CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
22 février 2008 à 17:17:28

qui c gabi?^^

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
22 février 2008 à 17:21:07

merci dragonflox

babygirl1 :d) attention spoil!!!

c'est le premier boss du seraphic gate

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2008 à 17:31:39

Babygirl tu as le droit de lire les autres pages et les autres topics ce n'est pas interdit ^^
Au moins la page qui précède, même si bien entendu on est pas obligé de tout lire.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
22 février 2008 à 18:39:20

odin avec ses chiens pour exp vite se trouve ou?

mdr c'est du n'importe quoi

oversoul
oversoul
Niveau 7
22 février 2008 à 20:52:03

ou se trouve deja la caverne ravine plz

dorvo
dorvo
Niveau 10
22 février 2008 à 21:16:18

au bois des esprit.

oversoul
oversoul
Niveau 7
22 février 2008 à 23:07:16

quel sont les meilleures accessoire a equiper a un mage pour quil aui le max de point de magie?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
22 février 2008 à 23:40:50

? les mages sont les perso les plus pourris du jeux...

Sinon y a bien cette combianaisons pour un max de degats lol

armes/armures
-Holy Wand of Telos MAG 1800, RDM 30, RST 80
-Ether Crown RDM 80, MAG 120
-Floral Garb RDM 350, RST 150, AVD 50
-wind glove RDM 35, HIT 20, AVD 20
-Magic Boots RDM 20, RST 10

skills

-Mental Boost Increase MAG +20% during battle. 2pc

-Overload Increase power of magic attacks to +50%. However, magic attacks will also strike allies. 4pc

-Solitary Struggle ATK, MAG, HIT, AVD, RDM and RST values are raised based on the number of allies that have been killed.(60% donc pour 3 alliers morts qui de toute facon l'overlord les aurait tuer) 4pc

-Adversity Increases ATK, MAG, HIT, AVD, RDM and RST for each extra enemy, when they outnumber the party.(+20% pour chaque ennemies en plus) 2pc

Pour accroitre les degats c'est se que moi j'ai trouver de mieux

equipement effet

-Evil Eye of Death MAg +30%, RST +30%/fatalite

-Sable Dragonscales Damage inflicted on enemy increases, but each attack reduces maximum HP by 5%.Dark +30%, Holy -30%, Curse +50%, Silence +50%, Confusion +50%

-Vegetable Seed Poison damage actually heals the victim, but only in battle

-Pure White Plume When suffering from Poison in a battle, MAG goes up.Critical Rank also increases.AVD +10%

Donc tu recuperes des Pv toutes les secondes/et surtout tu accroit de facon importante ta magie

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
22 février 2008 à 23:56:35

apres cote sealstone si par exemple Dark savior en attaque

-Darkness Blessing 150% degats tenebre

-Yggdrasil Blessing 120% tout status

-Great Shield Law 200% def et baisse d'atk mais vu que la magie n'est pas considerer comme atk ca ne gene pas

-Lifeforce Blessing 200% recup pv

de la def et un peu plus d'attaque^^
et puis sur socle pour les ennemies le turn of mais l'element oppposer(ici lumiere) pour sur accroitre les degats

Un petit lezard divinise(magie/rep/rem/avd/pv) comme ca, ca peut faire d'enorme degats(entre 400 000 et 800 000 par sort)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2008 à 00:04:25

+ la loi achromatique sur un autel ça peutêtre pas mal en plus, comme ça pas deprises detête avec la résistance élémentaire des ennemis.

Voir même un million, 1 million 5 avec l'angel slayer mais bon.

Je ne sais pas car j'ai entendu des rumeurs comme quoi certains avaient vu une vidéo où Lezard tapait à 9 millions, je ne sais aps si c'est possible et je vois pas trop comment...
D'ailleurs je n'ai jamais vu cette video c'est peut-etre qu'une rumeur...
Ou alors avec des codes ar lol

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 février 2008 à 00:14:37

si mais angel slayer et sur les bestioles de la mine qui craignent le feu^^ x2 degats total ca grimpe vite apres

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2008 à 00:23:11

Tout enrajoutant lutte solitaire et adversité comme contre dirna mouais ça fait du x4 on arrive dans les 5-6 millions à peu près en théorie (car en pratique ça fait toujours moins^^)
En plus je crois que sur la video justement il se trouvait dans les mines et il faisait ça contre les abeilles. Mais apres il faudrait avoir diviniser un magicien pour augmenter encore plus ses stats.

