CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 18:43:06

Non, le nv de valkyrie ne dépend pas de celui des autres persos, pour la booster tu peux soit effectuer des libérations avant la fin, entre les deux combats. Ou sinon tu la récupère au sg en battant la reine puis tu la monte de nv, et elle gadera son nv, sinon c'est nv 55 si tu ne l'as pas encore quel que soit les nv des autres persos.

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
18 février 2008 à 18:46:52

Han, les boules... nv 91... envolé... xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 19:45:50

j'aime bien valkyrie elle a un certain style je trouve....
j'ai une question sur les einherjar au fait...voila j'ai lu un tres bon topics sur "comment" avoir celui-ci ou celui-la mais j'aimerai savoir s'il est vrai qu'il faut en avoir certain pour en avoir d'autre ou si tout depend d'un certain pourcentage de chance comme c'est dit sur un certain topic :ok: ....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 20:07:03

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en avoir certain pour en avoir d'autres car si il n'y avait que cette théorie on aurait toujours les mêmes...
Après oui il ya un certain pourcentage de chance d'avoir un tel ou un tel mais je trouve que ce pourcentage n'est pas trop respecté en pratique et dépend plus d'autres facteurs comme le fait d'avoir battu certains ennemsi dans tel ou tel donjon.

Par ex on a une chance sur 2 d'avoir falx ou adonis, j'essaye 5 fois et 5 fois je tombe sur falx :( apres je fait un combat puis j'obtiens adonis. Je refait ça 3 fois en rechargant et j'obtiens 3 fois adonis.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 20:20:03

vraiment??les combats rentrent en compte tu crois.... :question:
c 'est vrai que c'est lassant de charger 10fois sa partie et de toujours se retrouver avec le personnage qu'on ne veut pas à chaque fois...je me souviens que dans le bois aux esprit j'ai failli me rendre malade à essayer d'avoir christie au lieu de sha-kon et puis finalement........je l'ai pas eu alors j'ai continuer en maudissant ce perso... :rire:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
18 février 2008 à 20:45:44

Roooooooooooooh dragonflox, c'est pas à toi qui fait des maths appliquées qu'on va apprendre la loi des grands nombres, ni l'écart entre la théorie et la pratique au niveau des probabilités !
Sinon rentre aussi en ligne de compte la loi de Murphy :fete:

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 février 2008 à 21:12:55

dragonflox le mieux c'est de ne pas se souler et prendre celui que l'on trouve^^
et pour ta theorie de l'ange tueur, je viens de rejouer il y a peu de temps et j'ai ENCORE donner des coup a 3000 cet fois ci...parfois a 150 000... le probleme c'est qu'avec la tyrfing je taper a plus de 300 000 donc je suis perdu la... :hum:

kaco
kaco
Niveau 6
19 février 2008 à 12:50:41

Bonjour à tous,
J'essaie de faire Yggdrasil à 100% mais il y a un coffre impossible à atteindre.
Dans la salle où il y a la sauvegarde avant de battre Odin en se laissant tomber dans le trou il y a un corniche moins large vers la droite et il y a un coffre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à tous et bon jeu.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2008 à 12:59:24

Gnasty, pourtant je ne fais pas de proba juste des edp ^_^, en fait j'ai remarqué ça mais je ne sais pas si ça dépend d'autres facteurs. En se prenant bien la tête on pourrait trouver un technique et un cheminement permettant detrouver tous les eins :fou:
Ca serai un peu long aussi, surtout pour Ehrde lool. mais ça peut valloir le coup pour zunde et adonis par ex les meilleurs eins.

Kaco désolé je me rappelle plus trop, il m'a toujours manqué un coffre à yggdrasil aussi :snif2: je n'ai pas pu aller plus loin que 96% des tresors de cette carte mais j'ai réussi à avoir tous les coffres visibles^^.

marvind11
marvind11
Niveau 6
19 février 2008 à 13:21:41

une question j'aimerais savoir qu'est ce qu'est vampires claws et empy box et ou les trouvés merci d'avance

dorvo
dorvo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:24:45

vampires claws=griffe de vampire
empty box= boite vide
ou: dsl j'en sais rien moi je les avait deja dans mon inventaire^^mais les boite vide sur les armure vivante des plaine de kythena(ou coque vide je sais plus mais meme effet).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2008 à 13:31:27

vampire claws => griffe de vampire (en fr)

On les obtient sur les vampires du bois crawsus ou sur le seigneur vampire de la tour lezard (mini-boss) en détruisant leur griffes, on peu tutiliser alicia et les attaquer un peu sur le coté avec son attaque décapitante.

Très bon accessoire qui permet de taper 1.5 fois plus fort (mias 5% des pv du perso perdu pour chaque coup ,attention car il y a les hits, les attaques et les coups, pas pareil...)

empty box => boîte vide (en fr)

Permet detaper 1.5 fois plus fort en ayant l'altération silenc, pratique pour uneperso qui n'utilise pas la magie (tout le monde sauf les mages et alicia).
On peut les trouver sur l'ennemi armure vivante aux plaines kythena, mais il ya d'autres endroits où les avoir.
Il ya aussi la coque vide qui a le même effet.

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 février 2008 à 13:34:10

la coque vide inflige aussi un degat magique...pas la boite...et je ne sais pas si quand tu tapes et que tu es affligé de silence si ça marche quand meme...

marvind11
marvind11
Niveau 6
19 février 2008 à 14:14:00

cool merci pour ses renseignement savez vous quels mobs peut m'infliger silence?

autre question pour tiamat c'est possible de mettre sur 2 etage different les orbes atk 1/2 - rem 1/2 et atk3/4 et rep 1/2 pour qu'il soit affecter de ses malus?

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 février 2008 à 14:22:27

dans le sg ce sont les especes de petites fleurs..(pas les grosses)
pour tiamat (qui est au 4eme) les autels du 3eme et 4eme etages (quand tu regardes le plan en entier, tu vois les zones affectées)

marvind11
marvind11
Niveau 6
19 février 2008 à 14:26:01

a ses cools merci vais pouvoir l'affaiblir bon j'ai plus cas aller chercher ses 2 objets merci pour tous question tiamat c'est un dragon mais c'est aussi un géant?

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 février 2008 à 14:30:42

oui c'est une grosse bete mauve avec des tentacules. si tu la bats essaies de l'avoir par derriere.. en rushant c'est plus facile...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 février 2008 à 16:07:08

La coque vide inflige des degats magiques, j'ai pas trop compris ce que tu essayais de dire :question:

Au sg tu peux mettre un orbe au premier étage, deux au deuxième et trois au 3ème, 4ème et 5éme qui communique.

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 février 2008 à 16:21:10

oui, je ne sais plus si c'est faiblesse, regarde l'explication sur la description sur le jeu (il y a 4 explications quand tu choisis ta rune, la boite dit "rien" au 1 et 2 et la coque dit quelque chose au 2 ou 3 (je ne sais plus)

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
19 février 2008 à 18:33:47

Je suis à Seraphic Gate la !!!!! J'ai enfin réeussis à battre lezard mais à SG (Seraphic Gate raccourcie XD)Il y a Odin que j'arrive pas à battre je suis au lvl :
Phyress : lvl 56
Alcia : 59 (presque 60)
Brahms : 58
Rufus : 56
Et quels skills me connseillée vous ?
S'il vous plait !!!! :rechercher:

La vidéo du moment