CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Liberation Parfaite d'einherjar

joshash
joshash
Niveau 4
22 octobre 2007 à 14:19:59

Désolé Mec Pourtant ton topic je le connais presque par coeur mais j´avais du zapper cette ligne.
Bravo pour le boulot accompli

Lucie3166
Lucie3166
Niveau 2
23 octobre 2007 à 09:45:52

Mci pour ce topic , tu ma fait rendre compte que plusieur einherjar me sont passer sous le nez ! Donc pourier vous me dire dans les ruines ( au debut ) Ou ce situe les archeres ! Au temple Andoula ou ce situe phyresse et Ehrde svo et Biensur Seluvia au chateau ! Car j´ai beau aller partout je ne les trouve pas !

ps : Si il sont facile a trouver bin je suis pas maline !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:10:33

jaja, est ce que le release avec l´équipement alternatif rapporte autant de bonus qu´avec l´équipement perfect ? Thx d´avance.

Lucie3166
Lucie3166
Niveau 2
23 octobre 2007 à 11:22:41

--´

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:32:40

Et est ce qu´il existe un équipement alternatif pour le truc qu´on doit choper sur Bahamut en assault éclair ^^ parcque ca a l´air d´être baleze à faire!

Busard
Busard
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:59:47

Lucie3166 :d) Y´a pas d´archère dans les ruines du début du jeu mais y´a des guerrières légères. Pour les obtenir va dans la salle du premier point de sauvegarde et regarde la mini-carte pour voir en bas à droite un passage mais un mur t´empêche d´y aller. Trois petits coups d´épée et que la lumière soit!

Pour le temple Andoula du lac, Phyress (qui semble être de loin la meilleure archère du jeu) est cachée derrière un gros monstre bien costaud. Pour y aller, va deux écrans sur la droite puis prend la sortie tout en haut de la salle. Continue sur la droite jusqu´à ce que tu arrives dans une salle avec deux sorties en bas et une en haut; prend la sortie de gauche en bas (celle pour laquelle il faut appuyer sur la touche "haut" pour y aller). Suis l´unique chemin pour arriver à voir le gros monstre en hauteur. Pour l´atteindre il faut faire ricocher les photons pour toucher le petit monstre qui est derrière lui et recommencer pour s´y téléporter. Bas ensuite le gros monstre pour libérer l´Einherjar. Tu peux aussi libérer l´Einherjar sans tuer le monstre si tu t´approches à la limite.

Enfin celui du chateau obsession est dans une salle cul-de sac. Suis le chemin et prends le premier chemin vers le haut que tu croiseras puis tu trouveras des rebords sur la gauche que tu peux atteindre grâce à l´ennemi qui vole dans le coin.

Je te dis tout ça de mémoire donc il peut y avoir quelques inexactitudes.

Alukard1 Posté le 22 octobre 2007 à 03:05:15
simplement parce que ce sont les stats les plus importantes
:d) Je ne dis pas le contraire mais je trouve étrange d´utiliser les Einherjars (qui sont en nommbre illimités) pour booster des stats qu´on peut maximiser avec des oeufs d´or (de façon illimité). Personnelement j´aurais fait exactement le contraire à savoir maximiser REP et REM pour booster respectivements les HP et la CON qui ne peuvent être maximisés avec les oeufs d´or.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 13:25:21

busard :d) oui mais bon les einhejar servent pas a grand chose donc autant les liberer sinon pour les oeufs d´or pour recuperer les graine de tournesol sur les hamster c´est pas de la tarte (j´ai pas encore essayé mais vu la raclé que j´ai pris dernierement...)

orange :d) l´equipement alternatif est alternatif car il donnent moins de bonus sinon je l´aurais mis en premier vu qu´il est plus simple a recuperer :oui: tu as de toute facon les stats de chaque equipement a toi de comparer pour voir ce que tu perds

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 13:26:20

"tu as" les stats

dsl pour l´oubli

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:14:45

ok thx!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 14:58:11

pour admiration infinie je suis en train de chercher une alternative mais ca me parait peu probable de trouver un equivalent...

joshash
joshash
Niveau 4
23 octobre 2007 à 15:06:28

P´tite question peut être conne !! !
Pour le perfect release des guerriers légers tu conseilles comme arme Epée de Helgi (ATT 380) mais il existe des armes plus costaud pour les guerriers légers alors pourquoi ne pas utiliser celle çi ?? ?????