Remarque si on lui refile que les boosts de magie ça peut gérer avec un guerrier lourd qui fait les 10 loops.

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
23 février 2008 à 11:18:02

Dragonflox merci , j'ai détruit les cristaux et le boss c'était de la rigolade finalement je l'ai tué en trois/quatres attaques .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2008 à 13:19:08

Ouais c'est comme le dragon zombie où j'avais mis plus de 3/4 heure à le tuer la première fois :sarcastic: enfin bon c'est la vie je suis pas mort pour autant...
Y en a bien que je ne citerai pas qui ont recommencé tout le jeu rien que pour l'anneau salomon :rouge:

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
23 février 2008 à 13:41:50

armes/armures
-Holy Wand of Telos MAG 1800, RDM 30, RST 80
-Ether Crown RDM 80, MAG 120
-Floral Garb RDM 350, RST 150, AVD 50
-wind glove RDM 35, HIT 20, AVD 20
-Magic Boots RDM 20, RST 10

skills

-Mental Boost Increase MAG +20% during battle. 2pc

-Overload Increase power of magic attacks to +50%. However, magic attacks will also strike allies. 4pc

-Solitary Struggle ATK, MAG, HIT, AVD, RDM and RST values are raised based on the number of allies that have been killed.(60% donc pour 3 alliers morts qui de toute facon l'overlord les aurait tuer) 4pc

-Adversity Increases ATK, MAG, HIT, AVD, RDM and RST for each extra enemy, when they outnumber the party.(+20% pour chaque ennemies en plus) 2pc

Pour accroitre les degats c'est se que moi j'ai trouver de mieux

equipement effet

-Evil Eye of Death MAg +30%, RST +30%/fatalite

-Sable Dragonscales Damage inflicted on enemy increases, but each attack reduces maximum HP by 5%.Dark +30%, Holy -30%, Curse +50%, Silence +50%, Confusion +50%

-Vegetable Seed Poison damage actually heals the victim, but only in battle

-Pure White Plume When suffering from Poison in a battle, MAG goes up.Critical Rank also increases.AVD +10%

? sa donne quoi en farncais^^?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 février 2008 à 14:00:47

+ la loi achromatique sur un autel ça peutêtre pas mal en plus, comme ça pas deprises detête avec la résistance élémentaire des ennemis.

j'avais pas fait gaffe lol mais si tu met le turn of(+ l'element opposser au sort) y a pas besoin de plus car les def elementaires changent et toi tu x2 les degats

Mais bon a faire uniquement si on veut jouer Lezard sinon les mages restent les persos les plus faibles du jeux

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2008 à 14:06:13

babygirl tu as pu du ssouvent regardé gamefaq pour élaborer des tratégies et apprndre les comp les plus tot possible, lol
Tu as aussi le droit d'acheter un dico c'est pas interdit non plus^^

Je me demande un truc car si tu met le turn off et si l'ennemi possède une faiblesse élémentaire genre -50% au feu peut-être que les degats seront amoindris à cause du trun off qui raménerait la sensibilité élémentaire à 0% ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 février 2008 à 15:45:58

une chose est sur c'est que toutes les def elementaires change^^

dorvo
dorvo
Niveau 10
24 février 2008 à 15:11:58

je pige plus rien la avec l'angel slayer on me parle de million et moi avec tout les skill,equipement tout tout je tape pas plus de 600 000 et des fois 5000(sa me la refait!!!).
c'est quoi ce delire :snif2:

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
24 février 2008 à 17:34:10

Je voudrais savoir qu'elles compétences mettre pour battre lezard à la porte divine, j'ai solidité, champs de force (5000), coup triple, destructeur de dieu et de magicien.
Et pour les orbes je mets:
-benediction d'yggdrasil
-loi de l'épée affutée
-bénédiction de lépée.
Je voudrais votre avis

La vidéo du moment