CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
17 février 2008 à 15:48:45

Je viens de retenter une fois , il me restait que Hirst avec quelques PV mais elle m'a tué avec son attaque spéciale :snif: Sinon pour les orbes je m'étais équipé de XP fois 2 et XP pour tous je pense que je vais remplacer XP pour tous par 200% point de vie .

Ben oui on peut retourner en arrière après les deux magiciens , paske la je suis aux bois crawsus pour me refaire l'hydre histoire de gagner quelques niveaux .

Pour les métabolisants j'arrive plus à en trouver c'est dans quel donjon dèja ?

Merci pour tes réponses dragonflox :-)

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:44:53

balthier les orbe xp x2 et pour tous ne serve a rien, plus tard tu aura des moyen rentable pour leveler rapidement.remplace par 200% comlme tu dis et une orbe d'attaque.

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:45:30

et metabolisant a ygdrassil sur les escargot limace.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 février 2008 à 18:03:09

Métabolisant sur la queue de l'hydre (pas très pratique), sur les limaces du souterrain royal (généreuses) ou sur les coraux de la crypte du dragon.
Puis ensuite à Yggdrasil sur les limaces toujours.

L'orbe recup pv 200% est INDISPENSABLE lors des affrontements si tu ne vise pas d'assaut éclair.

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
17 février 2008 à 18:44:31

Okay merci à vous :) je m'en vais essayer avec les autres orbes .

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
17 février 2008 à 19:40:28

Sorry pour le double post mais ça y'est j'ai réussi à vaincre Hirst avec seulement Dylan encore debout qui l'a fait monter de 6 niveaux j'ai donc reçu l'épée des humbles .

Mais je voulais savoir si Dylan et Lézard revenaient dans l'équipe après ?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
17 février 2008 à 19:57:37

:spoiler:

Oui mais c'est pas pour tout de suite !

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
17 février 2008 à 23:13:23

Bonsoir tout le monde, je viens de recommencer le jeu et je voudrais savoir si l'anneau de salomon est indispensable pour récupérer quelques objets important, ou s'il n'en vaut pas la peine.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 23:37:16

hum...non en fait ne compte la dessus pour débloquer de nouveaux objets...
l'anneau ne fait qu'augmenter tes chances de récuperer des objet,tu peux avoir tout les objet du jeu sans mais c'est vrai que comme certains objet viennent rarement on est tenté de l'avoir.bon après je trouve personnellement que c'est un casse tete qui n'en vaut pas la peine mais comme t'en est plus a ta première partie tu peux le faire pour le fun et voir de toi meme :ok:

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
18 février 2008 à 02:17:46

Merci beaucoup je pense que je vais le récupérer

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 03:10:41

Je précise qu'il y a 7 autres objets qui permettent de réaliser la technique du 7777 et de récupérer la plupart des objets à 100%, l'anneau de salomon sert juste à entendre 3 phrases d'un chien et d'une poule et pour l'avoir il faut compter entre 5 et 10 heures de dropping environ. Donc à voir si tu veux récupérer TOUS les objets du jeu y compris celui là bien galère ou non^^...

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
18 février 2008 à 08:48:51

Je suis au chapitre 6 le derner boss avec Lenneth dans le cristal et j'arrive a le battre le premier battle mais le second j'arrive pas !!!
mon niveau est de :
Alicia lv 50, Brahms 49, Rufus 50, et Phyress 52 .
C'est du à mon niveau ou quoi ?????? :hum:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 février 2008 à 12:34:15

heu perso passe a cote de l'anneau de Salomon c'est stupide...

Oui et non mais ca depend surtout des skills que tu as

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
18 février 2008 à 14:58:03

Bonjour, je voulais savoir si le tri-emblème est utile, car je suis au chapitre 3 et je n'ai pas lu les deux premier poème.
merci

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 février 2008 à 15:30:14

oui il est t'utile, mais comme je ne l'ai pas eu je ne peux pas te dire ou.
au passage j'ai enfin fait mes 10 tour de sg!!!! :cool:
et j'ai trouver l'angel slayer :content:
mais elle est..............POURRIE!!!
je la prend avc les skill et tout et les 3 premier coup je tape a 2000 et quelque...et je depasse meme pas les 100 000 lors des prochains.
je me demander un truc, pour avoir la tueur d'ange ont a pas besoin d'avoir les oracle, mais les oracle aurait t'il un effet sur les degat aleatoire?je n'en ai que 4 si c'est le cas.merci.

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
18 février 2008 à 15:45:06

Merci, et j'aimerais aussi savoir a quoi sert l'orbe récupération 200% car je suis a la caverne du volcan surts.

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 février 2008 à 16:00:06

prends la sans hesiter. elle te permet de recuperer le double de "regeneration de santé" et le double de "premiers secours" des degats qui sont infligés a tes persos

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 16:37:40

C'est clair que l'orbe recup pv 200% est quasi indispensable lol, comme je l'ai marqué un peu plus haut^^.

Dorvo, en ce qui concerne l'angel slayer les degats sont un peu plus élévés que la normal quand même mais on est loin des stats affichées sur le "papier" lol. Elle fait tout de même de sacré degats contre les monstres divins. J'ai remarqué un truc la concernant (après je ne sais pas si j'ai tripé lol) mais mon perso divinisé (freya ou dylan) tape bcp plus fort que les autres avec cette épée pour des stats un tout petit plus élevés.
Donc j'ai l'impression que l'aléatoirité des degats ne depend que que de l'arme et non des stats des persos. C'est à dire avec freya + angel slayer je n'ai jamais tapé à 20 mais toujours au moins dans les 20.000 minimum (100.000 max contre les ennemis normaux sans comp critique), par contre contre avec les autres persos je fais des degats bien inférireus entre 100 et 20.000 donc....
Je ne sais pas si avez bien compris mais c'est ce dont j'ai l'impression :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 17:36:44

hum... pour moi elle est vraiment décevante cette arme ....et puis franchement j'aurai voulu autre chose que cette arme au bout de ces dix affreux tours...
pourquoi pas un autre fin comme dans VP lenneth ...
moi personnellement dès le depart j'ai pas trop aimé l'idée de gagner une arme, puissante ou non...et vous??

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
18 février 2008 à 18:36:57

Ben moi, au départ, j'aurais aimé ne pas savoir ce qu'il y a à gagner... xD C'est un défi avant tout!

Et aussi (attention, JE SPOIL là mais j'essaie de le masquer ^^), une question par rapport au dernier combat (enfin... je suppose que c'est le dernier :p).

J'avais un personnage haut niveau, qui a drolement chuté après qu'il ait... euh... enfin vous devez voir duquel je parle :D Son niveau dépend des.. euh... des autres persos qu'on n'utilise plus après (disons ça comme ça xD)?

FIN DU SPOIL

La vidéo du moment