ensuite le gros monstre pour libérer l´Einherjar. Tu peux aussi libérer l´Einherjar sans tuer le monstre si tu t´approches à la limite.
Enfin celui du chateau obsession est dans une salle cul-de sac. Suis le chemin et prends le premier chemin vers le haut que tu croiseras puis tu trouveras des rebords sur la gauche que tu peux atteindre grâce à l´ennemi qui vole dans le coin.
Je te dis tout ça de mémoire donc il peut y avoir quelques inexactitudes.
Alukard1 Posté le 22 octobre 2007 à 03:05:15
simplement parce que ce sont les stats les plus importantes
Je ne dis pas le contraire mais je trouve étrange d´utiliser les Einherjars (qui sont en nommbre illimités) pour booster des stats qu´on peut maximiser avec des oeufs d´or (de façon illimité). Personnelement j´aurais fait exactement le contraire à savoir maximiser REP et REM pour booster respectivements les HP et la CON qui ne peuvent être maximisés avec les oeufs d´or.