CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2008 à 19:06:25

Ok holdzet :)

hrist c'est à toi de :rechercher: pas à nous lol
J'ai pas compris dans ta phrase car lezard au sg on ne peux le battre qu'apres odin donc y aun truc qui cloche, à moins que tu ne parles du lezard dans la tour ?
Pour skill Odin a pour race dieu et magie donc tu peux magie sur plusieurs persos et dieu sur un, après à toi de voir si tes persos sont assez puissants ou non pour l'avoir rapidement.
Sinon tu prend un bourrin genre dylan et tu appliques la technique du "lache" sur les autres persos (cf topic astuces personnelles^^)

Je n'aime pas trop cemot technique du lache car elle est bien pratique et c'est peut-être encore moins lache que de battre les boss en deux coups avec les bons skills (là y a pu trop d'interêt même si c'est marrant^^).

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
19 février 2008 à 19:11:14

Bonsoir, j'ai un problème au palais du dragon vénéré je n'arrive pas à atteindre un einherjar qui se trouve en hauteur, qu'elle est le moyen pour l'obtenir ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2008 à 19:21:50

L'orbe qui ralentit la chute trouvée dans la zone nuageuse de ce donjon :-)))

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
19 février 2008 à 21:57:35

salut , comment on fait pour tuer tiamat en direct assault???

afin dobtenir larme ultime des guerrier lourd?

merci.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 février 2008 à 22:14:52

lis le topic comment faire des gros degats sur Bahamut babygirl tout est expliquer...

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
20 février 2008 à 00:07:42

ou se trouve lorbe ennemi-1/2 defens et rem???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2008 à 00:28:52

A l'entrée du temple audoula du lac.

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
20 février 2008 à 14:26:35

comment se fe til que le marchant de crell monteraigne ne veut pas me vendre "armure du conquerant" alors que jlui ai vendue les accessoires demandé...??

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 février 2008 à 14:43:02

ou tu ne lui as pas assez acheté de truc, ou tu as oublié la 2eme page (la sauge, je crois)

marvind11
marvind11
Niveau 6
20 février 2008 à 20:02:14

donc entre la empty box "boite vide" et la coque vide quelle est le mieux car dragonflox parler de dégât magique pour la coque

Et aussi dans les accessoire gris pour augmenter l'attaque on ma conseiller :
- poignet de puissance ou bien encore
- les cornes magiques
- vampire claw
- empty box

mais y a t'il que c'est objets la pour augmenter les stat d'attaque de X 1.5 ou vous en connaissez d'autre si oui pouvez vous les indiqués ici merci :)

marvind11
marvind11
Niveau 6
20 février 2008 à 20:05:16

j'ai aussi entendu dans le topic bahamut gros degat pour jaja qu'il y avait une orbe sceau pour augmenter le temps pour le direct assault ? ou l'a t'on SVP

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2008 à 20:17:41

Dans les items pour faire x 1.5 de degatsil ya 3 ds le jeu : il y a boite vide (ou coque vide), cotte de dragon et griffe de vampires. Ou certains autres items qui sont équivalents (c'est à dire ont les m^mes propriétés comme le marcheur brillant c'est pareil que pour la cotte de dragon).

Les poignets de puissance c'est att x1.3 comme les cornes de dragon mais les cornes de dragon magique sont mieux car elles augmentent aussi la defense (x1.3) et possèdent l'effet de comp critique destructeur de dieu (x1.5 contre les ennemis divins).

Sinon tu as aussi ds les items qui x1.5 l'att : le pagne blanc (droppé par gabi si tu tapes fort donc chaud de l'avoir au 1er loop) qui augmente les degats contre les femmes et aussi l'encens droppé par l'homme de boue au sg (effet critique tueur de demon).
D'ailleurs tu peux transformer tous les ennemis en race "femme" avec l'orbe loi tranversale trouvé au sg 2é étge(mais ne change aps leur physique lol).

On récupère l'orbe qui ralentit la diminution de la jauge d'extension au bois ancien là où il avait le griffon.

oversoul
oversoul
Niveau 7
20 février 2008 à 20:30:54

1)que fait lobjet "jeu de la vérité?"

