CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 février 2008 à 23:23:26

ca marche pas parceque le perso 7777 n'est pas assez puissant :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 février 2008 à 23:24:14

je me suis corriger pour rien :hum: je dois me faire vieux :sarcastic:

dorvo
dorvo
Niveau 10
15 février 2008 à 23:53:46

balthier un metabolisant est un objet, tu peux les avoir sur les espece de limce escargot.les competence tu t'aider en appuyant sur select quand tuy equipe, si tu as trois rune sur quatre met les 3 et cherche la derniere par exemple.
sinon baby les perso lourd sont mieux comme dit jaja, au debut je le faisais avec brams et c'etait plus long...maintenant il creve sur le coup lol.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 février 2008 à 13:00:58

Pour les cornes de bahamut c'est pas trop compliqué tu te mats devant lui avec dylan et tu laisses tes persos dans le fond pour le soigner et tu utilises grand swing. Quand sa corne est cassée tu as peut-près une chance sur deux d'avoir une corne de dragon magique. La technique du 7777 ne sert pas à grand choses, c'est plus quand on a une chance sur 6 ou 10 d'avoir un objet, on l' aplus rapidement.
Quand tu vois que sa corne casse fuis le combat et recommences :)

Balthier, en fait pour le level up c'est asssez compliqué mais on peut faire ça très rapidement en procédant par pallier, d'abord le cateau avec les fantômes, puis l'hydre et ensuite le dz et surtout en utilisant des doubles comptes sur les boss lors des premières rencontres (enfin l'hydre et le dz).
Le métabolisant te permet de te régénérer lorsque les ennemis te touchent (tout comme l'anneau curatif), c'est un objet très important qui facilite énormément ta progression.

Jaja le perso à 7777 n'est pas assez fort, je comprend pas trop car le 7777. tu le met sur qui tu veux, de plus il faut le mettre sur un perso plutôt puissant pour avoir des chances de découper les membres des ennemis. Pendant un moment je laissai 4 persos en 7777 plus ma team et les persos de "secours" non divinisés m'arrivais pas à découper des parties aux ennemis efficacement.

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
16 février 2008 à 18:19:42

:salut:

alors j'ai une question portant sur la repartition d'experience avec l'orbe qui donne de l'experience a toute l'equipe (pour les perso en reserve quoi )
je sais deja que l'experience gagné dans un combat est repartie entre les 4 personnage en combat ... mais qu'en sera t-il pour les personnage de reserve si j'active l'orbe experience pour tous ??
l'experience sera t-il divisé pour TOUS les personnage (ce serait affreux ) ??

voila :merci: d'avance

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
16 février 2008 à 18:35:38

Merci pour vos réponses ^^ , effectivement j'ai regardé j'ai 3 ou 4 métabolisant enfin j'en un c'est sur .

Aujourd'hui j'ai encore refait le dragon zombie , il est simple mais je mets du temps à le vaincre car il a une défense élevée et je me suis entraîné dans le palais avec l'orbe XP pour tous et Xp fois 2 .
Sinon les doubles compte j'en ai eu seulement 2 depuis le début de l'aventure , je m'en suis servi deux fois contre l'hydre . Y'as pas moyen de trouver plus de double compte ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 février 2008 à 18:36:58

je parle pour bahamut et tiamat flox les ennemis normaux ne sont pas un probleme :non:

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
16 février 2008 à 19:19:37

Bois au esprits chapitre 5 :spoiler:
c'est avec le gros boss la c'est quoi les cristaux sa sert à quoi merci et comment il faut faire le battre

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 février 2008 à 19:25:46

Les cristaux ça sert à battre le boss^^ D. Il faut détruire ces cristaux sinon tu ne lui fera quasiment pas de degats :-)
Pour la mosse d'arme si tu veux être protégé à 100% contre faiblesse il faut la mettre avec des liens (bleus).

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
16 février 2008 à 19:54:31

mon message a été transparent ou quoi ? mdr ^^

repondez moi s'il vous plait ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 février 2008 à 20:22:53

Lorsque tu met cet orbe, 1/6 de l'expérience gagnée lors d'un combat va à chaque personnage de ta réserve. Par contre les persos mort ne recoivent pas d'xp, normal ^^.
C'est d'ailleurs une technique pour apprendre les comp rapidement que de laissr des persos morts dans son inventaire, cela permet de ne pas les leveler avec cet orbe.

ottm
ottm
Niveau 5
16 février 2008 à 23:39:00

merci dorvo

dsl du retard

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
17 février 2008 à 12:01:13

:merci:

une derniere question :p) :
je suis au palais du dragon venere, donc vers la fin du chp 3 .
j'ai entendu dire que si j'augmente arngrim et leone au niveau 40 je vais avoir des super arme .. ok mais quel est le meilleur lieu pour s'entrainer ??

:merci: d'avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 février 2008 à 13:12:53

Le dragon zombie ou l'hydre sont les meilleurs endroits ^^. Ces boss donnent pas mal d'xp. Cependant le dragon zombie est peut-être plus long à tuer à cause des cristaux à détruire à chaque fois. Donc je te conseille d'alterner entre les deux même si ça sera un peu plus long.
Tu vas voir l'hydre puis le dragon zombie, comme ça te fera faire du chemin et ça te paraîtra moins rébarbatif.
En fait je ne sais pas exactement lequel des deux va plus vite.
Disons que tu en auras pour deux ou trois heures si tu te situe au nv30 à peu près :-)

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
17 février 2008 à 14:28:42

J'ai réussi à faire les deux magiciens , j'ai balancé voile magique sur Gyne donc pendant tout le combat il avait l'altération silence et j'ai été tranquille .

