CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 01:26:33

a la limite si tu veux pas trop encaisser de degat tu recupere l'orbe attaque feu et tu t'equipe du tri emblem...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 01:27:03

tu mets l'orbe pour les ennemis bien sur :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 01:34:34

Quoi comme comme orbe car si tu récupères l'orbe qui transforme les attaques en feu tu deviens invincible et c'est plus du jeu. C'est d'ailleurs pour ça que ses orbes sont si chères, héhé, au debut je me demandais purquoi moi apres j'ai compris^^.

marvind11
marvind11
Niveau 6
21 février 2008 à 01:35:38

dragonflox je suis a la reine ethéree mon guerrier lourd est équipées de tyrfing + poignet de puissance coque vide avec les compétences destructeur de dieux et magicien et + 120% atk mais je lui fais pas grand chose as tu une solution et j'ai pas reussi a looter les cornes magique sur bahamut snif j'y arrive pas

marvind11
marvind11
Niveau 6
21 février 2008 à 01:36:58

tu ma parler aussi d'un pagne blanc sur gabi on le trouve ou? et l'homme de boue au 2 eme etage se trouve ou?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 04:33:43

le pagne blanc sur gabi lol, ben on le trouve gabi ^_^ Autrement dit gabriel celeste le 1er boss du sg. Mais comme il faut taper fort pour l'avoir on aplus dechances avec des persos divinisés.
Pour la reine très simple charge break power :ok: (je fais comme sylie maintenant avec skill power lol)

Je peux te dire qu'elle dieu demon magie à la fois donc si tu met demon et magie en skill à un perso avec une corne dedragon et des poignets de puissance et une griffe devampire et une cotte dedragon (pas dur d'avoir tout ça) elle ne va pas faire long feu :-)
Et obgligatoire un perso te ton équipe avec objet gratuit qui fait des ravitaillements quand tu as pu de pa.
Si tu veux j'ai up loader iune vid hier si ça te donnes des idées tu peux toujurs jeté un coup d'oeil (bien que je m'y suis mal pris sur la vid ça marche quand même, bah oui faut pas faire grand swing contre elle mais coup absolu)

http://www.dailymotion.com/video/x4fmwp_vp2-reine-etheree_videogames

Pour les cornes dedragon c'est bien expliqué sur le pic du seraphic => dylan + grand swing devant bahamut = corne une fois sur deux :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 04:37:44

A propos del'homme deboue on le trouve au 2ème étage là où il ya els crabes devant odin. Mais il aentre 1 et 2% de chances d'apparaître donc'est chaud et il faut casser sa tentacule d'en haut à droite (à gauche pour nous). Tu peux tout demêm fuir le combat pour retenter ta chance si tu ne l'a aps.

Mais franchement je l'ai jamais utilisé car on niveau des degats ça en fait plus perdre qu'autre chose car on ne peut l'utiliser que sur la reine et gabi ce qui nous fait perdre un emplacement de corne de dragon en x1.3 et x1.5 (pour le dest de dieu).

marvind11
marvind11
Niveau 6
21 février 2008 à 10:43:47

mais la j'ai que freya argrim rufus et brahms dans mon equipe. freya est lvl 50 et dylan lvl 40 tu fais comment pour les faire monter tres vite?

et tu entend quoi par un objet gratuit?

et dans la video on voie que tu as des perle de lune c'est quoi? on les as ou?

c'est quoi aussi un perso divinisé?

marvind11
marvind11
Niveau 6
21 février 2008 à 10:57:05

et aussi cote de dragon tu l'obtient ou?

dorvo
dorvo
Niveau 10
21 février 2008 à 11:50:23

1 pour monter vite les perso utilise entrainement+orbe xp x2 et les crbe du 2eme etage devant odin, tu monte tres vite^^.

2 objet gratuit est une competence qui te permet d'utiliser les objet gratuitement.

3 perle de lune permet d'augmenter de 30% ta magie et utilise premiers secour sur toute l'equipe si le porteur est en edanger mais pas sur toi(nul sa).
tu l'obtient sur les escargot-limace du sg.

