Pour les cornes de bahamut c'est pas trop compliqué tu te mats devant lui avec dylan et tu laisses tes persos dans le fond pour le soigner et tu utilises grand swing. Quand sa corne est cassée tu as peut-près une chance sur deux d'avoir une corne de dragon magique. La technique du 7777 ne sert pas à grand choses, c'est plus quand on a une chance sur 6 ou 10 d'avoir un objet, on l' aplus rapidement.
Quand tu vois que sa corne casse fuis le combat et recommences
Balthier, en fait pour le level up c'est asssez compliqué mais on peut faire ça très rapidement en procédant par pallier, d'abord le cateau avec les fantômes, puis l'hydre et ensuite le dz et surtout en utilisant des doubles comptes sur les boss lors des premières rencontres (enfin l'hydre et le dz).
Le métabolisant te permet de te régénérer lorsque les ennemis te touchent (tout comme l'anneau curatif), c'est un objet très important qui facilite énormément ta progression.
Jaja le perso à 7777 n'est pas assez fort, je comprend pas trop car le 7777. tu le met sur qui tu veux, de plus il faut le mettre sur un perso plutôt puissant pour avoir des chances de découper les membres des ennemis. Pendant un moment je laissai 4 persos en 7777 plus ma team et les persos de "secours" non divinisés m'arrivais pas à découper des parties aux ennemis efficacement.