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 15:36:03

ben parceque c´est les seul qui sont disponible a l´infini (j´ai pas verifier si c´etait les plus puissante mais je pense que oui..)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:18:43

oui c´est les seul la valkiry favor/levantine/et l´autre unique du Sg sont les seul a depasser les 500 d´atk juste 3 armes...Apres a toi de voir si tu comptes jouer avec V.../L.../L..th/Alicia/S....
Si tu comptes jouer avec aucun de ceux la alors oui tu pourrais les utiliser pour les realeases mais a tes risques et periles ^^ L´angel slayer est chiante de par ses effets spe^^

Reds07
Reds07
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:37:01

ARME : Arc Devin (ATT 620)
Lieux : porte divine 2eme etage
Ennemi : Ull en chaussettes (drop 15%)
Type d’ennemi : humain

Salut,

j´ai beau glander dans le 2ieme etage et n´ai jamais rencontrer ULL pourtant je suis patient, j´ai deja rencontrer Heimdall mais tjrs pas de Ull. ya t´il un endroit en particuler ou il est un peu plus present ?? ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 18:42:35

la salle du puzzle, je l´ai croisé 5 fois d´affilé ull tout a l´heure et souvent accompagné d´heimdall...

Reds07
Reds07
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:52:05

Si je ne me trompe pas ses bien celle qui est tout a fait a gauche sur la carte ou ya un humain avant de rentrer et un autre quand on rentre dans la salle pour se teleporter sur le pont qui se desintegre quand on saute !! !

Si ses bien la ses jsutement la que je squatte et mise a part Heimdall rien mais bon je vais continuer.

ps: je viens de m´equiper de l´arc " Rafale bleue" avec Rufus soit disant coup critique garantie, je vois vraiment pas,

De plus comment apprendre a Rufus l´attaque " Poussiere d´etoiles", les autres archers l´ont dans la selection mais pas Rufus ?? ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:52:12

maximiser avec des oeufs d´or (de façon illimité).

Heu....1 oeuf qui donne aleatoirement 10 dans les stats contre plus de 2000 points de stats selon l´equipement lors de la liberartion le choix est vite fait^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 20:17:11

tu est bien au bon endroit :oui:

tu l´entends pas au bruit qu´il fait que des coups critiques (les coups normaux et critique ne font pas le meme bruit)

les archer einherjar et les archer de l´histoire sont differencier et c´est valable pour toute les classes donc un einherjar archer ne pourra pas se servir d´une technique de rufus et rufus de celle d´un einherjar

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2007 à 20:18:44

c´est juste beaucoup plus rapide mais bon si il y a un malade pour recuperer par exemple 500 oeuf d´or il va faire eclater les stats de ses perso mais par contre ca va etre long, tres long :rire2:

Reds07
Reds07
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:04:12

Salut a tous,

Je viens de liberer mon premier Einherjar archer avec cette Ultime cad:

Arme : arc devin
Tete : couronne etherée
Corps : robe des sylphes
Bras : gant de vent
Jambes : bottes rouges

Et voila ce que j´ai obtenu:

" gemme rose= 1

Don de l’escrimeur (FOR +5) = 31
Sagesse du sorcier (INT +5) = 12
Aptitude de l’archer (DEX +5) = 4
Pensées du chef (AGI +5) = 14
Esprit du guerrier (CON +5) = 18
Ambroisie (PV + 100) = 11"

J´ai quasi tout mis a Rufus et serieux il est pas bcp plus fort que sa, il a du prendre 200 en attaque en plus et pas bcp plus pour les autres stats.

Est ce normal ou aurais je pu avoir plus d´objet ?? ?

La vidéo du moment