4 un perso divinisé est un perso a qui tu donne tout les objet obtenue par les liberatiuon d'einejar, va voir le topic liberation parfaite d'einejar pour savoir l'equipement et tout, tres utile car sans rien faire j'ai 15500-2000 de rep avec la tyrfing(inutile mais je fais pas expres donc^^).

5 lezs cote de dragon s'obtienne sur le dragon du chateau obscession je crois :mais je ne suis pas sur a confirmer.

dorvo
dorvo
Niveau 10
21 février 2008 à 11:53:28

oups pour les liberation j'ai 1500-2000 de rep pardon et entre autre sa t'augmente l'attaque,l'esquive,la magie tout (j'ai 3000 de force donc avec la tyrfing 2200+3000=5200 avec aucun equipement+armure du conquerant etc...sa monte vute).
presque obliger si tu veux faire 10 loop, mais crois moi la surprise est mauvaise :( .

marvind11
marvind11
Niveau 6
21 février 2008 à 12:03:31

ah oki et la je suis trop blaze javé reussi a obtenir 8 cornes de dragon magiques je viens pour sauvegarder et je meurt fossilisé oO pétage de plomb ^^ et une question ou se trouve l'orbe atk 150 rep 1/2 car je c'est que lautre orbe a 150 avec no recup de vie et a TLV

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 12:31:30

Le tlv pas mal pour eviter les spoils lol.
orbe 150 att 1/2 rep :d) yggdrasil (si tu sais pas où c'est précisemment va faire un tour sur mon topic avec la soluce :-)))

Les cotes de dragon c'est sur le dragon zombie du palais du dragon vénéré, pas chateau obsession, ou sur black pain (douleur noire en fr je crois), ou sur le dragon d'yggdrasil (là où il y avait l'anneau derufus). Tuas aussi le marcheur brillant droppé par les sacs mimétiques du bois aux esprits :)

Les perles delune ça sert à rien contre la reine puisque c'est dylan qui la tue ^^ mais c'est bien pour augmenter la magie (un peu comme les cornes de dragon pr l'att)

Pour leveler encore plus vite tu as les hamsters, mais moi je trouve ça saoulant defaire lechemin à chaque fois. Le moins "chiant" ça reste les crabes où tu peux apprendre els compétences en 1 ou 2 combats en les tuant facilement.
Pour savoir comment vaincre les hamsters regarde le topic sur "xp tres rapidement" ou sur les "hamsters" car ils sont costauds les bestioles !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 12:33:32

Pour les cornes si t'es au 1er loop bahamut ça va être généreux moi il m'est arrivé la même chose sur ma première partie au 4ème loop, j'en ai droppé 5 en minutes avec freya puis je mort :snif: et apres en heure j'en ai 0 :snif2: et j'ai laissé tomber :-(
C'est la vie, c'est le jeu ! :)

oversoul
oversoul
Niveau 7
21 février 2008 à 16:04:03

salut, comment se fait il que je nai pas accès a la caverne ravine? pour obtenir quartz (pour l'armure conquérant)

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
21 février 2008 à 16:06:26

les orbes qui font def -1/2 puis -1/2 rem,ont effet sur nous ou les ennemis??

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 16:17:00

si tu l'a prend avec toi l'orbe c'est sur tes personnages c'est sur toi qu'elle agira :oui:

dorvo
dorvo
Niveau 10
21 février 2008 à 16:35:20

oversoul, ou tu n'a pas battu le boss ( a savoit erectaris) ou tu n'a pas la poudre de goule tout simplement(qui se trouve au chateau de dipan).

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
21 février 2008 à 17:15:05

et si lorbe est en mode effet de zone c sur qui? tout le monde?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 17:21:52

en mode effet de zone? je suppose que tu veux dire sur un piedestal
et que les zones touché par l'effet sont rouges non?

donc ce sont tout les ennemis qui sont affecter :oui:

La vidéo du moment