Mais la je me retrouve devant Hirst et Arngrim j'arrive pas à les vaincre . J'avais presque réussi à abbatre Arngrim quand il m'a fait son coup spécial , en plus quand on veut fuir pour aller se soigner un peu impossible ! Ils déplacent trop vite .

Quelqu'un à t-il des petites astuces ? J'ai équipé Dylan du métabolisant qui est super pratique mais j'en ai qu'un et pour les lvl c'est : Dylan 38 , Lézard 35 , alicia : 34 et Rufus 33 c'est suffisant ?

calintz2
calintz2
Niveau 1
17 février 2008 à 14:44:53

bonjour à tous,
devant le nombre de pages important de ce topic d'aide et ne me consacrant aux jeux video ke tré peu de temps je n'ai pa les tremps de lire tout le topic
alors si une ame charitable voudrai bien repondre a ces kelke kestions je le lui en serai gré
premierement comment fait-on pour entrer dans le chateau de creil monfereigne?? (je me suis levé a 4 heure du matin parck kelkun sur ce forum a di kil falai le fair et ca na pa marché
2 eme comment fait-on pour pouvoir porter plusieurs orebs en meme temp je sui au serafic gate et je ne peu en avoir ke deux et je nai rien trouvé a la mine de turgen apré mon deuxieme passage ke ceci est stipulé sur ce site
3: ou trouver kel son les meilleurs orbes et ou les trouver pour avancer avec un niveau de difficulté assez reduit
4 et fin: dans le serafic gate il ya plusieur coffre avec des nom "ki dechire " pluie de sang coup de tonerre, etc mais je ne vois pa komen les utilisé
voila je sui concien ke jen demande bocou mai je suis sur ke cela servira a dautre personne
merci pour vos reponse
yann

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:11:37

1: on ne peut pas entrer dans le chateau de crell monferaigne il me semble

2:il y en a aux mine turgen et aux bois ancien des sac a orbe,par au mec dans coriander pres du marchant tu devra y retourner deux fois et tu pourra en porter quatre

3:lezs meilleur orne?pour l'attaque c'est benediction de l'épée(atta 120%),benediction d'ygdrassil(tout etat+),loi de l'épée affuté(atta 150%) et loi du desespoire(atta 150%).apres il y a puissance maudite mais pour les debut tu n'ebn aura pas besoin.tu as aussi les liberation parfaite d'einejar.
mais attention car loi de lépée affute diminue ta rep de deux(mais la rep etant inutile on s'en fiche) mais loi du desespoire t'empeche de te soigner dans le combat il faut donc viser le ae(assaut eclair) ou le battre en tres peu de temps.
en esperant t'avoir aidé :ok:

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:13:05

et j'oublier, les nom "qui dechire" sont des attaque donner a tes perso, va dessus et regarde a qui cette attaque est bapproprier(guerrier leger, luord...) et tu peux l'utiliser parmi ces attaque(en allant dans "attaque" dans le menu).voila.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 février 2008 à 15:15:35

Balthier c'et balaudtu aurais du aller en chercher 4 ou au moins 2 ou 3, mais avec un tu devrais t'en sortir avec l'orbe recup pv 200%. Apres tu ne peux tuer que hirst ça arretera le combat. Ce qui est bête c'est que tu ne peux pas retourner en arrière apres avoir battu els magiciens, il faut vaincre hrist et arngrim pour pouvoir retourner au souterrain. Sinon tes levels son corrects, en perséverant tu devrais les avoir :oui:

Yann, on ne peut pas entrer dans le chateau de crell montferaigne, tu as du entendre parler du chateau obsession qu'on débloque en parlant à la personne qui se trouve dans l'auberge de crell montferaigne.
Pour porter plusieurs orbes, il ya des sacs à orbes au chateau obsession, au bois ancien (1er passage) et à la mine (2ème passage). 1er passage=> avant le chap 4 et second passage apres.
Mais il faut battre les boss pour les avoir.
Comme orbe tu en as pas mal mais les mieux on va dire que c'est force de vie bénie (recup pv 200%) ainsi que att 120% durant le scenario. Apres dans le sg tu vas trouver bénédiction d'yggdrasil (stat 120%) et att150% rep1/2 à yggdrasil (en desous de l'escalier avant odin).
Les noms de coffre qui déchirre ce sont des attaques que tu peux attribuer à certains persos (qui sont pas mal d'ailleurs).
Voilà :-)

calintz2
calintz2
Niveau 1
17 février 2008 à 15:41:03

merci a tout les 2 pour c precision vous etes cool
jorai 2 derniere choz a vous demandez
1 je sui dan la mine de turgen (probablement o 2 eme passage car jy etai deja allé auparanvent) et je ne c pa ou trouver le boss pour avoir la 4 eme orbe
et enfin si je ne peu pa allere a creil monfereigne ou doi je aller pour voir la mere d'alicia (desolé pour le spoil mai el n'est pa morte a ce kil parait)

La vidéo du moment