2)quel sont les meilleurs orbes

3)quel sont les meilleur accessoir a équiper pour freya et brahms?

marvind11
marvind11
Niveau 6
20 février 2008 à 20:33:49

merci dragonflox pour tous ses renseignements et pour la race " femme " ^^

autre question c'est quoi la fatalité car j'ai un objet qui se nomme Bras gauche du démon ? est si c'est bien est ce que tiamat peut en être affecter?

dorvo
dorvo
Niveau 10
20 février 2008 à 21:00:53

oversoul: dsl mais je ne sais pas ce a quoi sert jeu de la verité (que j'ai dix fois...)
les meilleure orbe depende de ce que tu veux faire, si c'est l'attaque, alors on vise la da...
les meilleur accessoire depende aussi que qui tu dois combattre, mais les corne de dragon ou bracelet de puissance si tu n'est pas au sg sont tres pratique.

marvind, je ne sais pas ce que fait fatalité mais pour tiamat si tu veux faire un da oublie cet accessoire.sinon il y a aussi bras droit du demon qui inflige poison, et plein d'autre petite altreration d'etat.

en esperant avoir aider :ok:

dorvo
dorvo
Niveau 10
20 février 2008 à 21:01:54

pardon oversoul je voulais dire les bracelet de puissance (si tu n'est pas au sg encore)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 février 2008 à 22:02:39

C'est poignet de puissance^^et non bracelet.

Oversoul ça serait bien pour commencer de dire bonjour et deplus tes questions sont un peu trop générale, il y ades topics la-dessus si tu veux les regarder, les 3 meilleures orbes à mon avis c'est force de vie bénie (recup pv200%), bénédiction de l'épée (att120%) et bénédiction d'yggdrasil (all stat 120%) apres les autres dependent de la situation. Resistance élémentaire n'est pas mal non plus.

La fatalité c'est quand un monstre meurt direct avec une attaque critique . si tu fais tous les ennemis en rafale bleue (arme de rufus) + découpage (ou un item du même genre comme bras gauche du démon) tu peux tuer 80% des ennemis du jeu en une frappe y compris tiamat et bahamut si tu as suffisament d'attaque (environ 1000 pour ces deux derniers, ça marche j'ai essayé).

Le jeu de la vérité permet devoir les mensurations des filles dnas le menu :cool: donc tu ne peux l'équiper qu'aux filles... mais ne sert à rien d'autre.

marvind11
marvind11
Niveau 6
20 février 2008 à 22:04:42

une question est ce possible de cumulé les empty box sur le même perso atteint par silence ? c'est a dire le x 1.5 4 fois?

marvind11
marvind11
Niveau 6
20 février 2008 à 23:07:55

bonsoir j'ai réussi a avoir tyrfing pour arngrim le seul pb c'est que maintenant j'ai que 68 de REP avez vous une solution pour retablir une REP convenable tous en gardant tyrfing?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 00:55:55

Non cen'est pas possible deles cumuler tout comme les griffes devampire et les cottes dedragon, ça serait trop simple^^, au mieux tu peux mettre

griife de vampire
cotte de dragon
boite vide
pagne blanc

comme accessoire, avec ça en étant non divinisé tu peux atteindre les plus de2 millions de degat (voir 3) avec l'orbe att300% (ex contre dirna, ça marche bien contre elle et cen'est pas trop galère car le pt desave n'est pas trop loin^^)

Oui c'est sûr la tyrfing c'est -500 de rep^^ ouille ! Pour compenser tu peucxéquiper l'armure admiration infine aux guerriers lourds avec elle + leur statsdedepart ils peuvent atteindre les 500 en rep mais pas bcp mieux :(
De toute façon quand tu es au sg la rep n'a que très peu d'importance, que tu es 1000 de rep ou 200 les ennemis te fsaisant bcp de degat t'en feront presque autant. Ce qui n'est pas le cas au debut du jeu maisau sg c'est surtout les pv qui comptent :oui:

Pour t'en convaincre tu peux regarder la formule sur le calcul des degats page 10 du topic sur les liberations d'einherjars. Formule tiré de gamefaq.

La vidéo du moment