CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
21 février 2008 à 17:34:26

"les zones touché sont en rouge"???

oui jvoulais dire sur piedestal

marvind11
marvind11
Niveau 6
21 février 2008 à 19:43:05

merci dragonflox pour ses astuces et renseignements merci aussi a tous les autres

marvind11
marvind11
Niveau 6
21 février 2008 à 19:48:29

dans le topic que tu m'as indiquer il parle de odin avec ses chiens hors je trouve pas odin avec ses chiens bizarre?

riskbreakers
riskbreakers
Niveau 3
21 février 2008 à 21:04:17

comment arrive on a devenir client privilegié aupres des marchand faut il acheter des objets au meme sans aller en voir un autre ou sa se fait au bout d un nombre de fois qu on achete un objet meme si on en frequente plusieurs quelqu un peut t il m eclairer a ce sujet?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 21:42:29

En fait plus tu depenses d'oth chez un marchand et plus tu as le droit d'acheter des objets "spéciaux" (tout à droite qu'on peut obtenir en revendant certains butins droppés par les monstres).

Quand tu arrives à 80.000 oth tu peux tout acheter :oui:
mais il faut bien sûr avoir revendre les bons objets pour els acheter mais plus tu depenses de sous chez le marchand et plus les pt d'interrogations vont disparaitre et laisser place à des objets et tu verras le nom des items à revendre, mais pas les monstres sur qui les obtenir lol, pour ça tu as gamefaq^^ ou tu debrouilles avec ce que tu as dans ton inventaire :-)

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait ce que oth veut dire ?
C'est la monaie mais est-ce des initiales de quelque chose?

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
22 février 2008 à 13:03:38

Bonjour, il me manque les 2 derniers symboles pour débloquer la compétence champ de force 5000 ou trouver les bons objets?
Je voudrais aussi savoir quelles orbes me conseillez-vous pour battre odin (woden) à la porte divine.
Merci

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 février 2008 à 13:37:39

les runes bleues tu les as sur les soldats du 2eme etage ceux avec une epée
les runes rouges au 3eme sur les sagittaires
les runes vertes sur les majors mecaniques

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 février 2008 à 13:41:21

pour odin, mets le max d'orbes d'attaque quitte a n'avoir pas d'arme (orbes 300% armes cassées), des skills critique, et des accessoires qui augmentent l'attaque..il y a de nombreux topics à ce sujet...et tout depend des persos que tu emploies

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
22 février 2008 à 13:48:15

Merci, est-ce que destructeur de dieu est efficace contre lui ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2008 à 13:54:45

:oui: destructeur dedieu et tueur de de magicien :ok:
Sinon tu as le topic de jaja en 2ème page avec toutes les runes du jeu ainsi que les compétences, tu peux y jeter un coup d'oeil :-)))
Bon il n'indique pas forcement les meilleurs endroits mais au moins il y a toutes les runes et les comp.

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
22 février 2008 à 14:02:25

J'ai vu que l'on pouvait avoir l'arc devin au 2eme etage sur des ull en chaussette dans quelle salle trouvent-ils?

holdzet
holdzet
Niveau 10
22 février 2008 à 14:11:19

Dans la salle du puzzle si mes souvenirs ne me font pas defaut mais il faut etre patient (pas mal d'aller et retours) et l'avoir en da

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2008 à 14:22:45

Il peut-être partout mais est très rare et très pénible à faire apparaître j'en ai pas de bons souvenirs lol.
Je te conseille de ne pas cherché à l'affronter dans les zones de vide divin car tu ne peux pas mettre d'orbe pour augmenter ton attaque.

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
22 février 2008 à 14:30:37

Merci de vos conseils

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
22 février 2008 à 14:31:27

Me revoila , j'avais un peu arreté VP2 car j'avais pas trop de temps et j'ai enfin réussi a trouver le boss dans le bois aux esprits ( chapitre 5) et je bloque contre le boss , les dégats que je inflige sont très minimes même avec l'épée des humbles ça ne lui fait pas grand chose .
Y'as pas un technique pour le vaincre ?

marvind11
marvind11
Niveau 6
22 février 2008 à 15:09:57

odin avec ses chiens pour exp vite se trouve ou?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2008 à 16:18:09

Balthier il faut détruire les cristaux sans ça tu ne peux pas lui faire de degats (les 4 cristaux decouleurs sur des piedestaux)

Marvind il s'agit du valhalla, sinon pour xp tu as le sg avec les crabes les loups et les hamsters (a bas la spa :diable: ) mais arrivé au 5 ème chap tu n'as plus trop besoin d'xp et ça se fera tout seul au sg. Tu peux xp un peu mais ça sert à rien dedepasser le level 50 pour le boss defin on va dire, tu peux mais c'est suffisant :-)

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
22 février 2008 à 16:42:14

bonjour les gens.
j'aimerai chopper l'orbe qui se trouve au dessus de la premiere porte de sorti de la sg, niveau 1, mais je suis incapable de trouver comment faire... pouvez vous m'aider please?

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
22 février 2008 à 17:07:24

hello, ou se trouve et sur qui , les objets qui infligent de lourds degats sur les ennemis féminin ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2008 à 17:14:25

Penloselette :d) il faut l'orbe saut de la colombe maudite qui setrouve au 4 ème étage du sg (puzzle d'en bas), elle n'est pas trop cher à restaurer (ds les 800 cristaux je crois). Elle te permet de sauter bcp plus haut, la hauteur des auts fait la taille del'écran lol.

Babygirl :d) sur le corps de gabriel celeste, il faut taper fort aussi donc je te conseille d'essayer de l'avoir à partir du 2ème loop en ayant boosté quelques persos (enfin pluto un percso avec quelques boost c mieux).
Si tu tues gabi sans qu'il te le donne tu peux recharger la partie jusqu'à temps d'en avoir au moins un car c'est vraiment très efficace, de plus tu peux transformer les ennemis en femme avec l'orbe loi transversale.
PS : je ne repondrais plus à cette question j'enverrai les forumeurs vers cette page (ou la page d'avant où j'ai expliqué la même chose)

@ plus les loulous :-)

La vidéo du moment